Je suis nouvelle, mais on a le même objectif.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Briguitte » Lun Oct 31, 2011 4:48 pm

héhé

A la fois soulagée par ce message, heureuse d ávoir un soutien, quelques éléments me paraissent insurmontables... exemples trés concrets :

Pour l´eau, jái commencé á mettre une bouteille d´eau sur mon bureau au travail, mais résultat, je n´ose pas trop boire pour ne pas me déplacer toutes les 5 minutes aux toilettes...

deuxiémement, les diners avec amis ou autres á l´extérieur, difficile de convaincre tout le monde pr un resto santé...

Puis, par exemple, je connais le proverbe mentionné mais je fais tout le contraire : je nái pas petit déjeuner ce matin, déjeuner un fruit et du pain, je sens aue je meurs de faim et que je vais mémpiffrer toute la soirée

conclusion : tu as raison, la volonté te la motivation y sont ppour beaucoup, je vais suivre tes conseils et rester de pierre á toutes les tentations et je ferai suivre mes résultats.
Une derniere chose : quelle est la marque de ce pudding au chocolat ? ou celui á la vanille ? il me faut ca pour bien commencer !!!!

merci mille fois pour cette réponse !
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar emma1314 » Lun Oct 31, 2011 8:54 pm

Je n'ai pas la marque du pudding sous la main pour le moment.
Je ne sais pas d'ou tu viens. Si tu viens d'Europe, je ne peux pas te garantir qu'ils ont les mêmes collations à l'épicerie.
Sinon, je ne sais pas si tu as survolés les régimes,
mais le miens est très proche du reéquilibrage alimentaire.
Je le fais un peu comme je le veux, mon régime, mais pas mal basé sur le reéquilibrage alimentaire, la plus saine, d'après-moi.
Pour mon cas, je perds beaucoup plus vite quand je déjeune, je prends des collations, que je mange moins pour souper qu'au diner et etc. La différence est grande. Je perds beaucoup plus quand je mange sainement. L'être humain je crois est fait pour manger en petites quantités tout le long de la journée et non manger 2 gros repas et grignotter le soir (ce que je faisais avant). :) Afin bref, voilà.
Sinon, en regardant constamment les calories sur les repas, on peut avoir une idée vague de ce qui est bon ou pas pour la santé (favorable pour la perte de poids). Le plus possible manger des choses non-modifier, faire tes repas toi-même. Préférer le poisson blanc, la volaile blanche, les sauces lights...
Ici, ils vendent des repas congelés faibles en calories...
Quand je n'ai pas le temps de cuisiner c'est mon options rapide, plutôt qu'un resto. J'ai éliminé Mc Donald de ma vie, en calculant le nombre de calories dans un de mes repas (brevage inclus).
Je ne prends plus de boisson gazeuse (des light parfois). Je bois café/thé, surtout. Tout cas, pour moi c'est pas trop dure. Et quand c'est dure, on se trouve des trucs.
emma1314
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Mar Nov 01, 2011 12:29 pm

Hello again,

oui désolée je n´ai livré que trés peu de détails sur moi même, je viens de France, et plus précisemment région parisienne. Ici, les femmes sont vraiment toutes extremement minces cést incroyable. Jái lu un article l´an dernier dans le monde aui disait que les francaises étaient les femmes les plus minces d´Europe, ca ne métonnerait pas en effet, toutes au régimes ici !

J´ái déja écouté tes conseils et j´ai pris un bon petit déjeuner ce matin et je suis tout á fait dáccord avec ce que tu dis sur notre nature humaine. Les trois repas par jour sont comnventionnels, simple invention qui se mue en habitude avnt de devenir un rite forcé.

Je ne me sentirai plus coupable en grignoitant maintenant, évidemment des produits sains.

Suis tu le conseil santé qu´on entend partout " mangez cinq fruits et légumes par jour" parce que ca peut aider pour les encas ?

Aussi penses tu que toutes les marques qui déclinent leur gamme régime sont fiables ?
exemple :

http://www.leaderprice.fr/gamme/fine-ligne
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar Briguitte » Mar Nov 01, 2011 12:31 pm

PS : jádore le quebec, surtout les quebequois, j´espere pouvoir y aller un jour !!
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar Briguitte » Mar Nov 01, 2011 12:33 pm

ps : je n´arrive pas á ajouter de smiley, ca me donne l´air beaucoup moins sympatique sorry :(
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar Briguitte » Mar Nov 01, 2011 12:34 pm

j´ai essayé et ca marche enfin, nice :)
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar emma1314 » Mar Nov 01, 2011 2:51 pm

J'avais attendu dire que pendant un régime, pas plus que 3 fruits par jour. Mais ça non plus, je ne le suis pas bcp. Je n'aimais pas les pommes avant mon régime, j'ai appris à m'en trouver des sortes de pommes que j'aime. :) C'est un super coupe-faim et une super collation. Il n'y a des fruits/légumes à éviter. La banane, l'avocat... Et d'autres à prendre en compte concombre, pommes... Tu dis d'avoir peur d'aller trop souvent au petit coin en buvant trop d'eau, mais sais-tu que ça pars par l'urine, nos petits bourrelets? lol :)
Ici, il y en a bien peu au régime. Mais les régimes, même si on les fait pour une base d'esthétique et pour ravoir de la confiance en soit... devrait surtout être fait pour avoir une meilleur santé! :)

Pour ce qu'est des marques, je ne sais pas trop,
je crois qu'ils veulent vendre, surtout.
Je m'achète des repas congelés qui font parti du régime Weight Watcher (mais je ne suis pas ça, suivre un système de point, c'est pas moi) parce qu'il écrit aussi sur la boite, je veux dire visiblement, le nombre de calories et que c'est censés. Ça dépends du régime que tu veux prendre. Moi, c'est un régime en faible tenir en calories mélangé avec le reéquilibrage alimentaire.
emma1314
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Mar Nov 01, 2011 4:46 pm

Je partage totalement ta "philosophie du régime" ! Si on peut le dire de cette maniére, et autre élément assez drole qure tu mentionnes : les pommes, je ne mageais jamais de pomme s avant et cést devenu mon "meilleur partenaire minceur" !

Pareil, les bananes, je n´en mange jamais, me soeur ne fait que de se goinffrer de bananes....

Tout comme toi, je me dis régime mais surtout, meilleure forme et meilleure mine, parce les aliments peuvent changer aussi totalement l´etat de notre peau...

Pour ce soir, je pense mager une petite soupe, jái bu beaucoup de coca light aujourd´hui... Penses tu que ca peut être dangeereux á terme ? de se bourrer de gaz, type chewing gum, cocalight... comme coupe faim ?

á plus tard !
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar emma1314 » Mer Nov 02, 2011 3:04 am

Je prends des boissons gazeuses light des fois.
Ça peut faire gonfler notre petit bedon, des gaz dans le coca lights, j'ai entendu dire. Je ne sais si c'est vrai. :) Mais une fois de temps en temps, y'a pas de mal. J'imagine que c'est comme n'importe quoi, faut pas tomber dans l’excès.
emma1314
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Mer Nov 02, 2011 11:28 am

Merci beaucoup !

J´ai plutot bien commencé la journée aujourd´hui : deux tartines, beurre, confiture, raisins secs, thé et encore du thé !!

J´esp´re voir les résulats rapidement et rentrer á nouveau dans mes jeans... Je n´ai pas de balance et donc je ne pourrais constater les progrés qu´en essayant mes vetements.

á trés vite
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar emma1314 » Mer Nov 02, 2011 5:48 pm

Good!
On se sent fière de nos journées ''parfaites''.
emma1314
Régimeur confirmé

Message non lupar Briguitte » Jeu Nov 03, 2011 12:40 pm

héhé merci !
j´ai toujours besoin d´encouragement, j´ai les conseils qui me restent en tête, résonnent et rytment mes journées...

Je travaille tous les jours alors déjeune souvent á l´extérieur, seulement, pour éviter de me retrouver au restaurant ou au Kebab du coin, j´opte pour une bonne soupe d´hiver ! J´en ai gouté une fabuleuse hier, trés épicée avec pommes de terres, haricots verts, petits poids, tomates... Miam

Je pense que la soupe peut être un bon reméde pour moi, éviter les kilos tout en se faisant plaisir et en variant ses recettes.

penses tu que manger liquide est bonne idée ?

Te souviens tu de ces formules minceurs des années 90, type "slimfast", ces boissons hyper épaisses au chocolat ou á la vanille... Les femmes perdaient beaucoup en ne mangeant que liquide !!

á plus plus
Briguitte
Briguitte
Régimeur régulier

Message non lupar emma1314 » Jeu Nov 03, 2011 4:25 pm

134,4 livres. -0,4 livres.
Je ne crois pas que Slimfast soit bon pour mon moral, haha
Je ne me sentirais pas ''pleine'' avec ça, je crois.
Les soupes, j'aime. Il existe un régime ''soupe aux choux'', mais c'est à éviter. C'est vraiment mauvais pour la santé. Malgré qu'en manger une de temps en temps est correct, je m'en suis faite une il y a quelques mois, au début de mon régime. :)
emma1314
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Nov 04, 2011 1:07 pm

C'est vrai que la soupe aux choux ça me va un jour mais le lendemain ça m'écoeure!

C'est clair que c'est de la motivation,la patience et surtout de la volonté c'est les 3mots-clés de la réussite.

Je te souhaite une bonne journée!

Bisous :-)
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar emma1314 » Sam Nov 05, 2011 2:28 pm

134,6 livres.
Il faudrait que je sois plus ''strict''.
Je ne suis presque plus au régime, ohlalala.
Le stress et le régime, ça va mal ensemble.
Je dirais même, pas du tout. :(
emma1314
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour