J'suis nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

J'suis nouvelle

Message non lupar bichoune » Mar Fév 12, 2008 2:16 pm

Bonjour,

J'ai le projet de maigrir mais un grand manque de volonté sur la durée.
J'ai 45 ans et je pése 75kgs pour 1m52. Je voudrais perdre dans l'idéal 20kgs mais pour commencer 15kgs serait bien.
Je vais visiter ce site, à +
bichoune
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Mar Fév 12, 2008 3:53 pm

bonjour, soit la bienvenue sur le forum :D :D :D :D :D :D
alors dis nous pourquoi tu tiens pas dans la durée, t'as fais quoi comme régime?
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mar Fév 12, 2008 4:33 pm

bienvenue bichoune!!
es tu à ton premier régime?
de toute façon, ce site fera la difference
et ensemble avec les autres régimeuses tu verras, la motivation va repartir comme une fusée! :wink: :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Mar Fév 12, 2008 4:47 pm

et c'est parti!!!!!!!!! bienvenue!!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Fév 12, 2008 5:40 pm

Bienvenue bichoune, j'espere que ton petit tour sur le site t'a motivé encore plus !
Bon courage
lena12

Message non lupar bichoune » Mar Fév 12, 2008 9:01 pm

Bonsoir,

Merci pour votre accueil mais vous êtes tous des jeunettes ici ? :D

Cela fait 10 ans que je fais le yoyo, je commence des régimes, je perds du poids, suis hyper contente du résultat et recraque.
En fait, j'ai surtout du mal à ne pas grignoter entre les repas.
Là je vais repartir sur un régime plus lent mais moins déprimant. J'ai fait un régime hyperprotéiné mais cela me déprime de faire à manger à ma famille et moi d'avaler des sachets.
Je suis maman de 3 enfants de 13, 11, et 8 ans. Je suis aussi assistante maternelle.
J'ai perdu beaucoup de personnes dans ma famille depuis 3 ans et cela n'aide pas pour le moral.
Alors, attention la motivation repart, merci pour votre soutien.
bichoune
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Mar Fév 12, 2008 9:24 pm

Coucou bichoune!! Bienvenue!!!
je vais te donner mon avis, apres tu fais ce que tu veux. Mange équilibré! Moi je pense que les sachets, gellules ou autres trucs pas naturels ne servent qu'a gaspiller ton argent... Mange des produits frais, fais toi de bons repas ou tu peux manger la meme chose que tes enfants.
Legumes, viandes grillées, fruits, produits 0% ou allégés à privilégier. Il faut simplement eviter de mettre trop de matiere grasse quand tu cuisine, pas de sauces, pas de gateaux, bonbons... Je pense que tout ca tu le sais, mais c'est juste pour t'expliquer pourquoi je suis contre les sachets et pour la vrai bouffe!!!
une bonne perte de poids se fait en prenant notre temps..
Et quand tu sens que tu veux grignotter, occupe toi, va faire un tour te promener. Ou bien bois du thé ou café a longueur de journée! Ou passe nous faire un coucou, y'en a toujours une qui sera la pour te motiver!!
voila je te souhaite plein de courage!! a bientot
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Fév 12, 2008 10:53 pm

et bien moi, je ne suis pas d'accord avec tout ce que t'as dit dorie, fait comme tu as envie de faire écoute avant tout tes désirs et ton corp, quand aux gellules moi j'en consomme et certe elle me font perdre de l'argent mais aussi et surtout du poid, si tu trouves ton compte en mangeant des sachets et bien continue sinon, change !!!
fais comme tu veux !!!! bon courage dans ton régime
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar dorie2254 » Mar Fév 12, 2008 11:43 pm

c'est sur du moment que chacun y trouve son compte! mais 'est sur que les sachets sont pas tres compatibles avec des repas en famille... les enfants (apres tout depend de leur age) ont aussi besoin de savoir ce qui est bon ou pas. Comment "forcer" ou plutot "convaincre" un enfant a gouter à tout alors que nous même nous ne mangeons pas ces aliments? c'est ce qu'on nous apprends en tant qu'animateur en centre de loisirs ou colo, même si on n'aime pas un aliment, à la cantine on est obligé de manger de tout, comme les enfants! etant donné les regimes et les effets yoyo qu'a connu bichoune, je pense qu'une alimentation equilibrée est aussi une bonne solution. mais encore une fois, chacun son truc! en tout cas boncourage bichoune, quelque soit la methode si tu as la vlonté tu y arrivera!!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar orlane01 » Mar Fév 12, 2008 11:49 pm

quelque fois il m'arrive de manger différement de mes enfants et ma fille de 5 ans commence à me poser des question et a me demander ce qu'est un régime et pourquoi je veut maigrir !!!
difficile de répondre, j'ai peur de lui montrer le mauvais exemple
en tout cas pour moi les sachets et repas différents, c'est fini !
en plus avec la diete protéiné en sachet, ca fonctionne bien, mais j'ai tout repris et meme plus apres quand j'ai remangé normalement!!
orlane01
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 13, 2008 8:13 am

bienvenue à toi!! pour les sachets tu as raison, non seulement ça n'a pas de goût mais après on reprend vite du poids, j'ai testé ça pendant 3 semaines, un mois et j'étais super frustrée car quand on aime la nourriture et ses saveurs c'est trop dur, comme dit dorie il faut manger équilibré, faire un peu d'activité physique, si tu as envie de prendre des compléments en gélule n'hésites pas il faut faire selon tes envies, moi je mets une crème pour affiner, je n'y crois pas vraiment mais quelque part, ça m'aide, psychologiquement je me dis que ça peut être raffermir un peu!! en tout cas tu peux compter sur notre soutien!! bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Fév 13, 2008 9:14 am

orlane01 a écrit:quelque fois il m'arrive de manger différement de mes enfants et ma fille de 5 ans commence à me poser des question et a me demander ce qu'est un régime et pourquoi je veut maigrir !!!
difficile de répondre, j'ai peur de lui montrer le mauvais exemple
en tout cas pour moi les sachets et repas différents, c'est fini !
en plus avec la diete protéiné en sachet, ca fonctionne bien, mais j'ai tout repris et meme plus apres quand j'ai remangé normalement!!

mon fils de trois ans m'a demandé la même chose et je lui ai répondu simplement que j'ai grossi parce que lorsque l'on fais des bébé on prend du poid, et que pour être en forme je dois perdre ce poid, et expliqué les aliments que j'ai le droit et ceux interdit mais que en revanche lui doit manger ce que je lui prepare parce que c'est important si il veut devenir grand et fort comme papa!!! il a très bien compris et même il ne me propose plus de bonbons, de gateaux ou des frites lorsqu'il mange il dit "maman elle a pas le droit avec le régime"
et lorsqu'il ne sais pas il me demande si je peux !!!
si tu lui demandes ce que mange maman, il t'explique qu'il faut manger de la soupe,des légumes et des fruits pour le régime.
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar marseille1312 » Mer Fév 13, 2008 10:36 am

Bonjour bichoune tu as deja l envie de maigrir ici tu trouveras le soutien pour tenir alors bon courage
marseille1312
Régimeur débutant

Message non lupar bichoune » Mer Fév 13, 2008 11:27 am

Je vous remercie toutes. Les sachets c'est fini, trop déprimant.
Je reprends un régime qui est rès équilibré mais si on le suit bien on perd environ 1kg semaine.
Je vous le mettrais plus tard si cela vous interrese.
Bon courage aussi
bichoune
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Mer Fév 13, 2008 11:29 am

pas de probleme bichoune, on attends de tes nouvelles rapidement! et si t'as pas le moral viens nous voir!!
bon courage!! :D
dorie2254
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime