par tatou974 » Mer Nov 09, 2011 4:58 am
Bonjour les filles,
Un petit passage rapide avant d'aller au boulot.
La semaine dernière, ça n'a pas été top pour mon RA. Je n'arrivais toujours pas à aligner des JP ! C'est dur de perdre ses mauvaises habitudes alimentaires !
Du coup, électrochoc hier matin en montant sur la balance : 101 kgs !! Je suis revenue à mon poids de départ lorsque je m'étais inscrite sur le forum la 1ère fois.
Donc, hier, j'ai pu faire plus ou moins JP. J'ai perdu 600 g. C'est déjà ça.
Paolina, ben tu vois, je suis repassée aux 3 chiffres ! Et je vais tout faire pour revoir les 2 chiffres ! Je m'accroche comme je peux !
Adèle, je suis contente de pouvoir faire un bon bout de chemin avec toi ! On se motivera.
Julia, super ce mini objectif de la semaine ! Vous avez un post à part à toutes les 3 concernant ce mini objectif ? Ben moi, mon mini objectif sera de revoir le 99 avant mardi prochain !
Mary- Sloane, c'est bien la même Tatou !!! Lol ! A un moment, j'avais un souci de connection, et j'avais le pseudo Tatou71.
Hiki, contente de te retrouver ! Oui, cette fois-ci, c'est jusqu'au bout, quoi qu'il arrive ! D'accord pour se retrouver sur la ligne d'arrivée, mais je suis sûre que tu vas l'atteindre avant moi !
Magali, merci pour ton coucou.
Sinon, j'attends toujours les livrets pour débuter ma formation avec le CNED.
Je passerai ce soir sur vos post.
Bonne journée à toutes.
Bizz