un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Lun Oct 31, 2011 2:09 pm

rho la grosse malade qui se pèse le soir après le repas, t'es un peu barrée quand même hein :lol:

bon j'espère que tu as profité de weekend parce que finalement c'est important aussi !!! ;)

et puis si tu t'ennuie je te rappelle que tu peux venir faire la décoratrice d'intérieur chez moi :D
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Oct 31, 2011 9:24 pm

mon dieu les filles !!
Je pensais que je n'avais plus d'amies ! :lol: j'avais plus mes alertes ! Grrrrrrr

Bon alors oui j'ai quand meme bien profitez de mon WE et surtout de mon repas famillial tres riche en emotion.

Niveau menu :
feuilleté de saint jacques en entree
1 tranche de jambon braisé + 2CS de gratin dauphinois + 2CS d'haricot vert
1 tranche de chevre + salade verte
1 gateau a la framboise en dessert

Et puis le soir et bien pas faim alors j'ai bu un 1bol de choco ecreme et quand zhom a fait chauffer son boudin blanc ca sentait tellement bon, que ca m'a ouvert l'appetit. Donc j'ai mangé 2oeufs durs. Ca m'a bien calé et puis tres RA ! :D

Et ce matin, pour remettre les pendules a l'heures avec mon RA je me suis pesée.

84.1Kg. Donc j'ai repris 700g. Bon pas une catastrophe apres le WE que j'ai passé.
Mais des aujoud'hui, je me suis remise dans le droit chemin du RA et ne compte pas en sortir de ci tot !

Donc au menu du jour :

matin : 1bol choco ecreme
midi : 1cuisse de poulet + 150g de riz facon basquaise
soir : 1filet de porc en papillotte avec oignon et poivron ail herbe de provence et vin blanc + carotte rapée maison + 30g de pain et 1part de fromage.

Et en vous ecrivant, je vois un Bmol, pas de fruit... arfff tant pis.

Et puis une fois la journée finie et bien j'ai fais 30min de velo donc parcouru 11Km et brulé 311 Kcal.

C'est donc une premiere UMP pour ce premier jour de semaine !

Donc contente. Mais je ne me fais pas d'illution quant a la pesée officielle de mercredi... mais si deja j'arrive a perdre mes grammes repris ca sera deja pas mal !

@ julia : Zhom attend avec impatience les billets d'avion pour aller decoré ton interrieur en guyane ! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 01, 2011 3:44 am

je te réserve ça pour quand ? :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 9:28 am

pffffffffff j'avais ecris un gros pavé que mon fils a reussi a effacer en 2secondes GRrrrrrrrrrrrr :lol:

Bon donc je te disais julia... que pour le mois de fevrier ca me semblait tres bien comme ca les travaux chez nous seront normalement achevés, et puis on aura besoin de chaleur avec zhom parce que l'hiver sera bien installé sur le continent. :D et ca fera un merveilleux cadeau de st valentin :lol::lol:

Bon sinon UMP hier mais il me semble vous l'avoir dit hier soir. Et je compte en faire une encore aujourd'hui. Car ce matin a la pesée, 83.6kg soit une perte de 500g oufff ca c'est fait :D

Donc pour l'ump d'aujourd'hui j'ai prevu un ragout avec veau, carotte, pomme de terre, oignon ce midi et pour ce soir, il me reste des legumes facon basquaise que j'ai fais pour hier donc tomate, oignon que je vais manger avec soit 2tranches de jambon soit 2oeufs dur a voir ce soir.

Et puis journée pijama car aucune visite aujourd'hui alors on compte bien en profiter avec zhom et le loustic ! Ca va nous faire du bien !

Et puis je vais aussi caser 30min de velo dans la journée pour faire ma belle UMP ! Et puis commencer mon defi sport de novembre ! soit 3h/semaine donc total de 16h/mois au mieux...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Nov 01, 2011 9:47 am

arffffff... ça va pas bcp t'aider mais dis toi que ce week end a été terrible aussi pour moi !
j'vais puiser sur ta bonne énergie pour m'y remettre à fond moi aussi !!!

et puis zut alors... ton homme a raison aussi ! fo aussi qu'on profite de nos week ends !
bon, après, si on arrive à le faire sans tomber ds nos vieux travers, ce serait mieux... mais bon, parait que c en tombant qu'on apprend à marcher !!!!

bon allez ! j'suis sure que tu vas t'y remettre à fond ! t'as l'air déjà bien partie ! gardes cette gniac !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 9:53 am

oui ma belle zhom a raison et il faut que nous profitions de la vie, et par moment , il y a des instants plus durs a gerer cote alimentation et bien on essaie de maitrise un peu et le bon reflexe c'est de repartir sur des JP de suite. Je pense que c'est un geste qui montre que nous sommes sur la bonne voie !! :D

Aller hop hop hop tu me suis et on va y arriver ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mar Nov 01, 2011 11:47 am

hey bonne journee pyjama Anou :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Nov 01, 2011 12:14 pm

Belle reprise des UMP pour Anou, bravo ;)

Bonne journée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 12:58 pm

@kili : merci ma belle alors ce concert comment s'etait ?
@elo : merci ma petite Elo ! ca fait plaisir de voir ta frimousse par ici !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 1:46 pm

coucou !!!

je crois que le week end a été catastrophique pour toutes donc on va toutes se soutenir et s'encourager pour reprendre de jolies JP !!!!!!
je suis comme toi niveau état d'esprit me concernant et j'ai l'art de l'autocritique cinglante et déprimante me concernant ce qui fait bondir mon homme :D

bonne journée pyjama !!!! profite bien de tes amours !

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 3:11 pm

oh oui je profite a fond mais zhom veux bouger :lol: alors je vais regarder ce qu'il y a a faire tous les 3 en interieur parce qu'il fait un temps de chien ici comme un peu partout je pense :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 3:41 pm

Et non ! :) Ici, grand soleil jusqu'à maintenant ! Ca devient gris là, et je pense qu'on aura la pluie uniquement ce soir ! :)

Bon aprèm en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 3:42 pm

Grand soleil ici !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Nov 01, 2011 4:16 pm

pffff ah bin merci les filles !!! :lol::lol: vous pouvez eviter de le garder pour vous et de nous en retourner un peu par ici s'il vous plait :D ! :lol:
enfin maintenant ca sera pour demain parce que dans 1h30 il fera nuit... Grrrr j'aime pas l'hiver c'est triste mais bientot le sapin de noel viendra egayer les chaumieres ! Et moi je ne suis pas pressée de faire le mien cette année avec le loulou qui va toucher a tout ! :lol:

Bon et puis nous sommes restés a la maison car rien a faire a l'exterieur mais je suis habillée pas de journée totale pijama c'est pas grave ! :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 01, 2011 4:34 pm

Au contraire de toi, j'adore cette période où il fait nuit tôt ! J'aime voir les maisons éclairées, et quand vient le temps des bougies et du sapin, c'est encore mieux ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour