coucou les filles, aujourd hui ca va pas de craquage et je n yai pas pensé de la journée
pour le chéri ca fait 2 mois que nous sommes ensemble franchement ca m est tombé dessus comme ca pcq a la base c est un super pote mais son pb est qu il a bcp souffert a cause d une fille et qu il faut souvent le rassurer sauf que moi aussi j ai besoin d etre rassuré et il n est jamais rassurant quand parfois je lui parle de mes doutes il me dit que je lui fais mal a la tete
par exemple il est 20h et je n ai aucune nouvelle de lui soit il dort soit il a fait un paero interminable et il décuve donc ouais pas franchement bien pcq moi aussi j ai souffert par le passé et j ai besoin de qqn de reconfortant je ne suis pas qqn de chiante a la base chacun sa liberté et je le respecte mais bon si c est piur etre en couple et me sentir encore plus seule que si j etais celibaitaire ce n est pas la peine, ok je dois etre patiente avec lui j en ai conscience et je suis prete a le faire mais si pour cela je dois accepter de n avoir aucune attention bin je suis pas sur de le vouloir ....
coté repas :
petit dej : cereales avec un yahourt et un verre de nectar d abricot
dejeuner : pomme de pain : un sandwich a la tapenade d olives noir avec tomates séché et mozzarella et crudité, raisin en dessert et un coca light
diner : soupe et yahourt
demain j irais footinguer et jeudi aussi et vendredi j irais a la piscine ainsi que dimanche
par contre ne m en veuillez pas mais pas de pesé demain je ne veux pas mesurer les degats
bon allé v diner et je viendrais sur vos posts
merci de votre soutien serieux jme dis que hier j aurais du me defouler sur le fofo plutot que de craquer au macdo pcq bon c un peu comme un journal intime j adore