mon dieu les filles !!
Je pensais que je n'avais plus d'amies !
j'avais plus mes alertes ! Grrrrrrr
Bon alors oui j'ai quand meme bien profitez de mon WE et surtout de mon repas famillial tres riche en emotion.
Niveau menu :
feuilleté de saint jacques en entree
1 tranche de jambon braisé + 2CS de gratin dauphinois + 2CS d'haricot vert
1 tranche de chevre + salade verte
1 gateau a la framboise en dessert
Et puis le soir et bien pas faim alors j'ai bu un 1bol de choco ecreme et quand zhom a fait chauffer son boudin blanc ca sentait tellement bon, que ca m'a ouvert l'appetit. Donc j'ai mangé 2oeufs durs. Ca m'a bien calé et puis tres RA !
Et ce matin, pour remettre les pendules a l'heures avec mon RA je me suis pesée.
84.1Kg. Donc j'ai repris 700g. Bon pas une catastrophe apres le WE que j'ai passé.
Mais des aujoud'hui, je me suis remise dans le droit chemin du RA et ne compte pas en sortir de ci tot !
Donc au menu du jour :
matin : 1bol choco ecreme
midi : 1cuisse de poulet + 150g de riz facon basquaise
soir : 1filet de porc en papillotte avec oignon et poivron ail herbe de provence et vin blanc + carotte rapée maison + 30g de pain et 1part de fromage.
Et en vous ecrivant, je vois un Bmol, pas de fruit... arfff tant pis.
Et puis une fois la journée finie et bien j'ai fais 30min de velo donc parcouru 11Km et brulé 311 Kcal.
C'est donc une premiere UMP pour ce premier jour de semaine !
Donc contente. Mais je ne me fais pas d'illution quant a la pesée officielle de mercredi... mais si deja j'arrive a perdre mes grammes repris ca sera deja pas mal !
@ julia : Zhom attend avec impatience les billets d'avion pour aller decoré ton interrieur en guyane !
:lol: