Coucou les filles,
je prends enfin un peu de temps pour venir sur le fofo car je suis en weekend prolongé .... ça fait du bien, je ne compte pas mes heures en ce moment (hier c'était 7h30 - 18h00 non stop)
Et donc je reviens encore une fois avec une nouvelle résolution : je vais tenter WW !
J'ai pris conseil auprès de mon médecin qui me dit qu'elle a suivi pas mal de patients qui ont fait divers régimes, et que le plus efficace à Long terme est celui ci.
Donc ça y est, je viens d'investir dans un abonnement en ligne ... ça à l'air pas mal fait avec le journal de bord sur lequel on peut écrire tout ce qu'on mange, du coup je me suis amusée à écrire ce que j'ai mangé hier, j'ai arrêté quand je suis arrivée au double du nombre de points qui m'est attribué dans une journée alors que je n'avais même pas écrit le repas du soir ... quelle horreur !!!!
Pas étonnant que je ne maigrisse pas, mais là il le faut, trop mal aux pieds, aux genoux, et je suis encore une fois bloquée du dos (je ne met pas tout sur le compte du poids, c'est certain que l'inactivité et le stress permanent y sont aussi pour quelque chose!)
Donc sur conseils de mon nouveau médecin, je vais tenter WW et une séance de sophrologie pour voir ce que c'est et si ça me détend un peu ....
L'une de vous a déjà testé ??
(je ne sais pas pkoi je parierai sur vaana ...)