oh ben demain boulot boulot boulot !!! et je finis à 22h30 dc ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! que personne ne me fasse chier demain car je vais tous les recevoir !!!!
oui stt que la vieille peau part en sortie ac eux ac seconde vieille peau.... du coup mon chef de service n'est pas rassuré ms n'avait pas le choix.... je sens le fiasco la merdouille totale.... enfin zen ils se démerdent je coupe mon téléphone !
oui y en a 2 la première était sur mon groupe ms trop maltraitante ms pas virable ( vive la fonction publique ) dc elle est passée sur du travail de jour ( re vive la fonction publique elle a bien de la chance du coup car ne fait plus du tt du travail d'internat dc a toutes ses soirées !) et la seconde vieille peau a interdiction de faire des soirées ms fait des levers qui sont catastrophiques et qui se passent très mal et elle a été mise à mi tps chez nous et mi tps sur de l'accueil de jour.... ( re jackpot pour la seconde....) et toi derrière tu sanctionnes ramasse les gamins en miettes... ms tt va bien ds le meilleur des mondes !