flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 31, 2011 10:24 am

Je te souhaite une bonne journée!
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 31, 2011 10:27 am

coucou

je l'avais posté sur mon post ms je peux te la mettre sur le tien car je ne sais plus en quelle page c'était...
http://www.youtube.com/watch?v=NO0mapch8mw

ça va toi ?
je te souhaite de passer une bonne JP et de continuer d'enchainer les jolies JP!!!

gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 1:11 pm

mais non 20min c pas peu il faut commencer doucement c tres bien ^^

super les menus
bon courage ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Lun Oct 31, 2011 2:02 pm

rho super journée hier !!!! bravo sport et repas parfaits c'est top ! tiens bon ça va vite descendre sur la balance ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 31, 2011 6:18 pm

Re les filles :) alors cet apres midi j ai attaqué le rangement de mon armoire, j ai tout foutu par terre et hop j ai tout rempli tout est bien rangé c est trop bien :) :)

coté repas :

petit dej : un café au lait, un verre de nectar d abricot avec 1 grande tranche de pain poilane coupé en 2 avec un peu de beurre et de confiture

dejeuner : reste de purée de carotte, une compote

diner : a voir je repasserais ce soir pour vous dire

j ai regardé scream 4, bin c est nul mdr heureusement que comme c etait la 1ere fois que j utlisais la VOD de mon decodeur le 1er film m est offert :) :)

ah oui pi coup d aspi et serpillière, mn appart etant propre apres la tornade de la semaine derniere faut entretenir hihihi
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 31, 2011 7:23 pm

c'est vrai que c'est bien qd on voit clair ds son appart!!
scream4 mais quelle idée!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 31, 2011 10:58 pm

bon bin euh craquage, meuh suis engueulée avec chéri ca m a énervé j ai l impression que notre relation n avance pas, non j ai l impression qu il croit que ca va se faire tout seul alors oui je veux bien etre patiente mais pas me sentir inexistante a ses yeux :(

alors euh bin je me suis vengé sur un macdo menu wrap au boeuf et poivre format xl biensur tant qu a faire :( avec potatoes, une boite de 6 nuggets et euh un sundae caramel :( alors je me sens mal je culpabilise et toute cette bouffe bin ca donne mal au ventre suis gonflée comme une bodruche :( :( :( :( :(

pao : scream 4 bin assez nul je dirais pas franchement plus

pez : j ai vu la video effectivement ca aide a bannir le nutella bien que là ce serait plus une video anti macdo qu il me faudrait et un bon coup de louche sur la main pour m apparendre a faire des betises :( :( :(
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Oct 31, 2011 11:49 pm

Oh ma chériiiiiiiiiie c'est pas grave! Ca arrive à tout le monde même aux meilleures! Souviens-toi de ce qu'on a dit: pas de régime excessif, on perd à notre rythme, bien sûr des fois on va foirer mais c'est sur la durée que ça s'inscrit tout ça.

Des gros bisous <3
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Nov 01, 2011 3:53 am

aïe pour chéri, ça passera tu sais les mecs sont comme ça !!! :)
Tu cernes le problème à toi maintenant de trouver un autre moyen de gérer tout ça !!!

Courage la belle !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Nov 01, 2011 11:46 am

ohhh tu viens me réconforter et toi tu craques aller ma belle c'est derrière toi ce gros craquage!
tu vas te reprendre aujourd'hui!
C'est pas évident les relations de couple, cela fait combien de temps que t'es avec chéri??
je te fais plein de calins et en route pour une JP ok?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Nov 01, 2011 2:11 pm

coucou ma belle !

j'espere que tu vas mieux aujourd'hui et que les craquages sont derrière toi....

bonne journée !! gros bisous de réconfort !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Nov 01, 2011 8:13 pm

coucou les filles, aujourd hui ca va pas de craquage et je n yai pas pensé de la journée

pour le chéri ca fait 2 mois que nous sommes ensemble franchement ca m est tombé dessus comme ca pcq a la base c est un super pote mais son pb est qu il a bcp souffert a cause d une fille et qu il faut souvent le rassurer sauf que moi aussi j ai besoin d etre rassuré et il n est jamais rassurant quand parfois je lui parle de mes doutes il me dit que je lui fais mal a la tete

par exemple il est 20h et je n ai aucune nouvelle de lui soit il dort soit il a fait un paero interminable et il décuve donc ouais pas franchement bien pcq moi aussi j ai souffert par le passé et j ai besoin de qqn de reconfortant je ne suis pas qqn de chiante a la base chacun sa liberté et je le respecte mais bon si c est piur etre en couple et me sentir encore plus seule que si j etais celibaitaire ce n est pas la peine, ok je dois etre patiente avec lui j en ai conscience et je suis prete a le faire mais si pour cela je dois accepter de n avoir aucune attention bin je suis pas sur de le vouloir ....

coté repas :

petit dej : cereales avec un yahourt et un verre de nectar d abricot

dejeuner : pomme de pain : un sandwich a la tapenade d olives noir avec tomates séché et mozzarella et crudité, raisin en dessert et un coca light

diner : soupe et yahourt

:) :) demain j irais footinguer et jeudi aussi et vendredi j irais a la piscine ainsi que dimanche

par contre ne m en veuillez pas mais pas de pesé demain je ne veux pas mesurer les degats

bon allé v diner et je viendrais sur vos posts

merci de votre soutien serieux jme dis que hier j aurais du me defouler sur le fofo plutot que de craquer au macdo pcq bon c un peu comme un journal intime j adore :) :) :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Nov 02, 2011 8:15 am

tu as raison flower, ici, c'est comme "un journal intime" et quand tu en as besoin, n'hésites pas à venir déverser le trop plein... :wink: On est là pas seulement pour les kilos.. mais on est là pour se soutenir dans les moments difficiles...
je te fais plein de bisous de réconfort....je comprend tout à fait "ce besoin d'être rassurée " .. peut être qu'il vous faut un peu plus de temps pour que cette relation de confiance s'installe...par contre, tu as bien raison de mettre les choses au clair dès le début... parceque ne pas donner de nouvelles le soir..ou de le savoir en train de "décuver"... PFF !!! j'imagine l'angoisse.... :wink: je te souhaite une bonne journée..
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Nov 02, 2011 2:43 pm

Arf...
Je suis un peu désolée de lire que ton chéri s'occupe pas de toi comme tu le mériterais. Pas facile les débuts, j'en sais quelque chose: il nous a fallu beaucoup de temps d'ajustement avant de trouver un équilibre aussi parfait!

J'espère qu'il prendra conscience du travail qu'il lui reste à effectuer, ça serait trop dommage qu'il passe à côté d'une fille comme toi parce-que tu lui demandes de connecter quelques neurones de temps à autres! Ces gars j'te jure! Parfois y a un vrai fossé entre eux et nous!

Bref je t'envoie plein de bisous ma chérie.

J'espère que tu vas vite retrouver le sourire. Tu sais que je suis là sur FB aussi, n'hésite pas à m'écrire et puis on peut skyper aussi.

<3 Courage!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Nov 02, 2011 2:55 pm

coucou ma belle
tout a fait d'accord avec toi le but d'être avec quelqu'un c'est quand même de te sentir moins seule que célibataire
enfin j'espère que ca s'arranger ^^

allez en route pour de belle JP !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour