hop hop hop, bye bye les kilos ;) - le journal d'aurore

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

hop hop hop, bye bye les kilos ;) - le journal d'aurore

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 3:07 pm

coucou a tous :) . faut se décider un jour donc aujourd'hui je tente de remédier a la dur loi des kilos en trop :)

je m'apelle aurore et j'ai 19ans . actuellement je fais 73kg pour 1m65, et c'est pas du joli ^^ .
a l'age de 15ans j'était a ce poids la et en un peu moins d'un an j'étais descendu a 58kg en fesant atention a ce que je manger et en fesant beaucoup de sport . j'avais maintenu a peu près ce poids jusqu'a l'age de 18ans, en terminal. puis après le bac je suis entrée en fac de médecine et c'est la que le pire est arrivé . j'ai arreté le sport, je me suis remise a grignoter a cause du stress et pendant les temps libre que j'avais, puis une rupture en juillet qui n'a pas arrangé les choses : j'ai donc repris en 1an mes 15kg de perdu .

aujourd'hui en 1e année d'infirmière, j'ai repris le sport étant donné que j'ai plus le temps . il me reste plus qu'a arréter le grignotage et recomencer le vélo d'appart quasiment tous les jours et tout sera nikel :)

alors repas du vendredi 28 octobre 2011
matin : 3biscottes + beurre 41% + 1 verre de lait + 1 café + 1 banane

midi : lentilles + poisson + 1 morceau de fromage + 2 tranches de pain + 1 banane + 1 clémentine

pour le reste, on verra ca ce soir :)

bon courage a toutes, bisous bisous
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Ven Oct 28, 2011 4:37 pm

coucou bienvenue parmis nous =) gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 9:05 pm

merci :)

bon fin de journée pas parfaite mais comparée au jours précédents on peut dire que il y a du progrès ;)

4h : 1 barre fitness