hop hop hop, bye bye les kilos ;) - le journal d'aurore

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

hop hop hop, bye bye les kilos ;) - le journal d'aurore

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 3:07 pm

coucou a tous :) . faut se décider un jour donc aujourd'hui je tente de remédier a la dur loi des kilos en trop :)

je m'apelle aurore et j'ai 19ans . actuellement je fais 73kg pour 1m65, et c'est pas du joli ^^ .
a l'age de 15ans j'était a ce poids la et en un peu moins d'un an j'étais descendu a 58kg en fesant atention a ce que je manger et en fesant beaucoup de sport . j'avais maintenu a peu près ce poids jusqu'a l'age de 18ans, en terminal. puis après le bac je suis entrée en fac de médecine et c'est la que le pire est arrivé . j'ai arreté le sport, je me suis remise a grignoter a cause du stress et pendant les temps libre que j'avais, puis une rupture en juillet qui n'a pas arrangé les choses : j'ai donc repris en 1an mes 15kg de perdu .

aujourd'hui en 1e année d'infirmière, j'ai repris le sport étant donné que j'ai plus le temps . il me reste plus qu'a arréter le grignotage et recomencer le vélo d'appart quasiment tous les jours et tout sera nikel :)

alors repas du vendredi 28 octobre 2011
matin : 3biscottes + beurre 41% + 1 verre de lait + 1 café + 1 banane

midi : lentilles + poisson + 1 morceau de fromage + 2 tranches de pain + 1 banane + 1 clémentine

pour le reste, on verra ca ce soir :)

bon courage a toutes, bisous bisous
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar flowerpower » Ven Oct 28, 2011 4:37 pm

coucou bienvenue parmis nous =) gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Ven Oct 28, 2011 9:05 pm

merci :)

bon fin de journée pas parfaite mais comparée au jours précédents on peut dire que il y a du progrès ;)

4h : 1 barre fitness

soir : 4 batonnet de poisson + lentilles avec carotte + 1 tranche de pain + fromage + 1 glace + 1 cappucino ( la glace c'est le rituel du vendredi soir chez mes parents, et j'avais pas envie d'un yaourt pendant que eux mangeaient ca ^^)

on tentera de faire de mieux en mieux au fil des jours, doucement mais surement :D
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Sam Oct 29, 2011 9:36 am

coucou !!

bienvenue parmi nous !!!! et bon courage pour la suite de ton parcours !!!!!

bon week end !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 29, 2011 3:12 pm

bonjour bienvenue parmi nous!
je suis sure qu'avec le sport tu retrouveras vite une belle silhouette qui ne doit pas être si désastreuse que ça vu ta taille et ton poids!
bon courage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Dim Oct 30, 2011 9:49 am

hier journée catastrophique et ce matin aussi :S ... ca commence bien ... c'est surtout a 4h hier que j'ai craqué, 'étais toute seul chez moi et j'ai pas résisté au placard ... et ce matin j'ai un peu trop déjeuné (2tr de pain, 3 grilletines, 1 biscotte, et tout ca avec du nutella :S )

bon aller on se démoralise pas, aujourd'hui sieste j'aurais pas le temps de grignoter j'espère ;)
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Dim Oct 30, 2011 11:06 am

Bienvenue ici et bon courage pour ces kilos à perdre!!

Mais ici, avec le soutien et la motivation tu y arriveras!!

Bon dimanche!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 31, 2011 8:38 am

aller on se remotive pour moi c'était hier la journée cata, mais on lache rien!!!
bon lundi
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 11:58 am

bienvenue miss
allez on se remotive
c toujours dur au début de prendre ces marques et les bonnes habitudes ^^
mais ça va venir !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Jeu Nov 03, 2011 9:26 am

bon bilan de cette 1e semaine ? rien a changé dans mes habitudes alimentaires, toujours autant de grignotages c'est déprimant ... plus je veux faire attention plus je grignote ... sauf que c'est pas comme ca que je vais retrouver mes kilos d'avant ...

je vais essayer de me connecter plus régulièrement ici et d'écrire chaque soir tout ce que j'ai mangé dans la journée, ca me motivera peut etre plus :)

bisous a toutes
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Jeu Nov 03, 2011 8:15 pm

il faut parfois trés longtemps avant d'avoir le vrai déclic, commence par marqer exactemeent TOUT ce que tu manges ici peut être qu'en l'écrivant tu prendras mieux conscience!
peut être que tu te prives trop au repas et que du coup tu craques, enfin essaie de savoir ce qui te pousse à avoir ce comportement quelles sont tes émotions quand tu grignotes...

courage suis sure que cela va venir
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Nov 04, 2011 11:55 am

Coucou, je viens de voir ton post... je m'appelle Aurore aussi ^^ ...
Allez courage tant que tu n'as pas le declic comme dit Paolina tu vas pas y arriver, il te faut ça, alors décris tout ce que tu manges, si tu fais du sport et tu vas y arriver ... faut le vouloir de toute tes forces ^^
L'école d’infirmière te stresse pour grignoter? ou autre chose?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Sam Nov 05, 2011 3:55 pm

fiou ca fait 2jours que je ne pouvais plus me connecter, ca remarche enfin ^^

nan l'école d'infirmière me stress pas tellement, jme suis dit mem que en arretant la fac de médecine et en passant a quelque chose ou j'ai cours toute la journée j'arreterais de grignoter et me remmetrais au sport et que tout s'arrangerais mais ca ne se passe pas comme prévu ...

j'attend le déclic avec impatience ^^ .

je vois que tu as déja perdu 3kg Poudredefée, bravo :) . en combien de temps et avec quel régime ?

pour ce qui est de marquer tout ce que je mange je le fais sur un cahier mais je pense que je vais pas tout écrire ici parce que ca me prendrais trop de temps
Auroree
Régimeur régulier

Message non lupar Poudredefée » Lun Nov 07, 2011 12:18 pm

Coucou,
je pense passer le concours d’infirmière moi aussi mais je me tâte encore ... c'est très compliqué dans ma tete :s...
J'ai commencé le régime le 12 septembre. Je ne fais rien de particulier j'ai juste arrêté de manger n'importe quoi n'importe quand et j'ai supprimé le nutella ... en fait je mangeais comme 4 je me resservais a table alors que je n'avais meme plus faim, j'avais la tete dans le placard toute la journée, le soir je grignotais devant l'ordinateur une vrai catastrophe.
Du coup je me suis reprise en main et voila ce que ça donne. Cette semaine a été un peu particulière mais parfois on se démotive un peu.
Là je repars de plus belle pour être au mieux le 19 novembre pour ma représentation de danse !

mon déclic a été le fait de ne plus rentrer dans un jean .. j'y rentrais en Mars et fin aout paf je n'y rentrais plus.. ça bloqué au niveau des fesses donc là j'ai eu le déclic ^^ voila :D

Comment s'est passé ton week end?
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Auroree » Lun Nov 07, 2011 8:59 pm

ah ok et tu fais quoi la comme étude ou comme boulot ?

si déja t'arrive a supprimer les grignotage c'est super . moi c'est ce que j'essaye de faire mais j'y arrive pas ... mes juste en arretant le grignotage tu vas vite perdre, c'est s'que j'aais fait quand j'avais perdu mes 13kg en 10mois .

week end bof bof, comme je suis en stage je suis chez mes parents la et je fais que manger quand je suis chez eux, donc vivementque les cours reprennent ^^ . et toi ton week end ca a été ?
Auroree
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour