Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 1:26 pm

cool pour la piscine et super d'avoir un nouveau creneau pour l'aquabike ^^

profites en glande un tit peu ^^

je suis d'accord avec toi je nettoie le week end et avec les chats c vite cal mais bon me vois pas en rentrant a 20h faire le ménage
si tu as une astuce chui preneuse ^^

allez bonne journée !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Oct 25, 2011 4:24 pm

Merci lzoun ;)

Oui, je glande sans complexes xD
Même pas envie de passer un coup de torchon ou quoi^^

Le matin, suis juste aller déposer et récupérer le linge chez ma g-mère et sinon, j'ai fait la vaiselle et j'ai fait de la souper poivrons rouges et boursin ail et fines herbes :D

Pour nettoyer, ben je pensais à ce que je disais, je pense que je vais en acheter un cette semaine, genre un swiffer wetjet ou avec les plumeaux là comme je disais. Même si j'ai du temp, pas envie de sortir le sceau, torchon,... pls fois par semaine...
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Oct 25, 2011 4:30 pm

Ca à l'air bien quand même^^ :

http://www.swiffer.com/fr_CA/products/s ... ing-system

ou alors ça :

http://www.shopix.fr/balai-magique-avec ... 20essoreur

Ca à l'air bien les 2 trucs :s
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 4:45 pm

perso je préfère le premier ^^

bon glandage alors lol
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Oct 26, 2011 5:40 pm

coucou titia,

j'ai testé les deux, j'ai une petite préférence pour le deuxième :P
bonne soirée ma belle, bizzz...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Oct 26, 2011 5:56 pm

Ho Sandrine, dis nous tout? :)

Ils se valent tout le 2 ou pas? Lequel est le plus pratique? Il fait propre avec après?

Sinon, pas cours pour moi aujourd'hui, grosse manif' à l'école et pas envie de me fourrer là-dedans^^ A la place, je cuisine et je glande ( encore^^ ), le pire, c'est que je glande sur l'ordi, donc rien de constructif^^ :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Oct 26, 2011 6:39 pm

alors le premier, je n'ai pas aimé le système avec le produit incorporé sur le balai, c'est vrai que ce lui que j'avais pris , était de moins bonne qualité que celui que tu as mis ... mais le spray ne fonctionnait pas toujours..et ça pulvérisait le produit à côté pas sur la lingette.... et je trouvais pas ça top .. le deuxième nickel, c'est celui dont je me sers tout le temps, au moins, une fois lavé, je passe les lavettes à la machine, c'est cool et c'est propre et je peux mettre' le produit que je veux dans le sceau (style ta composition anti-puce :) lol)

bonne soirée ...bisous....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 27, 2011 10:19 am

ah oki merci pour l'info sandrine

le premier m'avais l'air plus pratique mais si pas terrible ^^

sinon il y a aussi les vaporetto (balai qui nettoie a la vapeur ma sœur en a un et c'est d'enfer !!!!) mais c pas la même gamme de prix :(
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Oct 27, 2011 7:22 pm

Coucou Titi,

Et alors on a rien a faire qu'à glandouiller lol

Tes JP se passent toujours aussi bien?

Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 7:50 pm

petit coucou par ici !!!!

nous fan du 2nd.... :D bien pratique niveau hygiène niquel et les lingettes je suis pas super pour car je trouve que ça colle après...

gros bisous et bon courage !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 9:25 am

c vrai que les lingettes ca rend collant derriere :(

un tit coucou du jour pour titia !!!!!!!
allez on reste motivee miss
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Oct 28, 2011 10:33 am

Koukou les filles :)

Merci pour vos avis et commentaires :)
C'est vrai qu'au début, je penchais plus pour le premier, mais avec ce que vous me dites : ça colle,... c'est vrai que ça me fait réflèchir et je préfère donc le 2ème lol^^ En plus, le deuxième est moins cher :D

Lzoun, le truc à vapeur, ça doit être bien, c'est vrai, oui, mais c'est cher et puis moi, je cherchais un truc pratique à sortir pour complèter mon ménage^^
Car moi ( et ça marche très bien ), je prends un sceau avec un torchon et une raclette ( je sais pas si vous avez ça vous, une raclette car quand on a demandé ça à Fréjus en vacance, ils nous ont regardés bizarrement^^ ) et donc je passe une fois avec le torchon bien mouillé, après je racle toute l'eau et après je repasse avec le torchon hyper bien essorré. Mais le truc, c'est qu'il faut tout sortir à chaque fois et j'aimerai juste un petit truc à passer comme ça hop pendant la semaine pour que ça reste propre :D J'ai l'impression que je parle pas super bien français là, mais vous me comprenez hien? :D

ALors oui magali, j'enchaine bien les jp :D Et en plus, je cuisine en ce moment 8) Alors, avant-hier, c'était un roti de dinde au gingembre et aux oignons avec un jus de poule :D Et hier, j'ai fait un civet de biche mariné au vin rouge et avec de la crème allégée et de la gelée de groseille :) Aujourd'hui, je sais plus ce que j'ai prévu lol^^

Sinon, un peu de mauvaise :roll: Ma mère annule encore, non seulement pour se voir avec mon frère, mais aussi pour que j'aille nettoyé chez elle et souvent, le jour-même... Et en plus de ça, migraine aujourd'hui dés le réveil :roll:

Bon, j'ai quand même rdv à un truc avec ma meilleure amie à 17h : on va essayer la fish pédicure!!! Hihi^^ Je me réjouis et stress en même temps car je suis hyper chatouilleuse des pieds^^

Bizoux les filles :P
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 12:22 pm

coucou ma belle

t'inquiète tu as été très clair !!!!!!

wahouuu tu cuisines bien dit donc
j'ai jamais goute un seul de ses plats lol

arf pas cool d'annuler le jour même :(
cool tu nous diras pour la fish pédicure y avé une offre sur groupons et je me demandais ce que c'était réellement ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Oct 28, 2011 1:16 pm

Ha ben lzoun, tu sais quoi? J'ai acheté la fish sur groupon :lol: Je suis une fana de ce site :oops:

Oui, me suis remise à la cuisine. Je suis une fana en fait, j'ai plein de bouquins,...mais bon, pas souvent le temps et tout mais cette semaine, hop, je m'y suis vraiment mise comme il faut :D

Sinon, j'ai été faire 2,3 courses tento' et j'ai fait ma vaiselle d'hier et j'ai rangé les 2 gros tiroires d'épices,...il était temps!!! Je vous dit pas le bordel qu'il y avait xD

Bon, je cherche le courage sinon pour passer l'aspirateur et le coup de torchon, mais il est introuvable^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Oct 30, 2011 9:59 am

Koukou les filles :)

Alors, vendredi soir, pas jp :? Nous avons craquer pour des frites :? Et hier, bha on a mangé des chips :? Pas super tout ça, on va se reprendre!!!

Sinon, hier matin, aquabike et punaise, c'était dur :shock: Mais que ça fait du biennnnnnnnnnnn :D Par contre, pas de place pour l'instant pour le samedi prochain( bha oui, on est plus privilégiées mnt ) donc on doit voir à la semaine si y'a des désistements :roll: Et demain soir à 20h, on a encore aquagym et même si ça parait bizarre d'aller aussi tard à la piscine et ben, ça fait un bien fou après quand on rentre chez soi après une bonne séance de sport après une grosse journée :D

Sinon, aujourd'hui, jp, à part ce soir où le souper serra pas nickel car je fais une nouvelle recette : roti de marcassin, sauce spéculoos. Bon, promis, je prendrai pas beaucoup de sauce!!!

Vous savez quoi? J'ai la grosse flemme, pffffff :roll: Pourtant aujourd'hui, c'est nettoyage :roll: Et faut que je m'y mette car je pars dans 1h30 diner avec ma grand-mère au lunch... Je vais essayer de faire un maximum pour n'avoir plus que le torchon à passer en rentrant^^

Bizoux les filles :)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour