Régime .. Non! Equilibre alimentaire ..Oui! Nouveau départ.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime .. Non! Equilibre alimentaire ..Oui! Nouveau départ.

Message non lupar quarantecinqkilos » Sam Oct 29, 2011 8:42 pm

Bonjour, Bonsoir à toutes !
Je me trouve dans la même situation que pas mal de filles ici, je suppose. Donc je ne vais pas faire le blabla d'une heure.
Je veux perdre entre 4 et 5 kilos, ce n'est pas la fin du monde me diriez-vous. Mais pour moi si! Cela doit faire environ deux ans que je stagne à 49-50 kilos et que je n'arrive pas à retrouver mes petits 45 kilos d'autrefois qui m'allaient si bien. Enfait, je me restreint deux jours, fais du sport à outrance et deux semaines après, je m'empiffre de macarons à la ganache succulante ..!
Je trouve cela dramatique d'être autant "obsédée" par l'idée de mincir et de ne pas y parvenir en deux annéés.

Donc now, let's go for healthy way! Les filles, je recherche ici de l'entraîde, de la solidarité à perte de vue et de l'humour pour remonter le moral :)

Voilà mes petites astuces que je vais mettre en place que vous pouvez essayer de pratiquer également :

1) Boire 2 litres d'eau par jour ainsi que deux thés verts
2) Matin & Soir, faire 120 abdos et des exercices Fessiers ( important les fesses ;) !
3) NE JAMAIS MANGER ENTRE LES REPAS MEME PAS DE GOUTER ( règle dure mais règle qui fait la différence, une fois respectée)

Voilà et puis redécouvrir la cuisine, le sport, et penser à autre chose qu'à bouffer;
N'hesitez pas à partager vos astuces, je n'attends que ça!!

Courrage mesdemoiselles
quarantecinqkilos
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Dim Oct 30, 2011 8:15 am

bienvenue parmi nous je te souhaite de tenir sur la longueur!
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime