Bonsoir les filles !
Ca y'est j'ai pu passer prendre de vos nouvelles, ça fait du bien de vous retrouver et de voir qu'en plus dans l'ensemble ça se passe plutôt bien
Alors ce matin, la conduit s'est super bien passée. Les deux samedis matins où j'ai conduis, ça change vraiment tout d'être de jours et sans avoir bossé toute la journée avant. Du coup là en 2H on a bien avancé, il m'a validé plusieurs étapes. Donc je suis bien reboostée ! La semaine prochaine je conduis à nouveau 1h30 tous les soirs (heureusement que le mardi est férié ouf) et 2h le samedi. C'est bien crevant mais bon faut y passer et une fois fait je serai franchement contente, surtout que malgré les difficultés j'aime bien conduire ^^(kiki par contre je te rejoins sur tout ce qui est orientation je capte rien, ce matin et un soir de la semaine je me suis planté de sortie sur un rond point on a du refaire le tour alors que je le prends tous les soirs ce rond point lol ).
Sinon coté stab, j'ai décidé de changer mon jour de pesée au mercredi, je faisais une pesée intermédiaire ce jour là mais ça va devenir mon jour officiel. Avant je ne faisais pas trop d'écart le week end donc ça ne me gênait pas de me peser le dimanche, mais maintenant en stab et en vivant en couple, j'arrive sans soucis à rester sérieuse toute la semaine mais pour justement pouvoir bien profiter du week end et qu'on se fasse de bons petits plats ou un apéro, donc pas très judicieux de garder le dimanche
Voilà, pour ce soir on a prévu spaghettis bolo, sans mentir, je n'en ai pas mangé depuis le début de mon RA c'est à dire à peu près 1 an !
Bonne soirée les filles et gros bisous !