coucou les filles ca va ?
ah pez ca me fait plaisir de l entendre c est vrai que j ai des parents d amis qui y sont allé et tous ont kiffé y en a meme qui y vont tous les étés depuis des années
comme quoi
bin moi je croise les doigts mais si entre nous ca marche je suis pressentie pour le rejoindre ce qui est logique il va pas venir sur paris non mais oh
oui izoun ca parle de fouet et tout apres les chippendales julia nous devoile sa tendance sadomaso avec le fouet mouahahahahahahahahah on rigole bien qd meme sur ce fofo
coté repas :
jeudi :
petit dej : un thé, 3 petit pain grillé avec nutella
dej : riz et choux poelé avec une clementine
diner : un oeuf dur, reste choux poelée (pas bcp mais le midi y avait trop dc pas voulu me forcer meme si c est des legumes) et salade verte
vendredi :
petit dej : thé et bol de céréales
dejeuner : ce sera brandade de morue (maison par la mamie) avec une compote ssa
diner : (je passe le we chez ma cousine) poisson (je sais pas lequel) avec épinards et un morceau de fiadone ( je ne sais pas si vous connaissais mais c est en gros une tarte au brocciu dc pas de fromage comme il y en a dans le dessert et pas de pain non plus puisqu il y a la pate feuilletée ou brisée )
je suis allée me balader au parc ce matin je suis descendu tout en bas pour monter les escalier j etais en nage mine de rien et ce soir comme ma couz a la wi on fera un peu de just dance ou zumba
)