Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 10:12 am

arf pas de bl pour la voiture mais bon on y peut rien pfiouuu

nikel tes menus ma belle continue comme ca

tout a fait d'accord c top les apéros dinatoire si on sait se restreindre ce qui n'est pas trop mon cas dans cette situation lol

allez bon courage
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Oct 27, 2011 5:46 pm

Coucou les filles!

Pas eu le temps de passer hier.

Alors d'abords mes repas:
-Hier:
*Matin: idem (mais pain fait maison, ça y est on a acheté une machine à pain!)
*Midi: courgettes tomates et oignon à la poele+ jambon+ betterave rouge
1 yaourt+ 1 clementine
*Aprem: 1 clementine+ 3 galettes de riz+ 1 compote
*Soir: 1 bol de soupe+ 1/2 tranche de jambon+ 1 tartine

-Aujourd'hui:
*MAtin: idem
*Midi: poireaux+lardons+ créme liquide light à la poele
1 yaourt
Et ce soir on va à un restau qui s'appelle Salad'n Co pour l'anniv d'un collégue à chéri.
Ma patronne m'avait déjà parler de ce "restau" où apparement on fait sa salade à son envie (un peu comme subway mais pour des salades) on verra ce que ça donne!

Sinon je suis allée chez le medecin ce matin, qui m'a bien félicité pour la perte de poids ^^ et je lui ai demander une prise de sang compléte. J'appellerais le labo demain pour la faire surment lundi avant le boulot.

Ah oui et pour la correction mammaire, j'ai appris qu'une fille de ma classe en avait fait une et elle m'avait donné le nom de son chir (apparement trés bien, et en plus il lui avait dit que si la sécu refusait sa prise en charge il l'enverrait chez un psy et ça passerait... il se soucis bien de ses patientes).
Je l'ai donc appelé hier, la secrétaire bien sympa, m'a donné tous les renseignements que j'avais besoin (même plus, elle m'a détaillé les démarches de prise en charge SS) et au final, elle me dit que le doc ne consulte QUE les mardis jusque 16h, hors j'ai cours TOUS les mardis jusque 17h30 et impossible de louper, en apprentissage c'est compter comme temps de travail.
Le seul où je n'avais pas cours, je suis au ski....

Donc je verrais, si ça passe pas avec le chir que je vais voir en janvier, je prendrais RDV pour juin, quand j'aurais finit les cours....

Rooo qu'est ce que je peux écrire comme roman, toujours en train de raconter ma vie!
Chapeau à celle qui ont eu le courage de tout lire!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Oct 27, 2011 7:39 pm

J'ai tout lu...:-)

Super pour tes menus...

Je te souhaite une bonne soirée...

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 27, 2011 10:05 pm

pareil tout lu
ben normal tu t'es amusee a tout ecrire alors faut tout lire hihi ^^

bien pour tes repas

super nouvelle pour la correction mamaire peut etre une possiblite il te reste a toruver un creneau ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Oct 28, 2011 7:46 am

coucou

des chirurgiens comme ca c'est rare; en tout cas tu nous tiendras au courant, je suis tres complexée par ma poitrine qui entre les grossesses et perte de poids ressemblent à deux pruneaux pourris... du coup je pense aussi a m faire opérer mais je sais que la prise en charge est difficile et personne ne peut m'en dire plus
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Oct 29, 2011 10:32 am

Coucou les filles!

Pas de soucis je vous tiens au courant pour l'opération, mais comme je veux la faire à l'entrée de l'hiver, ce sera au minimum dans 1an!

Pour jeudi soir au restau, on a pris un menu plancha: donc ptits légumes au choix sur une plancha avec poulet et pâte. C'était pas mal, mais les copains ont pas du tout aimé (pas assez gras et lourd lol)!
Ia que le dessert où j'ai pris un peu de glace vanille et noisette (à l'italienne en self)+ un leger coulis de fruits rouge

Sinon hier:
*matin: idem
*midi: pas faim du tout: 1 steack haché+ 2 clementines
*aprem: 2 clementines
*soir: crêpes pour ma petite soeur: 3 ou 4 crêpes avec legérement de la cassonade, confiture (la même qu'au matin) et pâte à tartiner Dukan et nature.
1 clementine

Pesée d'aujourd'hui: 54.7 ça descend malgré que ça avait remonté toute la semaine.
En même temps, mon transit est de plus en plus irrégulier donc les pertes et les reprises ne sont pas vraiment réelles et c'est dur à gerer....

Bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Oct 29, 2011 10:55 am

tu te peses tous les jours?
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Oct 29, 2011 11:55 am

plus ou moins, mais je ne tiens compte que de celle du samedi: pesée officielle, et m'aide avec celle du mercredi, les autres c'est vraiment comme ça....
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 29, 2011 5:19 pm

Ah ça continue de descendre par ici, je suis bien contente pour toi bravo !
Belle gestion du resto aussi et des repas en règle général !
Pour la voiture et le chirurgien j'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre !

Bon week end !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Oct 29, 2011 5:52 pm

Contente de te relire ici Elo!

Pour la voiture, oui ça va s'arranger, j'ai commander mes plaquettes, elles seront montées la semaine prochaine. Je dois juste faire tréééés attention d'ici là, parce que depuis hier soir elle ne freine plus du tout!

C'est tout ce qu'il y a à côté qui me mine! Quand je l'ai mise en vente, j'avais demandé à mon pére (qui a 3 voitures) s'il pouvait m'en preter une en attendant que je trouve la nouvelle, il m'avait répondu que son utilitaire avait quelques soucis, qu'il réglait lui même donc n'était pas trés sur de son coup et avait besoin de la 3éme pour les plus long trajets (la 2éme étant pour ma belle mére).

Et là quand on a regarder l'état des plaquettes sur la mienne jeudi (mon oncle l'a fait, mon pére n'a bien evidemment pas le temps pour moi....) il a bien vu qu'elles étaient plus qu'usée et je lui ai bien dit qu'elle ne freinait plus, il en rigole mais ne proposerait pas sa voiture... (juste pour aller au travail!)

Et aujourd'hui, je lui raméne ma soeur, voit que la fille ainée de ma belle mére est la bas, elle a encore manger la bas (ça fait au moins 2x cette semaine; moi je n'ai jamais été invité a manger, ou même a rester si j'arrive a l'heure du repas depuis que je ne vis plus la bas).
Et quelle voiture avait elle; la 3éme de mon pére!
Hors: elle n'a pas le permis, c'est donc pour son nouveau mec, et elle ne travaille pas.... donc elle peut s'en passer!
Surtout que cette fille fait la belle avec mon pére, il l'a déménage lui monte ces meubles et fait tout un tas de chose que je ne sais pas, et derriére quand ça va pas avec ma belle mére, elles sont toutes les 2, à bien cracher dessus!

Enfin, j'ai vidé mon sac ici, je suis désolée mais là c'est trop, ça été la goutte d'eau pour ce soir, et j'avais personne a qui parler.
Si vous avez pas tout lu normal, limite c'est pas constructif ce que je viens de dire, donc bon c'est ptet mieux.
Complétement hors sujet du forum ce post...
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 29, 2011 6:57 pm

On est aussi là pour se soutenir dans la vie en général, donc aucun soucis n'hésite pas à vider ton sac si tu en as besoin. En tout cas je comprends bien que cette situation t'agace fortement, c'est franchement pas agréable...

Bon tant mieux quand même en tout cas si pour la voiture ca s'arrange! Essais de te détendre pour profiter au max de ton week end quand meme !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 30, 2011 2:40 pm

Y a pas de soucis que tu te confies ici on est là dans les bons et les mauvais moments, y pas que le régime hein...

Je te souhaite un bon dimanche!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 11:53 am

oh lala je comprends que cette situation t'insupporte
hésite pas a tout nous dire ma belle

enfin argg voiture qui freine plus ça fait peur
vivement que tout ça soit réparé ^^

et super si ça continue a descendre !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Oct 31, 2011 2:27 pm

Merci les filles de me lire ;)

Pour la voiture, ça attendra encore! Ma soeur voulait bien aller chercher le colis au relais colis prés de chez moi, mais je viens de les appeler, le colis n'est pas là et pas de livraison cette aprem!
Donc il arrivera mercredi (j'éspére) et comme je travail toute la journée et jeudi matin, et que jeudi aprem j'ai des RDv ce sera soit jeudi soir, soit vendredi matin....

En plus j'en avais trouvé une genial, la perle! on devait aller la voir hier, mais le gars a appelé samedi, elle venait d'être vendu... j'ai la poisse je crois...

ET niveau RA: week end de merd*!
Samedi:
*MAtin: idem
*Midi: poisson+ epinard
2 clementines
*Soir: chips.... raclette.... 1 part de framboisier ....

Dimanche:
*Matin (à 11h30): brioche (que j'avais faite avec ma machine a pain) loupée (j'avais pas utilisé la bonne levure)+ café+ jus d'orange
*Aprem: 1 petite part de framboisier (que j'ai ramené à ma belle mére pour ne pas être tenté, mais on en a manger là bas)
*SOir: reste de raclette....

Comme toujours je me reprends aujourd'hui mais à cette allure, j'aurais pas du tout finit pour le week end en amoureux... J'arrive à me demander si j'aurais finit à noel!

Enfin ia des jours avec des jours sans, en ce moment c'est vraiment sans....

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 31, 2011 10:34 pm

mais si tu y arriveras ne te demotive surout pas ^^
tu as deja 10kilos derriere toi ^^
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour