Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 7:42 pm

wahouuuuuuu quelle super nouvelle !!! un CDI !!!! tu vois la roue tourne ! tu peux être fière de ton parcours et de la vie que tu as réussi à construire !

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 9:24 am

coucou ma belle
vivement que tu le signes ce CDI ^^
je suppose que la vie de couple toujours au beau fixe ^^
allez c le week end ce soir !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Oct 28, 2011 10:50 am

Dis donc elo je m'absente quelques temps et que vois-je ????

Un CDI ??????????????????

Félicitations tu le mérites vraiment !!!!! L'investissement paye ça fait plaisir !!!

Gros bisous
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 28, 2011 11:08 am

je vois que c'est toutjours tout rose par ici et bine tant mieux c'est ma couleur préférée :D

bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 12:51 pm

un petit coucou par ici !!

gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Ven Oct 28, 2011 1:02 pm

coucou elo, super pour ton cdi c est vraiment une bonne nouvelle et super pour ta stab tu gères c est tres bien tout ca puis avec ton cheri a va aussi donc nickel tu construis ta petite vie :)

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Oct 28, 2011 9:49 pm

COucou les filles

Rolala un grand merci de continuer à passer et m'encourager alors que je suis absente, ça me touche beaucoup ! J'ai l'impression d'être égoïste à passer juste pour vous raconter ma vie sans avoir le temps de passer prendre de vos nouvelles... Mais la pensée est là et je compte bien me rattraper au maximum ce week end !

Tout va toujours aussi bien, j'ai hâte que le CDI soit signé, que ce soit enfin fait ! J'ai conduit hier soir, dur dur encore mais la monitrice m'a dit que même si je n'avance pas forcément aussi vite que d'autres, j'avance quand même et que c'est bien ça le principal. Ca m'a fait du bien. Demain je conduis de 10h à 12h, je compte vraiment sur cette séance de 2h, de jour sans pluie et sans la journée de boulot dans les pattes pour bien bien avancer ! Parce que bon, même si je ne suis pas forcément pressée, je vais avoir besoin de sous pour l'avenir quand on déménagera donc mine de rien ça compte aussi !
Avec Romain c'est toujours le bonheur, rien à dire ! On s'est prévu un petit ciné dimanche aprem ^^ Ce soir on est allé au KFC, il s'est pris un menu et un dessert, moi je m'étais préparé des courgettes alors je me suis pris un dessert aussi miam ! On verra pour la pesée et sur le long terme, mais pour le moment d'être à deux ça m'aide à me détacher de l'esprit régime et de continuer mes repas équilibrés en m'accordant des extras à coté plus ou moins régulièrement sans culpabiliser ^^

Bonne soirée à toutes et gros gros bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 29, 2011 6:50 am

Encore et toujours de bonnes nouvelles ! :)

Je ne m'inquiète vraiment pas pour ta conduite, je suis certaine que ça va venir ! Bon, c'est sûr que l'aspect financier joue beaucoup, c'est tellement cher ces heures de conduite...
Tu nous raconteras ce que ces 2 heures en journée ont donné !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Oct 29, 2011 8:15 am

pour le cdi ..... HIP HIP HIP
?????!!!

c'est vraiment génial enfin après tant de galère et d'attente le cdi!
la vie à deux aussi, avec ce détachement au régime tout roule dit donc !!

et sinon niveau conduite mon moniteur avait dit à mes parents que ça allait mais qu'on voyait que c'était pas mon truc, mais tu sais au final je n'aime pas conduire mais plus pour le coté "orientation" etc... et à coté de ça j'adorerais faire du circuit :D :D
enfin tout ça pour dire même s'il te dise ça ça ne veut rien dire ;) ça s'apprend c'est comme tout !

bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 29, 2011 9:23 am

coucou par ici !!!

ne t'inquiète pas tu es loin d'être égoiste !!! tu as bien raison de profiter de ton homme et de t'occuper de toi ! tu viendras nous faire un coucou quand tu en auras le temps !!

je pense bien à toi en tout cas et je suis vraiment heureuse de te voir si bien !!!

gros bisous ma belle !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 29, 2011 3:03 pm

c'est bien de lire toutes ces bonnes nouvelles
j'espère que les heures de conduites du jour se sont bien passées
profite bien de ton we!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Oct 29, 2011 4:01 pm

les nouvelles continuent d'etre bonnes et ca fait du bien ! :D

tu nous raconteras pour ta conduite de jour !
bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 29, 2011 5:40 pm

Bonsoir les filles !

Ca y'est j'ai pu passer prendre de vos nouvelles, ça fait du bien de vous retrouver et de voir qu'en plus dans l'ensemble ça se passe plutôt bien ;)

Alors ce matin, la conduit s'est super bien passée. Les deux samedis matins où j'ai conduis, ça change vraiment tout d'être de jours et sans avoir bossé toute la journée avant. Du coup là en 2H on a bien avancé, il m'a validé plusieurs étapes. Donc je suis bien reboostée ! La semaine prochaine je conduis à nouveau 1h30 tous les soirs (heureusement que le mardi est férié ouf) et 2h le samedi. C'est bien crevant mais bon faut y passer et une fois fait je serai franchement contente, surtout que malgré les difficultés j'aime bien conduire ^^(kiki par contre je te rejoins sur tout ce qui est orientation je capte rien, ce matin et un soir de la semaine je me suis planté de sortie sur un rond point on a du refaire le tour alors que je le prends tous les soirs ce rond point lol ).

Sinon coté stab, j'ai décidé de changer mon jour de pesée au mercredi, je faisais une pesée intermédiaire ce jour là mais ça va devenir mon jour officiel. Avant je ne faisais pas trop d'écart le week end donc ça ne me gênait pas de me peser le dimanche, mais maintenant en stab et en vivant en couple, j'arrive sans soucis à rester sérieuse toute la semaine mais pour justement pouvoir bien profiter du week end et qu'on se fasse de bons petits plats ou un apéro, donc pas très judicieux de garder le dimanche ;) Voilà, pour ce soir on a prévu spaghettis bolo, sans mentir, je n'en ai pas mangé depuis le début de mon RA c'est à dire à peu près 1 an !

Bonne soirée les filles et gros bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Oct 29, 2011 5:45 pm

Tant mieux si la conduite de ce matin s'est bien passé et que ça t'a permis d'avancer et te rebooster!!

Pour le jour de pesée, j'aurais fait comme toi, le dimanche n'est peut être pas le meilleur jour lol!

Et pour les spaghettis bolo, c'est marrant que t'en ai pas manger depuis le RA parce que si t'utilise du coulis de tomate sans autre truc ajouté, viande haché, tomate pelée et un peu de spaghetti, c'est un plat RA... enfin je pense (moi ça m'arrive d'en manger).

Bonne soirée et bonne fin de week end!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 29, 2011 7:37 pm

Bravo pour cette séance de conduite ! C'est sûr que le soir après la journée de travail, ça ne doit pas être évident !

Bonne idée de décaler ton jour de pesée officielle ! Et du coup, plus qu'une pesée par semaine ?

Bonne soirée tous les 2 !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour