un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 11:40 am

ah bin moi aussi je veux la photo du nouveau maquillage !!! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 28, 2011 12:23 pm

atetend faut que je m'exerce encore je te montre ça jeudi en direct live avant que ça ne coule à la piscine !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 12:53 pm

:lol: oui effectivement apres la piscine on ressemble plus a Kiss qu'a une belle jeune femme :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 1:12 pm

et moi ? et moi ????

moi aussi j'veux voir l'essai de maquillage !!! :oops: :oops:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 1:57 pm

bin apres jeudi !! :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 28, 2011 2:59 pm

rohhh je vous rassure rien de très exceptionnel, j'essai juste le coté charbonneux smokes eyes mais bon je suis pas une pro donc y'a du boulot pour y arriver et puis me manque un peu d eamtos pour faire ça bien pfffttttt vivement que j'atteingne le 61 kg je sais ce que je me ferais comme cadeau des -5 kg :D
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 28, 2011 6:05 pm

un jour quand je serai grande je me maquillerai :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Oct 29, 2011 4:22 pm

coucou les filles !

Bon toujours le bonheur de mon cote mais alors une incontrolable gestion de mon RA ! Je suis dégoutée par mon comportement de ces derniers jours.

Hier, j'avais prevu de faire UMP, donc ce qui veux dire une belle jp et un peu de velo. Nous avons fini les travaux relativement tard donc repas improvisé avec ma belle famille, et a l'apero, je me suis coinfrée de chips.... pffff lamentable. Ensuite j'ai mangé, 2oeufs durs + salade de carotte rapé + fromage et pain et biensur en dessert, 1part de mon gateau yaourt ! N'importe quoi !

Si bien que je suis monté sur la balance hier soir avant de me coucher et elle m'affichait 85.4kg !!!!!! J'en suis descendu completement abatue, j'ai voulu faire 1h de velo, alors que je venais de me mettre en pijama pour me coucher, alors zhom est monté sur ses grands cheveaux et m'a disputé en me disant qu'il fallait que je profite aussi un peu et que je ne serai pas plus grosse physiquement demain ! (Il n'avait pas tord !) mais ensuite, je n'arrivais plus a me regarder dans la glace. Il m'a pris en photo parce que je me suis acheté une nuisette ultra sexy, depuis le temps qu'il le voulait :D et quand j'ai vu la photo... mon dieu je me suis mise a pleurer en voyant ce cachalo a l'ecran !! Il n'a pas compris ma reaction... (normal, a sa place... je comprends) et puis ensuite j'etais persuadée d'avoir un double menton alors que je n'en ai plus depuis un petit bout de temps !
Enfin bref, le cerveau me fait defauts ! Grrrrrrr

Aujourd'hui du coup, en me levant je me suis dis " aller aujourd'hui c'est UMP !"

Donc ce matin, bol de choco ecreme.
Ce midi, 2tranches de jambon + carotte rapée maison + 1 yaourt.
Et a 16h, comme il fait un temps de crotte, c'est sombre dans la maison et il n'y a rien a faire a l'exterieur, et bien je me suis refugiée dans la nourriture.... les vieux demons refond surface ! Grr
donc j'ai mangé 1mini part de mon gateau yaourt. j'ai reussi a me resonner et vraiment en manger qu'un peu.
Et ce soir, et bien mes parents viennent prendre l'apero mais je me suis jugé de ne pas priocher dans les biscuits apero !
Et en repas, je vais me faire 2oeufs durs (parce que ca cale bien l'estomac) avec 1salade verte du pain et du fromage et 1kiwi !

Enfin voila ! pfff j'avais besoin de vous parler.. meme si c'est le WE et que bcp d'entre vous n'etes pas disponibles !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 29, 2011 7:02 pm

Arf, j'avais commencé à rattraper mon retard en voyant que tout avait l'air de bien se passer pour toi, jusqu'à ce dernier message... C'est vraiment pas simple de se voir changer, il faut laisser le temps au cerveau d'intégrer tous ces changements, mais ca va se faire ;)

Pour les écarts, c'est pas le top mais allez hop on zappe et on ne culpabilise pas. Ce qui est fait est fait, maintenant on rectifie le tir et tout ira bien ! Je ne m'en fais pour toi, je suis sure que tu viendras à bout des autres kgs! Fais toi confiance ma belle, tu as déjà fait un superbe parcours jusqu'ici, il n'y a aucune raison que ca change !

Bisous et bon courage :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 29, 2011 7:43 pm

Les chips et autres biscuits apéros sont vraiment traitres... je m'en suis rendu compte moi aussi hier soir ! ;) Dès qu'on pioche dedans, paf, une chips en appelle une autre, et il est très difficile de s'arrêter....

Mais ton homme a raison, tu ne vas pas être plus grosse d'un jour sur l'autre ! Fais toi un peu confiance, et ce n'est pas parce que tu fais un écart comme ça un jour que tout est remis en question !

Et quelle idée débile (excuse-moi !) d'être allée te peser après !! Franchement !!! C'est vraiment idiot !

Alors maintenant, tu arrêtes de larmoyer et de te plaindre de toi-même, et tu retrouves ton état d'esprit des jours derniers ! Zou !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Oct 29, 2011 9:56 pm

un gros merci les filles !!!

Oui c'est s'auto-flageler cette pesée du soir apres les exces... Je suis entierement d'accord avec toi sandrine !

Effectivement il faut que je prenne confiance en moi en ce qui concerne la maitrise des ecarts et la poursuite du RA.

Bon sinon et bien je me remet au RA strict + sport des lundi !

JE dis pas parce que mes parents sont venus nous voir ce soir pour nous donner le manteau qu'il ont acheté a anicet. Trop contente ! du coup, on a ete mangé au chinois... Donc RA completement au placard. Malgre mes 1h de velo faite cet aprem.

Demain midi restaurant pour l'anniv" de la grand mere. Donc je vais vraiment faire en sorte de maitriser et de reduire les quantités. De ne pas boire d'alcool, ni manger de pain ni de fromage. Et le soir, j'ai deja prevu de manger un bol de soupe et 1 tranche ou 2 de jambon et ca sera tout. On risque de rester a table une bonne partie de l'apres midi... j'aime pas ca.

Mais vous inquietez pas, la anou heureuse comme tout et deja la mais j'ai quelques contrarietées par rapport au dernier ecarts... Mais je rectifie tout ca des demain ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 30, 2011 8:52 am

Ah ! Je préfère ça ! :) Il y a des périodes avec plus d'extras, sorties et autres, et il faut bien réussir à faire avec...

Et si tu n'as pas faim ce soir, ne te force pas, prends un yaourt ou un truc comme ça et voilà ! ;)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 30, 2011 9:45 am

oui j'avais pensé a une soupe sandrine. Mais ce n'est pas grave si je ne mange pas de proteine ?! Non parce que la franchement ce midi je ne sais pas comment je vais faire pour manger :D j'ai pas faim et ce soir j'ai vraiment pas envie de manger.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 30, 2011 11:54 am

Ah moi aussi je préfère nettement lire ça ! Cet état d'esprit te va beaucoup mieux !
J'ai une totale confiance en toi quant à une reprise nickel des JPs et UMP !

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Oct 30, 2011 6:54 pm

Non non, ce n'est absolument pas grave si tu ne manges pas de protéines le soir ! Et d'autant plus après un copieux et long repas le midi ! ;) Il faut écouter ton corps. Si tu as fait un repas de fête à midi et que tu n'as pas faim le soir, alors tu ne manges pas ! ;)
C'était bien alors cette journée familiale ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour