un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Jeu Oct 27, 2011 12:43 pm

ca me faisait pareil quand mon mari travaillait la nuit, je ne dormais pas et la journée j'etais sur les nerfs, avec les enfants ce n'etait pas toujours évident ^^ allez ce soir tu auras le droit a une bonne nuit
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 27, 2011 12:46 pm

oui j'ai hate d'etre a ce soir :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Oct 27, 2011 4:51 pm

bien joué pour le kilo en moins moi j'ai atteint mon objectif 77 tout rond !!!! et oui avec mes reds fallait pas rêver hein ! donc à toi les chippendales mais pour cette semaine seulement !!! je vise 76.2 pour mercredi et toi ?
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 27, 2011 8:56 pm

moi je vise le 82.8kg on verra bien !!

Bon et les chippendales bin je compte bien les deguster quand meme :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 27, 2011 10:00 pm

bonne soirée par ici
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Oct 28, 2011 7:47 am

coucou du jour, j'espere que tu as mieux dormi et que tu t'es reposée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 7:56 am

oh oui le sommeil fut terrible et trop contente de pouvoir me rendormir dans les bras de zhom ! :D

Bon sinon je m'en veux, hier soir, j'ai mangé 3CS de carotte rapée maison + 1 steak et zhom lui a manger une tarte alsacienne et forcement je n'ai pas su resister, j'en ai donc manger un petit morceau. (enfin 1 de trop de toute facon) mais par ce fait, je n'ai pas manger, d'entree, ni de fromage, ni de pain, ni de dessert...

Et j'ai fais 30min de velo ce qui n'etait pas prevu au programme.
Et je pense d'ailleurs en faire une bonne heure pendant la sieste d'anicet.

Mais du coup, les vieux demons reviennent et je me suis pesée ce matin, alors que normalement, j'avais reussi a me detacher de gigi. Et elle m'affiche 83.5kg Grrrrr avec 4UMP, un petit ecart hier mais 30min de sport, j'ai pris 100g depuis la pesée officielle !

Bref...

Du coup aujourd'hui, UMP au programme

matin : lait ecreme choco
midi : saucisse lentille + fruit
soir : 2oeufs durs + reste de carotte rapée + fromage et pain + fruit

Et mon heure de velo si tout va bien !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:08 am

bon... déjà moi j'dis bravo pour le kilo perdu !!! à toi les chippendales !!! et pour la peine, vu que t'as qd même gagné haut la main... tu peux en faire TOUT ce que tu voudras !!! :wink:

maintenant pour le petit bout de tarte flambée d'hier... y'a rien de catastrophique non plus... surtout que t'as pas pris ni de pain, ni de fromage ni de dessert !
et puis 100g... c un petit tour aux toilettes et pfiouuuuuu ! éliminé ! :D

dc détaches toi vite à nouveau de cette foutue gigi sinon c pan pan cul cul !!!! :D

ah oui ! et pdt que j'y pense : 100g c aussi peut etre les muscles qui se sont réchauffés pdt la piscine... vu que ça faisait un moment que t'y allais plus !

donc bref... t'as compris le message ! :wink:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 8:18 am

bon et puis je suis en train de bcp reflechir aussi sur mon poids final. Et je pense qu'en etant realiste, je vais commencer la stab, vers les 73-72kg au maximum. Et je pense faire une fourchette 73-75kg.
Il me reste donc 8.5kg a perdre imperativement. Je verrai ensuite a ce moment la mon etat d'esprit et je verrai jusqu'ou je peux descendre si je le peux encore.
Car il est vrai que la ca commence a faire un peu long. Je ne me lasse pas mais c'est comme les moments comme hier soir, que mon RA me pese, parce que je suis toujours en train de culpabiliser sur les ecarts, et fait toujours en sorte apres de rectifier le tir. Du coup, je ne profite pas du plaisir que l'ecart pouvait m'apporter...

donc il me reste encore 10bon kg a perdre !

et puis la je me fixe un poids minimum de 81.4kg pour ma visite de la dieteticienne qui est prevu le 6 decembre. soit dans 5 semaines. Il me reste donc 2.4kg a perdre au minimum. on y croit et il faut que je lache le mauvais fluide que gigi a causé sur mon mental ce matin !!! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:20 am

ben tu sais koi ?
moi aussi au final je savoure pas mes écarts... eh ben du coup... j'me dis carrément que ça sert à rien d'en faire puisque je les savoure même pas !

donc........... JP obligatoires ! na ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 8:27 am

Yes !!! Tu as raison ma bubulle !!!

Ah comme ca fait du bien aussi de te retrouver !
Je vais faire UMP aujourd'hui et demain aussi parce que dimanche, c'est resto le midi pour l'anniversaire de la grand mere a zhom... Je vais essayer de gerer au mieux. Et puis lundi pas de sport mais de la peinture toute la journée donc ca va compenser, et mardi pas de piscine parce qu'enma sera en WE et moi a la peinture ! :D. mercredi repos physique et jeudi piscine si tout ce passe bien !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:30 am

ah ben toutes ces activités, c encore mieux que le sport !!!
d'ailleurs ça me fait penser que moi g pas été à la salle de sport encore cette semaine (j'irai demain, promis) mais g qd même bien bougé ac les travaux chez moi !
mardi soir, g déchargé un camion entier de gravillon et de sable... remplis des brouettes avec... et monté la légère cote de mon jardin pour pouvoir l'entreposer à coté de ma nouvelle future cuisine !

j'vais devenir musclor !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 28, 2011 8:34 am

non c clair ca depense bcp ! regardes moi la semaine de merde que j'ai fais pendant mon demenagement et regarde le resultat ! c'est grace a la peinture, au etage monte et descendu je ne sais combien de fois ! et au 2jours de menage intensifs !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 28, 2011 8:37 am

tu m'étonnes ! c plus que du sport !!!
et là, on peut pas dire qu'on fait pas ds l'endurance !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 28, 2011 10:56 am

rahhhh gigi sort de cet esprit et laisse anou tranquillou !!!

bon allez tu sais bien que 100 gr de plus sur une journée c rien et que mercredi la pese sera top avec toutes le jp et ump donc zen !!!!

et pour la prise de conscience du poids final c bien !!! moi j'y réfléchis aussi car là l'homme m'a dit ce matin que je faisait squeltique du visage après que je lui ait envoyer une photo de mon nouvel essai maquillage pffftttt (bon encore heureux il aime bien le maquillage des yeux reste à perfectionner maintenant hihihi)

allez zen ma belle
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour