ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! kili
j'ai vu le message depuis mon téléphone hé ben dis toi que j'ai du fermer les yeux pour faire défiler les messages car c'est un tactile et rien que mon doigt sur la photo c'est sauve qui peut :O
alors je finis de vous raconter ma soirée araignée du coup.... attendez je copie colle ça ira plus vite :p oui je suis feignasse là ms j'ai une excuse j'ai fait ménage à fond j'y suis depuis 10h ce matin jusqu'à mtnt j'ai posé mon cul à 15h pour manger et ensuite rebelote ! mon appart est ultra clean le garage est nettoyé !!!! hé ouiiiiii les gendarmes sont des porcs !!! j'étais fumasse ce matin ! je vais pour descendre des cartons ds notre new garage qu'un gendarme muté vient de laisser ben j'ai enlever 50L de dechets et je ne sais combien de poussières de machins bidule !!!! un scandale
bref c'est tout niquel tout est beau sens bon et est tout propre....
revenons en à Maïtika ( je lui ai donné un surnom :p) : heure de la mort : 2h14
cause de la mort : inhalation d'une dose massive de produit moustique et ecrabouillage sévère ! Son cadavre est irrecuperable par la famille ms fera le bonheur des petits insectes
j'ai eu mon homme au téléphone qui ne pouvait rentrer pour me sauver.... mon cul tient !!!! gendarmerie sont là pour les gens en détresse ben je l'étais vu que j'étais prête à faire du tapage pour qu'il vienne en inter ici !! bref Monsieur arrive à h ben moi je vous dis quand il a vu la bête il a pas fait son malin !!!!! il y a été à coup de bombe pour moustique et ensuite SCRABOUILLE !!!!! il s'est pris l'espace de min pour mon Héros
voilouuuu remise... ms j'ai tjs pas mis un pied ds le dessing :O imaginez si y a des copines !!!! je suis encore sous le choc
hé oui il m'en faut peu mouahahah !!!
sinon ça roule.... je suis en mode pissou dans un bocal pendant 24h.... je me suis jms autant retenue et du coup seulement 1thé aujourd'hui.... faut pas déconner hein :p !!!
allez zou je file me doucher et ensuite glandouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me voilà
je passe chez vous ce soir !!! gros bisous !