pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kili » Jeu Oct 27, 2011 10:09 am

haha desolee pour la photo! c'est halloween de toute facon haha!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 27, 2011 10:15 am

C'est normal, Halloween approche ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Oct 27, 2011 10:40 am

alors cette araignée tu l as mise ko j espere ^^^^ c est beurk les araignées moi grande ou petite j hurle autant lol

bravo pour tes jp et le sport et oui les vacs passent trop vite c est fou ca !!

gros bisous et bonne journee a toi ^^
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 4:25 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! kili :D j'ai vu le message depuis mon téléphone hé ben dis toi que j'ai du fermer les yeux pour faire défiler les messages car c'est un tactile et rien que mon doigt sur la photo c'est sauve qui peut :O ;-)

alors je finis de vous raconter ma soirée araignée du coup.... attendez je copie colle ça ira plus vite :p oui je suis feignasse là ms j'ai une excuse j'ai fait ménage à fond j'y suis depuis 10h ce matin jusqu'à mtnt j'ai posé mon cul à 15h pour manger et ensuite rebelote ! mon appart est ultra clean le garage est nettoyé !!!! hé ouiiiiii les gendarmes sont des porcs !!! j'étais fumasse ce matin ! je vais pour descendre des cartons ds notre new garage qu'un gendarme muté vient de laisser ben j'ai enlever 50L de dechets et je ne sais combien de poussières de machins bidule !!!! un scandale :D bref c'est tout niquel tout est beau sens bon et est tout propre....
revenons en à Maïtika ( je lui ai donné un surnom :p) : heure de la mort : 2h14 ;-) cause de la mort : inhalation d'une dose massive de produit moustique et ecrabouillage sévère ! Son cadavre est irrecuperable par la famille ms fera le bonheur des petits insectes ;-)
j'ai eu mon homme au téléphone qui ne pouvait rentrer pour me sauver.... mon cul tient !!!! gendarmerie sont là pour les gens en détresse ben je l'étais vu que j'étais prête à faire du tapage pour qu'il vienne en inter ici !! bref Monsieur arrive à h ben moi je vous dis quand il a vu la bête il a pas fait son malin !!!!! il y a été à coup de bombe pour moustique et ensuite SCRABOUILLE !!!!! il s'est pris l'espace de min pour mon Héros :D voilouuuu remise... ms j'ai tjs pas mis un pied ds le dessing :O imaginez si y a des copines !!!! je suis encore sous le choc :D hé oui il m'en faut peu mouahahah !!!

sinon ça roule.... je suis en mode pissou dans un bocal pendant 24h.... je me suis jms autant retenue et du coup seulement 1thé aujourd'hui.... faut pas déconner hein :p !!!

allez zou je file me doucher et ensuite glandouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee me voilà :D
je passe chez vous ce soir !!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Aela-gwenn » Jeu Oct 27, 2011 4:31 pm

ImageImageImageImageImageImage
Aela-gwenn
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Oct 27, 2011 4:43 pm

hihi viens en Guyane ça vaccine contre les petites araignées et autres bestioles ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 8:21 pm

heu Julia merci pour l'invit' ms pour le coup je vais y réfléchir car je suis du genre à avoir peur d'une mini araignée.... :O

je valide une JP pour aujourd'hui !
matin : 4biscottes blé complet beurre allégé yaourt 0%
midi : purée carotte maison ( 2 carottes 2 petites pomme de terre) 2 blanc de dinde yaourt 0% et compote ssa
soir : oeufs au plat légumes vapeur 60gr de pain blé complet yaourt 0% et compote ssa

du thé et de l'eau....

c'est glauque ms le pissou ds le bocal ben c'est ultra glauque moi je vous le dis :D ms du coup c'est impressionnant de voir la quantité qu'on fait sur une journée !!!

bonne soirée les fillottes !!!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 27, 2011 8:32 pm

Je comprends pas bien pourquoi tu te retiens... pour que ce soit significatif, il faut que tu fasses comme d'habitude !

Quelle horreur cette histoire d'araignée !!! Garde l'aspi à portée de main quand tu t'aventureras à nouveau dans le dressing !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 8:37 pm

en fait je supporte pas pissoter dans un bocal ça me gène vraiment.... ms je me rends compte que j'ai fait comme d'hab avec un peu de thé en moins car le bocal de 2l est plein dc du coup je sais pas comment je vais faire car la soirée n'est pas finie :O on verra les résultats de ce nouvel examen....

sinon niveau fer je le supporte un peu mieux... bcp moins mal au bidou....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 27, 2011 8:45 pm

Et ben il faudrait prendre une bouteille en plastique peut-être, d'autant qu'il faut les premières urines du matin aussi... si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui a motivé cet examen ? Protéines dans les urines ?

Tant mieux pour le fer ! Elle te l'a changé ou tu t'habitues ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 8:52 pm

oui protéine dans les urines car en plus du fer y avait un autre truc qui était un peu bas dc du coup elle a fait cette recherche là.
pour le fer non elle a rien modifié elle m'a dit de voir sur une semaine voir si mon corps s'y habitue et si ce n'était pas le cas on aurait tout modifié... ms mon corps semble être moins récalcitrant oufffff !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Oct 27, 2011 8:55 pm

Ok ; elle t'a dit un peu à quoi elle pensait ?

C'est bien en tout cas pour le fer ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Oct 27, 2011 9:14 pm

ouf que ton homme soit venu!!!! :O
je te comprend j'ai vraiment du mal aussi avec les araignées et ici elles sont énormes :O

cool pour le fer si ça remonte

bisous !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 9:25 pm

non elle ne m'a pas dit on a tout fait par téléphone.... je vais la voir assez rapidement pour qu'elle puisse m'en dire plus...

merci de ton passage kiki !!!!

bon j'ai eu ma maman au téléphone elle est morte de rire pour mon histoire de pot plein ;-)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 27, 2011 9:45 pm

lol trop forte ma pezouuuu
trop rigole avec ton histoire !!!!
bon a ta place j'aurais pas fais ma mariole ca c'est sure ^^
belle JP ma belle
continue comme ca ^^
bonne soiree
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante