flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 12:51 pm

je croyais que tu faisais le RA ms tu fais WW alors
tu as droit a combien de points par jour ???
ce serait bien de mettre les points en même temps que tes menus
j'ai fait WW flexi et pourrais peut etre te conseiller !!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Oct 26, 2011 2:01 pm

re les filles ne vous en faites pas je reste motivée bien que bon j ai fait du rangement et de voir tte ses belles anciennes fringues dans leslquelles je ne rentre plus ...

alors izoun pr ww j ai droit a 24 points par jour donc oui je les rajouterais au fil de mes repas, quand a la nutritionniste non pas pensé mais l idee peut etre pas mal c est vrai que quand j avais 15 ans j avais vu un nutritionniste ou dieteticien je sais plus et il me fesais faire de bon repas et j avais perdu donc oui ej crois que le corps est une science oculte mdr

je pense que je vais faire le mois de novembre sur le fofo avec le ww et si decembre tjr pas de perte j irais voir une nutritionniste

par contre question bete mais qu elle est la difference entre un dieteticien et un nutritionniste ???

v aller me balader avec ma gd mere un peu marche me fera du bien et demain je l accompagne a sa gym d entretien j ai pris mon bas de survet :)

je pense aussi que je manque cruellement de sport faut que je m y remette serieusement !

merci de votre soutien kili et zoun :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Oct 26, 2011 2:11 pm

le sport t'aidera définitivement! tu devrais réfléchir a une activité sympa, ya que l’embarras du choix :D
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Oct 26, 2011 5:06 pm

coucou flower..accroche-toi ma belle... essaye de ne pas te peser tous les jours.. je sais ce n'est pas facile, mais la quantité d'eau de notre corps varie beaucoup trop en fonction de ce que l'on mange (notamment les légumes).. du coup, ça fausse les résultats... et ça nous démoralise !! donc une pesée par semaine c'est mieux ... et meilleur pour notre moral .. :wink:

et avec ww, ça va descendre, no soucis.. :wink:

passe une bonne soirée, bizzz...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Oct 26, 2011 5:34 pm

KILI : je pense reprendre la psicine le vendredi (mon jr de repos) et le dimanche matin puis me bouger le derriere pour footinguer je suis ds une rue ou y a pas bcp de passage dc cool pour courir alors pq pas ne pas y aller les matins ou je commence a 12h =)

SANDRINE 72 : merci de ton soutien, c est vrai que les legumes retiennent de l eau ma cousine qui fait dukan me l a dit et redit mais bon on psychote plus ou moins qd on veut reussir qqc et qu on a du mal donc bon mais encore une fos je ne lache rien je pense que quand j aurais fini ww je passerais par la case dieteticien apres tout ca ne peut pas faire de mal surtout si je n y arrive pas seule, qui a dit que mincir été simple ?? :) :)

cot repas pour today :

petit dej : un thé, 4 petits pains grillés avec confiture

dejeuner : 2 chipo de veau (sympa mais par contre bien poivré j avais plus de bouche lol), choux poelé trop bon ma gd mere le reussit trop bien, un morceau de pain et de boursin et un morceau de mangue

30 min de marche :) :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Oct 27, 2011 9:29 am

piscine c'est genial! tres bonne idee, c'est surement le meilleur des sports pour mincir!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 27, 2011 10:07 am

a la piscine le meilleur c les palmes ca te sculpte le bas du corps c incroyable ^^

par contre je ne connais pas la diff entre diététicien et nutri (jamais su lol)

tu as le droit a 24points ???? ca me parait beaucoup au vu de ton poids !!! tu fais bien flexipoints pas propoints ??
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Oct 27, 2011 10:29 am

izoun : non c est propoints le pb c est que j ai récupéré le compte de ma cousine donc meme si je modifie son poids de base et le poids souhaité ca me donne ca mais moi aussi ca me parait bcp parce que quand je l avais fait bin dans mes souvenir j avais pas autant de points en fait et je sais pas comment modifier pour ca que je n y vais pas vraiment

ah autant si je retourne sur mon ancien compte (si je me souviens des codes biensur !) je vais peut etre voir le nombre de points que j avais non ?

izoun et kili : en plus l avantage de la piscine c est comme le corps est dans l eau bin on ne souffre pas pcq ca fait effet poids plume hihihi non mais faut je me bouge réellement puis voilà y a pas de raison quand meme ^^^^

demain je vais passer le we chez ma cousine dans le 77 au programe samedi : piscine, dimanche : footing :) :)

pour la dif entre nutritionniste et dieteticien si on se base sur les termes je dirais qu un nutrionnoiste ne prescrit pas de regime pcq il est acces sur la nutriotion donc peut etre qu il reprend les elementaires genre le petit dej se compose de ca, le dej de ca, le diner de ca, une femme de tel age doit manger entre ca et ca de kcal par jour alors qu un dieteticien est dans le dietetique donc il etablit un programme amaincissant ... mdr zavez vu quand je regarde la télé je pense a pleins de choses

today a 12h30 je vais a la gym avec ma mamie :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 27, 2011 10:45 am

ah d'accord j'ai pas aimé la méthode propoints ca ne me faisait pas du tout maigrir
j'étais resté avec flexipoints que je trouvais plus efficace !!!!
Je le faisais toute seule chez moi ^^

alors connais pas les points propoints pourrais pas t'aider la dessus

wahou merci pour l'explication lol

super programme ce week end ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Oct 27, 2011 2:09 pm

bin honnetement qd je note ce que je mange j ai tjr des points non utlisé et je trouve que je mange bcp mdr pcq il est rare que je prenne un fruit ou yahourt le midi par exemple et le soir aussi c plus quand je mange de la soupe que je prend un desser sinon qd c viande et legumes y a rien donc je me dit si j utilise tous mes points v grossir ouais et pas mincir lool

la gym s est bien passé on a tout fait travaillé pendant 1h ca m a motivé faut jme bouge et vite, mon chéri me dit qu avec tout ce sport je vais devenir toute fine bin j aimerais bien

je suis dans une relation a distance lui en corse et moi sur paris donc oui quand je le reverrais j aimerais qu il ai une bonne surprise quand meme bien qu il aime mon physique actuel mais bon il l aimera encore plus apres eheheheh
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Jeu Oct 27, 2011 3:38 pm

oh ca alors je suis corse d'origine! ca te fait de belles vacances quand tu vas le voir comme ca ;)
si tu ne mange pas assez tu vas mincir plus difficilement et ne pas apporter a ton corps ce dont il a besoin, les fruits apportent beaucoup de vitamines, les feculents apportent de l'energie, et quand ils sont complets ils apportent des fibres pour une bonne digestion! Ne les oublie pas :)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Oct 27, 2011 4:34 pm

bon flower je commence par sortir mon fouet pour que tu arrêtes de te peser tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!! 2 fois par semaine maxi !!! et tu t'y tiens !!!!
pour le reste base toi sur le RA même si tu fais WW et prends bien une portion de fruit, de légume, de protéine et de laitage par repas tu verras la différence ! un régime c'est pas forcément manger moins mais manger mieux !
bon courage poulette !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Jeu Oct 27, 2011 5:35 pm

kili : tu es d ou ? je suis corse egalement d origine de ghisoni en haute corse j y passe tous mes étés et bien évidemment on se connait depuis des années on s est juste regardé différemment cet été lol

julia et kili : oui mamans je ne me pèse plus tous les jours (aujourd hui pas pesé) et je mange mieux mais pas forcément plus je fais attention aux quantités et je me met au sport =) =) =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Oct 27, 2011 7:56 pm

coucou !!!!

CORSE !!!!!!!!!!!! J'adore je suis fan j'y ai bossé 2 étés et y vais dès que je peux.... mes parents sont fans aussi et songent à y vivre :D

allez je suis de tout coeur ac toi !!!!! ça va le faire niveau poids stt si tu fais du sport ça va t'aider à éliminer !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Jeu Oct 27, 2011 10:01 pm

arretez vous me donner envie d'y aller lol ^^
ouh la ca deviens serieux le fouet est de sorti oupsss
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour