izoun : non c est propoints le pb c est que j ai récupéré le compte de ma cousine donc meme si je modifie son poids de base et le poids souhaité ca me donne ca mais moi aussi ca me parait bcp parce que quand je l avais fait bin dans mes souvenir j avais pas autant de points en fait et je sais pas comment modifier pour ca que je n y vais pas vraiment
ah autant si je retourne sur mon ancien compte (si je me souviens des codes biensur !) je vais peut etre voir le nombre de points que j avais non ?
izoun et kili : en plus l avantage de la piscine c est comme le corps est dans l eau bin on ne souffre pas pcq ca fait effet poids plume hihihi non mais faut je me bouge réellement puis voilà y a pas de raison quand meme ^^^^
demain je vais passer le we chez ma cousine dans le 77 au programe samedi : piscine, dimanche : footing
pour la dif entre nutritionniste et dieteticien si on se base sur les termes je dirais qu un nutrionnoiste ne prescrit pas de regime pcq il est acces sur la nutriotion donc peut etre qu il reprend les elementaires genre le petit dej se compose de ca, le dej de ca, le diner de ca, une femme de tel age doit manger entre ca et ca de kcal par jour alors qu un dieteticien est dans le dietetique donc il etablit un programme amaincissant ... mdr zavez vu quand je regarde la télé je pense a pleins de choses
today a 12h30 je vais a la gym avec ma mamie