nickel ! Trop contente d'avoir revu Enma depuis plus de 2 semaines ! Et puis ca fait du bien de se remettre a la natation. Etant en vacances scolaire, les horaires de la piscine ne nous on pas permis de faire 60longeurs mais nous en avont fait 44. C'est pas mal pour une reprise parce que pour etre honnete, ca chauffait quand meme un peu.. Mais la semaine prochaine j'arriverai a faire mes 60longueurs !
Et puis quand je suis rentrée a la maison, et bien j'avais une belle cote de porc et une ratatouille toute chaude dans mon assiette !
Niveau trajet, je mets 10min de plus qu'avant en sachant que je roule quand meme assez vite ( voir trop vite
)
Et zhom me dit " bin oui tu augmentes de 50% ton temps de trajet, et du coup, quand tu feras tes 60longueurs et bien ca te fera rentrer vers 20h45 ! " il trouve que ca va faire un peu tard... enfin on verra bien avec le temps... Et l'hiver arrivant on verra car je prends les routes de campagne mais je ferai toujours mon max pour maintenir cette sortie hebdomadaire !!
Bon aller je file terminer de vous lire et puis aller au lit profiter de zhom parce que demain il part en deplacement... pffff mais faut voir le bon cote des choses, je vais pouvoir faire mon heure de velo demain soir sans deranger personne