le journal d'Anne

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

le journal d'Anne

Message non lupar figarette » Mar Oct 25, 2011 9:45 am

bonjour à toute,

voila depuis hier j'ai commencé le RA.
je voudrais passer de 84kg à 64kg d'ici mon anniversaire ( mars).
donc j'ai une 1ere question, est ce que le RA me permettra d'obtenir ce résultat en 5mois?

de plus, je voudrais votre avis sur ma journée d'hier, si j'ai bien fait le RA.

matin:
thé sans sucre + 30g de céréales speciale K + 1yaourt

midi:
100g de pates + 100g d'escalope de dinde + haricot vert + 1yaourt

16h:
une pomme

soir:
soupe+ salade de concombre et carotte rapé (vinaigre et huile olive)+ une orange+ une crépe nature.

sinon je fais 4séries de 20abdos tous les soirs ( du moins, j'ai commencer hier) + qq exercices avec les haltéres pour renforcer mes bras.
J'ai l'intention de me remettre au step ( 1fois par semaine, attention a mes genoux) et aller une fois par semaine a la piscine.

est ce que je suis bien partie?
Je suis plus que motivée et décider a réussir cette fois ci ( car déja fait plusieurs régimes que j'ai jamais réussi a tenir).

bonne journée a toutes.
A BIENTOT
figarette
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 11:12 am

bienvenue ^^
avec le RA c'est tout a fait possible ca te fais une moyenne de 4kilos par mois ^^
apres vers la fin ce sera plus dur a perdre mais c comme ca ^^

sinon ca va pour ton menu
pour le sport c'est bien de reprendre en douceur ^^

pour te motiver tu pourrais te faire des objectifs intermediaire ^^

allez bonne chance ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 25, 2011 1:21 pm

bonjour !

je suis d'accord ac Lzoun.... fixe toi des objectifs intermédiaires ça permet de ne pas lacher.... après pour perdre les 20kg en 5 mois tout dépend de ton corps de ton assiduité.... ms essaie de ne pas te focaliser là dessus car tu peux perdre plus lentement et te mettre la pression ne sera pas bon pour toi !

sinon tes menus me semblent convenables ! bon courage et hésite pas à aller sur le post sur le rééquilibrage alimentaire ds les différentes méthodes pour maigrir

bonne journée !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 25, 2011 1:45 pm

coucou anne bienvenue a toi parmis nous, ici tu trouveras le soutien et la motivation necessaire pour mener a bien ton objectif mais je rejoins les filles ne te focalise pas trop sur une date précise pcq le corps ne reagit a aucune regle mathematique malheureusement et si tu vois que tu es loin d atteindre tes 64 kg en mars tu risquerais de relacher tes efforts et partir en live et ca c po bon grrrr

coté repas ta journee d hier est bien et pour le sport tes objectifs sont corrects puis il faut reprendre petit a petit

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar figarette » Mar Oct 25, 2011 2:46 pm

merci pour le soutien et les reponses.

mes objectifs:
objectif 1: 5kg pour fin novembre.
objectif 2: 10kg pour noel ( avant de féter noel et nouvel an).
objectif 3: 20kg pour fin mars.

Bon, sinon a l'heure actuelle c'est a dire 15h30 jusqu'a 18h ca va étre le moment le plus dur de la journée. car avant j'avais l'habitude de grignoter TOUT ( chips, bonbon, gateau, salade composé... comme dit ma mére, si j'avais que de la farine a ma disposition,j'en mangerai a la petite cuillére).
donc bon, j'écris sur le forum, je vous lis attentivement, je révise, je suis partie faire un tour en ville... et j'essais de pas trop y penser. de toute facon, j'ai enlever toutes les cochonneries de mes placard!

J2:
matin: 60g de pain avec un peu de beurre + thé+ yaourt

midi: 70g de viande blanche + 100g de pates + ratatouille maison + un morceau de chévre.

16h-17h, thé+ pomme+ yaourt.

soir: on verra ( ne mange pas chez moi... :s Je vais limiter la casse en ramenant de la soupe...)

j'espére que je ne vais pas vous saouler avec mes menus ou le fait que j'en parle souvent... mais en faite, je suis sur que si j'en parle toute le temps a mon ami, il va en avoir marre ( mm si lui aussi fait attention a son alimentation, c'est un homme et il reste pas trés patient )et je me dis d'ici on est toutes ds le bateau.

bonne apres midi.
figarette
Régimeur régulier

Message non lupar figarette » Mar Oct 25, 2011 2:53 pm

petite question.
demain je travaille toute la nuit, donc le fais de rester eveiller durant la nuit, on a conscience de sa faim ( alors que lorsqu'on dort, on n'a pas conscience que notre corps est en demande de nourriture). Donc est ce que je dois répartir les aliments sur ma journée et ma nuit? ou est ce que je mange en journée comme maintenant et durant la nuit, je m'accorde une salade composé avec une tranche de pain? (souvent on a une pause a minuit ou 2h du matin.
figarette
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 4:18 pm

ah nikel tes repas du jour ^^ rien a redire ^^
et sache que tu nous souleras jamais ici on est la pour ca hihi ^^

pour ta nuit tu peux peut etre manger consistant le soir plutôt que le midi et te prevoir un encas (fruit et yaourt) pour pendant la nuit de travail !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 25, 2011 5:50 pm

coucou !!!

pour ton repas du jour niquel ! par contre attention ce soir évite produit laitier car tu en as déjà 3 ;-)
pour ton boulot je pense comme Lzoun repas du midi un peu plus light repas du soir consistant ac féculent pour tenir la nuit et au lieu de faire un gouter la journée fait le la nuit.... c'est pas très clair si tu comprends pas heu je la referais ac le décodeur spécial pezinho :D

bonne soirée !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Oct 25, 2011 6:24 pm

un petit coucou par ici pour te souhaiter la bienvenue ....Comme toi, je travaille de nuit, d'ailleurs je vais bientôt partir faire ma deuxième :P .. Pour les repas , je garde une collation pour minuit, fruits et yaourt.. sinon je fais mon petit déjeuner à 4h .... et lorsque je me lève à 13 h, je prend mon repas de midi... sinon, le soir je fais attention de prendre des féculents quand je travaille pour éviter de grignoter et d'avoir faim !! je ne sais pas si tu as tout compris dans mon explication :wink:
Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt, bizzz...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 9:24 am

lol vous trouvez qu'on bafouille a ce point lol
on est quand même pas des cas désespéré mdr
enfin bon comme les filles j'espère que c'est clair ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar figarette » Mer Oct 26, 2011 11:14 am

lol ne vous inquiétez pas les filles,
j'ai bien compris tous vos messages.

je vais manger mon diner a déjeuné et mon déjeuné au diner. et mon 4h a minuit.
Je resume ^^

j'espére tenir entre le déjeuner et le diner...sinon ca sera un fruit

bonne journée.
bises
figarette
Régimeur régulier

Message non lupar figarette » Jeu Oct 27, 2011 12:10 pm

bonjours a toutes,

1ere nuit en faisant RA, et je trouve que je m'en suis pas mal sortie ^^
j'ai bu bcp d'eau toute la nuit, et j'ai reussi a resister aux plats de l'hopital ( ce n'a pas été tres dur de resister... faut le dire! pas tjr trés bon... dépend des plats).
donc j'ai juste pris mon petit déjeuné à 5h, deux tranches de pain blanc avec un peu de beurre.
j'ai cru pas réussir a tenir, mais j'ai réussi a ne plus penser a ma faim et les heures sont passés...
avant de partir au boulot: 170g de poisson, 100g de pates, haricot vert, un yaourt et une petite pomme.

sinon je suis trés curieuse de voir si mon poids a diminuer, mais j'ai fait exprés de me peser chez mes parents pour ne pas étre tous les jours sur ma balance a savoir... donc peser une fois par semaine le weekend si possible...!

ALLEZ c'est reparti pour une journée et une nuit.

bonne journée les régimeuses ^^
figarette
Régimeur régulier

Message non lupar mimilou » Jeu Oct 27, 2011 12:19 pm

coucou !!!!

moi aussi j'ai demarré un ra depuis lundi
tes menus me semble très bien
effectivement pas facile avec le travail de nuit !!!
mais tu as bien tenu bravo

allez a bientot
mimilou
Régimeur régulier

Message non lupar figarette » Jeu Oct 27, 2011 12:49 pm

courage a toi aussi mimilou!
on va y arriver, j'en suis sur! on est motivée et puis faut se dire aussi que c'est pour notre bien étre personnel, et notre santé!!!
et puis moi, je sais que si je perds 20kg, j'ai ma garde robe refaite par mon ami! ca motive! ^^

et je pense que ce forum est un soutien qui me manquait durant mes autres régimes... la, si j'ai envi de craquer, hop je vais sur internet et je vous lis.
parce que mm aller faire un tour en ville, je viens de m'appercevoir, que la tentation est PARTOUT.

sinon pour le sport j'ai pas encore réussi a m'y mettre vraiment... je suis pas trés sportive et un peu fainéante :-(

comment faites vous vos réglettes? car moi je la fais mais aprés comment on l'a met en bas de chaque message?
figarette
Régimeur régulier

Message non lupar mimilou » Jeu Oct 27, 2011 2:12 pm

re coucou

pour integrer ta reglette
va dans mes données
et en bas il faut copier le lien de la reglette dans signature

voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
mimilou
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour