Coucou les filles
Je profite d'avoir 5mn au boulot pendant ma pause pour venir vous voir. Merci beaucoup pour tous vos messages c'est adorable de penser à moi comme ça ^^ Je ne vous oublie pas non plus, mais j'avoue qu'en finissant le boulot à 18h et avec la conduite après je ne rentre pas avant 20h30. Donc bon, les soirées sont courtes et le but étant quand même de profiter de chéri je n'ai plus trop le temps de passer.
Alors petit topo des nouvelles: la vie à 2 rien à dire c'est toujours aussi parfait, 1 semaine de vie commune aujourd'hui hihi
. Coté alim ca roule aussi, ce matin à la pesée intermédiaire 53,8 mais comme on se garde surtout le week-end pour se faire plaisir ca rentre bien dans l'ordre d'ici le dimanche
Le boulot, j'ai vu ma directrice ce matin qui m'a annonçé que je signerai le CDI la semaine prochaine!! Je n'ai pas de jour exact mais là ca y'est!!!
Et pour la conduite, un peu dur, je fais partie des gens qui n'ont pas de facilités on va dire, mais je m'accroche et puis ca va finir par venir hein! Hier pour la première fois je suis rentrée en ayant toutes les commandes et ca a été à peu près (sauf pour le volant que j'ai toujours du mal à gérer mais bon). Donc crevant quand même et desfois un peu moralement mais on va persévérer il n'y a pas de raison que le déclic ne se fasse pas !
Voilà pour les nouvelles, je ne conduis pas ce soir donc j'essaierai de passer vous lire un peu mais je ne garantis rien, sinon ce sera pour ce week end
En tout cas, merci encore j'espère que vous allez toutes bien !!
Bisous bisous !