mal dans ma peau j'ai besoin de vous : Debut du régime ^^

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Lun Oct 24, 2011 9:36 am

sinon des nouvelles de l'autre entretien .???
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 24, 2011 10:14 am

Coucou, alors pour le moment calme plat nouvelles de personnes...
J'attends vendredi pour savoir pour le mi temps en crèche...
Sinon ce week end niveau alimentation ça a été, samedi soir laser game (trop fort) plus mcdo (salade pour ma part :p)
Hier soir j'étais chez ma copine et j'ai mangé un mini bout de pizza (mais quand je dis mini c'est comme si que je n'en avais pas mangé xD), 2 cuilleres de pates natures avec un tout petit peu de fromage rapé, et le dessert qu'à fait ma copine: un flan aux oeufs une petite part!

Ce matin : mes fitness + un chocolat tassimo milka (rhoo trop bon faut pas que j'en abuse)

Voila, je vais partir faire du shopping avec mes copines car j'ai rien a me mettre en haut ^^ voilaaaa
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 24, 2011 6:15 pm

Je rentre de mon aprem shopping l'égo regonflé à bloc... j'étais prise dans une pluie de compliments... je ne m'attendais pas à ça, ça ne m'arrive jamais alors là j'ai savouré mon instant de "gloire" xD...
Je suis allée à Morgan avec pour l'objectif de m'acheter des hauts...
J'en trouve un puis un deuxieme et là ma copine tombe sur une robe.... craquage je lui demande de l'essayer pour voir ce que ça donne... Magnifique.
Je passe donc en cabine pour tester... mes copines qui me font glisser des escarpins de 10 cm (première fois pour moi lol ) et pas a ma taille :s mais j'arrive tant bien que mal à les enfiler... une pointure de moins ça va encore... (j'ai cru que j'allais me péter la cheville xD)
Et là je sors pour me regarder... mais whaa c'est moi ça? je n'en reviens pas en fait.. et puis j'entends une dame qui dit à sa copine: regarde là elle est a filer des complexes... et toute une série de compliments je n'en reviens toujours pas.. du coup la robe est repartie avec moi .... Je me suis faite plaisir, recompense de mes non craquage !!! et je suis booster pour continuer a perdre encore un peu ...
Bref voila je racontemavie.com ;) mais j'avais envie de partager ça car ça fait enormement plaisir!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 1:46 pm

wahouuu super compliement
ca ne peut que te booster encore plus !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Oct 25, 2011 8:03 pm

oui merci sauf qu’aujourd’hui ça a été du méga gros n'importe quoi....
enfin bref pas grave on efface et on recommence ^^ ça fait un peu de bien aussi de temps en temps ;)
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 26, 2011 8:29 am

Coucou, bon malgré le n'importe quoi d'hier, je me suis quand même pesée ce matin et j'ai bien fait!! 64.5 ce matin soit 1.2kg depuis la semaine derniere ou 400g depuis 15 jours donc tout ceci est positif.
Mon objectif là: 62.5 (ou moins) pour le 19 novembre (on danse pour une soirée caritative et notre prof aime bien nous faire porter des shorty noirs...) alors shorty a 68 kg je me sens pas bien du tout... là ça devrait être sympa ^^ j'enviais trop mes copines lol

bon je suis pressée je repasse après !!

bisous
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 10:20 am

cool pour cette pesée
félicitation !!!!!!!!!

c clair que 4kilos en moins tu te sentiras mieux en shorty hihi
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Oct 26, 2011 12:33 pm

Voila, donc je viens de calculer j'ai un mois pour perdre 2 kg !! ça devrait le faire normalement, je l’espère !!
Hier j'ai joué avec la kinect a central danse trop bon et puis on bouge on bouge !!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 9:23 am

hello petite fee
tout a fait possible 2kilos pour un mois ca fait 500g par semaine ^^
alors ajd tu auras des nouvelles pour l'entretien
tu nous tiens au courant ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 28, 2011 12:07 pm

coucou!! et oui j'attends j'attends et j'attends que mon téléphone se mette a sonner mais en vain.. moitié de la journée faite et toujours pas d'appels...
Il pleut aujourd'hui j'aime pas ça. Alors ce week end s'annonce bien chargé ça me fait peur faut que je maitrise ça comme une chef

Demain soir: restaurant avec mon copain pour nos 7 ans ^^ je choisirai le plat qu'il conviendra (pas une salade car un chouette resto juste pour une salade c'est dommage j'irai vers le poisson je pense)
Dimanche midi: raclette party ... il faut que je me définisse un nombre de fromage a manger avec une pomme de terre pas plus en accompagnement... et pas d’apéritif ... faut que je fasse ça proprement pour ne pas avoir de regrets.
Lundi soir HALLOWEEN donc là aussi je vais devoir gérer le steak car pas évident avec toutes ces bonnes choses a manger... faudra que je reduise soit mes repas du midi soit du soir..

voilouu
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Oct 28, 2011 12:35 pm

eh ben tu as l'air d'avoir tout prévue dit donc c génial !!!!!!!!
si tu gères comme tu l'as dit ca devrait le faire ^^
allez courage ma belle et profite a fond de ton week end
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Ven Oct 28, 2011 2:30 pm

bon ben le boulot n'est pas encore pour moi... je commence a desesperer là ... :(

Oui je vais essayer de gerer a fond ^^
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 29, 2011 2:36 pm

coucou ma poulette trop bien le coup de la robe dans la boutique tu as bien fait de repartir avec!
ne desespére pas pour le travail ça va venir j'en suis certaine!
te fais de gros bisous et bon anniversaire avec namoureux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Oct 31, 2011 12:30 pm

coucou!! olala mais quel fiasco ce week end...
Alors samedi soir je devais manger au resto avec chéri... l'aprem on fait des courses il a un petit creux donc achète un cookies et le déguste en me demandant a chaque bouchée si j'en veux ...
Non je n'en veux pas ce soir resto donc c'est pas sérieux.
Bien évidemment après ça monsieur n'avait plus faim donc pas de resto... :( déception tssss il m'a dit on se rattrapera dans la semaine mais bon ... je suis évidemment moins motivée

Hier mais quelle catastrophe, bon niveau raclette ça j'ai geré... c'est l'appel des chips que j'ai pas gerer et le dessert ou là j'ai pas géré du tout :(....

Le soir je suis allée aider ma copine a préparer la soirée de ce soir et là elle me sort des cookies qu'elle avait fait la veille, (petits) mais bon j'en ai mangé 3 ou 4... bref journée horrible.

Aujourd'hui je sers les vis car ce soir encore la soirée d'halloween,
et demain ça sera très light....

Bon sinon niveau boulot je pense aller bosser a quick ,une ancienne manager qui est devenue directrice m'a dit que si j'étais dans la merdasse j'avais qu'à venir la voir et qu'elle ferait quelque chose pour moi... donc ça c'est fait je pense du coup me retrouver la bas et faire des heures et des heures de frites lol.

voila en gros les nouvelles ^^

Bonne journée
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 31, 2011 1:32 pm

we dur pour bcp d'entre ns... mais on s'accroche pas vrai???
aller poulette pas trop de bonbons ce soir!
oublie pas de nous mettre ta photo en petit chaperon rouge!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour