- 4,2 kg en un mois !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

- 4,2 kg en un mois !

Message non lupar lena12 » Dim Fév 10, 2008 5:55 pm

Salut les poulettes !! Bon voila j'ai commencé mon régime le 7 janvier, nous sommes le 10 février, j'ai perdu 4,2 kg !! Je suis contente, malgré le fait que j'ai eu un petit pic de déprime, mais vous étiez la et m'avez redonné la pêche, je crois que sans ce forum et sans vos encouragement, ce pic de déprime m'aurait fait replongé dans la malbouffe ! Aujourd'hui je me sens super motivée, tout est possible, et je voulais vous dire merci..
Voilou, bisous bisous et bon courage à nous toutes ! On va y arriver !
lena12

Message non lupar dorie2254 » Dim Fév 10, 2008 6:34 pm

félicitation!!! je suis vraiment contente pour toi! moi si j'avais pas eu tout mes ecarts de ce fin de semaine j'aurais été au meme point! Ah ces kilos sont tellement facile a prendre, mais pour les perdre c'est une autre histoire!!! le secret c'est de pas lacher prise!!!
allez continue et courage!!! biz!!
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Dim Fév 10, 2008 6:37 pm

C'est vrai que les prendre c'est facile !! mais les perdre !! Enfin la je pense que je suis dans une bonne optique, et que je suis sur la pente descendante.
Bon courage à toi, les écarts ne signifient pas fin de régime...juste ralentissement ! Biz
lena12

Message non lupar domi1037 » Dim Fév 10, 2008 8:47 pm

bravo tu as de la chance moi c est le yoyo complet je ne sais pas si je descendrais un jour.continue comme ca :super: :super:
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Fév 10, 2008 8:48 pm

hé bravo pour ton parcours!! tu vas y arriver :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 11, 2008 1:33 pm

félicitations Lena!!!!
faudrait que j'en fasse autant mais je manque cruellement de volonté...
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar djoudjou » Lun Fév 11, 2008 2:13 pm

bravo lena, moi aussi je suis à -4,5kg en un mois et de voir ça c est vrai que ça motive alors bon courage pour la suite!!!!!
djoudjou
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Fév 11, 2008 3:41 pm

salut les filles !!!
bravo lena surtout continue comme ca, les efforts fournis finissent toujours par payer !!!
pour celle qui manque de motivation n'hésiter pas à me contacter car j'en ai à revendre, je suis à fond depuis un mois et ca se vois vraiment sur moi !!!
a bientot
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar mimine13 » Lun Fév 11, 2008 11:25 pm

salut les filles !!

Félicitations pour les 4.5 kg en moins

Tu suis quoi comme régime ?

Moi j'essaye d'avoir une alimentation équilibrée mais dès que je suis à la maison j'ai envie de sucré et je mangerais tout et n'importe quoi du moment où c'est gras et sucré !!!

Comment vous faites pour résister à la gourmandise ???

Biz les filles
mimine13
Régimeur régulier

Message non lupar djoudjou » Lun Fév 11, 2008 11:53 pm

salut mimine, pour ma part je fais attention à ce que je mange. Plus de legumes, fromage et yaourt peu calorique, le soir repas leger comme soupe ou salade. C est assez simple et tout comme toi je me marie au mois de juillet donc quand je pense à ma belle robe, je trouve la force de resister aux sucreries. Je te souhaite bon courage pour ton regime!!!!!
djoudjou
Régimeur régulier

Message non lupar mimine13 » Mar Fév 12, 2008 12:02 am

salut djoudjou!!!

félicitations pour le mariage

moi aussi ça me motive c'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis mise au sport mais j'ai dû mal encore à résiste aux cochonneries et quand je cède je culpabilise à mort après.

j'ai tellement eu d'échec et de restrictions avec les précédenst régimes que je pense que ça me bloque au niveau de la motivation !!!

faut combattre et se motiver (c'est bien pour ça que je me suis inscrite sur le forum :D lol)
mimine13
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Mar Fév 12, 2008 12:51 am

Félicitations pour le mariage djoudjou, c'est vrai que c'est une méga motivation ca !!
Mimine, moi aussi j'ai essayer trop de régime, trop de restrictions pour tenir, et au bout de deux semaines je craquais ! La j'essaie juste de manger un peu plus sainement ( je mange encore des pizzas !!de temps en temps ! ), je continue a me faire plaisir, mais je fais attention. A la cantine, je saute sur les légumes plutot que sur les frites. Je mange des yaourts 0% au lieu des gateau ou glace !
Je sais que la restriction ne fonctionne pas sur moi alors j'essaie juste de diminuer les quantités et les fréquences !! C'est pas facile, mais la balance est heureuse et moi aussi !!
Merci pour vos messages, et bon courage, on va y arriver les poulettes !
lena12

Message non lupar lena12 » Mar Fév 12, 2008 12:53 am

Ooooopssssssss ! mimine excuse moi, tu te maries toi aussi, ba décidément !! FELICITATIONS à toi aussi, vous serez les plus belles !! Courage
lena12

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour