un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 25, 2011 7:59 pm

alors la piscine ? ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 25, 2011 8:36 pm

nickel ! Trop contente d'avoir revu Enma depuis plus de 2 semaines ! Et puis ca fait du bien de se remettre a la natation. Etant en vacances scolaire, les horaires de la piscine ne nous on pas permis de faire 60longeurs mais nous en avont fait 44. C'est pas mal pour une reprise parce que pour etre honnete, ca chauffait quand meme un peu.. Mais la semaine prochaine j'arriverai a faire mes 60longueurs !

Et puis quand je suis rentrée a la maison, et bien j'avais une belle cote de porc et une ratatouille toute chaude dans mon assiette ! :D

Niveau trajet, je mets 10min de plus qu'avant en sachant que je roule quand meme assez vite ( voir trop vite :( )
Et zhom me dit " bin oui tu augmentes de 50% ton temps de trajet, et du coup, quand tu feras tes 60longueurs et bien ca te fera rentrer vers 20h45 ! " il trouve que ca va faire un peu tard... enfin on verra bien avec le temps... Et l'hiver arrivant on verra car je prends les routes de campagne mais je ferai toujours mon max pour maintenir cette sortie hebdomadaire !!

Bon aller je file terminer de vous lire et puis aller au lit profiter de zhom parce que demain il part en deplacement... pffff mais faut voir le bon cote des choses, je vais pouvoir faire mon heure de velo demain soir sans deranger personne :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 25, 2011 9:28 pm

et oui trop cool cette sortie piscine et oui on va essayer de la maintenir le plus longtempspossible en sachant que pour moi la sncf prévoit un changement d'horaire le 11 décembre et qui devrait me faire arriver vers 19H05 soit 20 de plus qu'actuellement donc pareil ça vaudra plus le cup d'y aller gggrrrrrrrr mais bon les horaires de mon train sont a confirmer encore !!!! et sinon on trouvera une autre activité , un autre jour et à mi chemin chacune !!!!!!

en tout cas bine contente de te retrouver ce soir ma blondinette
bonne soirée bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Oct 26, 2011 7:56 am

bravo pour le sport, la natation, ca fait un bien fou
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 26, 2011 8:12 am

coucou les filles !!

Oui Enma, on arrivera a trouver autre chose au pire, enfin il me reste encore 6 seances de piscine a depenser ! :D

bon je n'ai pas trop trop le temps de venir dans la journée car la je suis en train de dejeuner et hop j'emmene anicet chez ma mere et passe la journée en ville a regarder dans les magasins et puis aussi regarder pour la deco maison...

Mais sinon je viens vous annoncer ma pesée officielle... 83.4kg soit -1kg a moi les chippendales bubulle et Julia !!!! enfin j'espere :D
Donc trop contente !

Je passerai ce soir, apres ma seance de velo
gros bisous
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 26, 2011 8:14 am

Super résultat à nouveau, tu cartonnes en ce moment !!! Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 26, 2011 8:17 am

merci sandrine, j'avoue qu'en ce moment ca va... Certainement du au changement de maison et puis a ma zen attitude du moment !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 26, 2011 8:43 am

super encore cette pesée, tu cartonnes grave en ce moment c cool ça :D
en tout cas bravo bravo bravo
suis fière de toi ma blondinette
bonne journée
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 26, 2011 9:01 am

Oui, je pense en effet que ta zen attitude est pour beaucoup dans ces bons résultats ! Rappelle-t'en !!! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Oct 26, 2011 9:42 am

-1kg wiiiiii!!!! :D bravo!
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mer Oct 26, 2011 7:11 pm

merci les filles !!

Bon alors aujourd'hui j'ai mangé avec mes anciens collegues au resto donc j'ai pris, onglet grillé + poelé de legume + 1mousse au chocolat car pas de feculent ni de fromage.

Et ce soir, 2tranches de jambon + 1salade verte + 30g de pain et ma part de fromage.

J'ai deja fait 30min de velo avant manger mais comme je suis toute seule, il a fallu arreter pour donner a manger a anicet donc je m'y remet d'ici peu pour 30min supplémentaire !

Une bonne douche et puis au lit !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Oct 26, 2011 7:44 pm

bravo pour ta perte, c'est sur que lorsque le moral va il est plus facile de perdre du poids, garde ta zen attitude (et le chippendale lol)
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 27, 2011 11:00 am

merci Shabbyme !
Des que j'ai une minute, je passe te faire un coucou sur ton journal ! :D

Bon aujourd'hui je suis mega crevée, zhom etant en deplacement j'ai passé ma premiere nuit seule dans ma nouvelle maison et autant vous dire que j'ai tres tres tres mal dormi je me reveillais a tous les bruits bref une nuit de crotte. Donc resultat, pas bcp de patience aujourd'hui en plus mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs.

Au programme, sieste commune apres manger :lol:

et ce soir zhom revient alors je vais pouvoir de nouveau dormir correctement.

Cote RA :

Ce midi ca va etre vite fait : 2tranches de jambon + pain 60g + 1banane

Ce soir : ca va etre steack avec carrote rapée pour moi et frite pour zhom ! + 1part de fromage et pain + 1fruit
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 27, 2011 11:11 am

rohhh uns sieste je veux bien ene faire une aussi !!
comment ça j'ai pas le droit au bureau !!!! c trop injuste !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Oct 27, 2011 12:00 pm

:lol: ouais enfin attends, ca va faire 20min que je suis couché et j'ai deja eu le droit a un appel de ma mere, et puis je fais mon petit tour sur le fofo, bref je ne dors pas encore !! :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour