coucou les filles ca va ?? moi ca va tranquilou contente de ne pas craquer et de faire de bonnes journées =) =)
aujourd hui c est le gd menage de printemps (enfin d hiver lol), ce matin je me suis attaquée a la cuisine eh bin c etait pas du luxe c est impressionnant comme le gras s incruste le haut de mes placards était beurk mais bon j ai retrouvé plein de truc dont je ne me sert pas alors ca va partir directement chez ma cousine elle sera contente, puis j ai un peu re-organiser le rangement de ma cuisine (elle est petite tout en longueur) donc j ai l impression d avoir une nouvelle piece je suis contente
j ai egalement fait les carreux pour qu ils soient pret a acceueillir mes rideaux qu on posera jeudi avec la mamie, ma machine a laver m ayant lacher demain je vais chez eux pour faire 2 machine linge et linge de maison pour le moment avec la taxe d habitation c est tendu pour en racheter une donc j attendrais d avoir ma prime en janvier et hop une partie sera consacrée a cet achat je prefere acheter comptant au moins je suis tranquille
la je fais une pause jusqu a l episode des freres scott et apres ce sera récurage de ma petite salle de bain (au moins c est plus rapide mdr), poussiere dans le salon, changement des draps pour le lit puis enfin aspirateur et lavage des sols
coté repas pour aujourd hui :
petit déjeuner : un thé, 4 petits pains grillés avec beurre et un peu de confiture, un yahourt avec 2 CS son d avoine
déjeuner : pavé de saumon au four, épinards en salade (mamie les as acheté frais et me les as fait cuir pour que je me les fasses en salade j adore ca) avec 1CS huile et du citron pour la vinaigrette, 1 kiri avec 2 petits pains grillés, 1 banane et un thé drainant
diner : bol de velouté de courgette/vache kiri (fait par mamie ) et un peu de purée pomme de terre/carotte (d hier) et un sveltesse pistache
je reviendrais ce soir si j ai encore de la force dans le bras hihihi