flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 25, 2011 1:55 pm

coucou les filles ca va ?? moi ca va tranquilou contente de ne pas craquer et de faire de bonnes journées =) =)

aujourd hui c est le gd menage de printemps (enfin d hiver lol), ce matin je me suis attaquée a la cuisine eh bin c etait pas du luxe c est impressionnant comme le gras s incruste le haut de mes placards était beurk mais bon j ai retrouvé plein de truc dont je ne me sert pas alors ca va partir directement chez ma cousine elle sera contente, puis j ai un peu re-organiser le rangement de ma cuisine (elle est petite tout en longueur) donc j ai l impression d avoir une nouvelle piece je suis contente :)

j ai egalement fait les carreux pour qu ils soient pret a acceueillir mes rideaux qu on posera jeudi avec la mamie, ma machine a laver m ayant lacher demain je vais chez eux pour faire 2 machine linge et linge de maison pour le moment avec la taxe d habitation c est tendu pour en racheter une donc j attendrais d avoir ma prime en janvier et hop une partie sera consacrée a cet achat je prefere acheter comptant au moins je suis tranquille

la je fais une pause jusqu a l episode des freres scott et apres ce sera récurage de ma petite salle de bain (au moins c est plus rapide mdr), poussiere dans le salon, changement des draps pour le lit puis enfin aspirateur et lavage des sols

coté repas pour aujourd hui :

petit déjeuner : un thé, 4 petits pains grillés avec beurre et un peu de confiture, un yahourt avec 2 CS son d avoine

déjeuner : pavé de saumon au four, épinards en salade (mamie les as acheté frais et me les as fait cuir pour que je me les fasses en salade j adore ca) avec 1CS huile et du citron pour la vinaigrette, 1 kiri avec 2 petits pains grillés, 1 banane et un thé drainant

diner : bol de velouté de courgette/vache kiri (fait par mamie ) et un peu de purée pomme de terre/carotte (d hier) et un sveltesse pistache

je reviendrais ce soir si j ai encore de la force dans le bras hihihi
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 25, 2011 2:10 pm

rho t'es à fond moi aussi faudrait tout ranger et trier chez moi ça te dit ? :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 25, 2011 3:02 pm

si j ai le droit d aller a la piscine en fin d aprem je veux bien =) mais euh tu me gardes un peu beaucoup quand meme lol
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mar Oct 25, 2011 3:33 pm

roh ta maison va etre tellement propre :O oui moi aussi je veux bien que tu passes chez moi vite fait!
c'est agreable d'avoir une maison nickelle... (jme motive la mdr)
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 4:35 pm

wahouu flower un effet Mrpropre lol
j'ai fait pareil ce Week end j'étais bien crevé apres
mais c clair que ca fait plaisir d'avoir apprt nikel ^^

super pour tes menus du jour
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Oct 25, 2011 5:41 pm

copiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee de rangement :D !

bon courage et bonne soirée :D essaie de négocier un massage des bras :p !

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Mar Oct 25, 2011 5:55 pm

Je te souhaite une bonne soirée ma belle!

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Oct 25, 2011 6:16 pm

bonne soirée flower... et merci les filles, j'ai noté toutes les infos pour le smartphone :P ... je vais regardé tout ça cette nuit !! de voir combien de calories ont mange dans la journée , ça permettra peut être d'expliquer pourquoi on "stagne"...

bizzz....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mar Oct 25, 2011 7:18 pm

et voila ca brille brille eheheh ca fait du bien de savoir que c est clean chez soi

je viens de regarder les infos je suis choquée une gamine en petite section de maternelle s est faite agresser par des gamins de grande section non mais c est fou ca qd meme et dc on voit les photos prise par les parents ou le medecin elle avait un cocar et le pere a garder une poignée de cheveux que les gamins lui ont arraché !!!!!!!!

coté repas eh bien je dirais que c est une jp aujourd hui :) :) je suis contente de moi

j ai eu mamie demain soir c est crepes party miam miam mais je resterais raisonnable tout de meme =) =)

allé hop v voir vos post les miss
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 25, 2011 7:58 pm

rhoooo ça fait peur...

sinon génial pour ta JP et si tu gères les crèpes tout ira bien ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 9:27 am

non mais c affruex mais ou on va pffiouuuu
pauvre gamine :(

super pour la JP continue comme ca :)

miam une crepe party ca donne envie j'en ferais peut etre une le mois prochain hihi
mais attention quand même ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Oct 26, 2011 9:50 am

coucou :( :( :( :(

je suis deg je ne comprend pas, pesée du matin 72,3 kg et hier matin 71,8 kg alors que je n ai fait aucun ecart je comprend pas je perds je prends je perds je prends et a chaque je prend pr retourner a mon poids de depart dc je sais pas moi je vais peut etre arreter de manger en fait c est peut etre ca ma solution

:( :( :( :( :( :(

je suis grosse et j en ai marre d etre grosse, ce poids la , ce corps ce n est pas moi :( :( :( :( :(
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Mer Oct 26, 2011 9:57 am

tsss chui meme obligée d augmenter mon poids de depart pour mettre mon poids a jour sniiiiiiiiiiiiiif
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar kili » Mer Oct 26, 2011 10:00 am

hophophop flower! ne te décourage pas! rappelle toi que la balance ne dit pas tout! Je disais a Izoun tout a l'heure: regles, retention d'eau, prise de muscle, constipation, digestion en cours... tout ca peut faire bouger la balance alors qu'en fait ton poids de graisse diminue! prend tes mensurations, ca sera beaucoup mieux! en plus tu fais 72kg c'est pas beaucoup!
Si tu as manger une bonne quantite de legume hier, le poids des legumes va partir sans laisser de gras, mais c'est toujours dans ton corps jusqu'a ce que tu l'elimines.
kili
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 10:45 am

tout a fait d'accord avec kili
te laisse pas démotivée

peut être que tes menus sont pas adaptes aux besoins de ton corps !!!!!!
tu as pensée voir une nutritionniste ???

sinon j'ai lu qqpart je sais plus ou que les écarts ne se faisaient pas sentir le jour même mais le surlendemain !!!!!

je l'ai constate cette semaine
lundi j'avais -300g et +700g le mardi et la redevenue bon
donc le poids varie tellement du jour au lendemain c'est pas evident a gerer

peut etre aussi ue tu manges pas assez
si ton corps est en manque il peut stocker pour compenser je vais refaire le tour de tes menus de la semaine passee pour voir !!!!!

allez reste motivee miss
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour