Koukou les filles
Merci pour vos avis et commentaires
C'est vrai qu'au début, je penchais plus pour le premier, mais avec ce que vous me dites : ça colle,... c'est vrai que ça me fait réflèchir et je préfère donc le 2ème lol^^ En plus, le deuxième est moins cher
Lzoun, le truc à vapeur, ça doit être bien, c'est vrai, oui, mais c'est cher et puis moi, je cherchais un truc pratique à sortir pour complèter mon ménage^^
Car moi ( et ça marche très bien ), je prends un sceau avec un torchon et une raclette ( je sais pas si vous avez ça vous, une raclette car quand on a demandé ça à Fréjus en vacance, ils nous ont regardés bizarrement^^ ) et donc je passe une fois avec le torchon bien mouillé, après je racle toute l'eau et après je repasse avec le torchon hyper bien essorré. Mais le truc, c'est qu'il faut tout sortir à chaque fois et j'aimerai juste un petit truc à passer comme ça hop pendant la semaine pour que ça reste propre
J'ai l'impression que je parle pas super bien français là, mais vous me comprenez hien?
ALors oui
magali, j'enchaine bien les jp
Et en plus, je cuisine en ce moment
Alors, avant-hier, c'était un roti de dinde au gingembre et aux oignons avec un jus de poule
Et hier, j'ai fait un civet de biche mariné au vin rouge et avec de la crème allégée et de la gelée de groseille
Aujourd'hui, je sais plus ce que j'ai prévu lol^^
Sinon, un peu de mauvaise
Ma mère annule encore, non seulement pour se voir avec mon frère, mais aussi pour que j'aille nettoyé chez elle et souvent, le jour-même... Et en plus de ça, migraine aujourd'hui dés le réveil
Bon, j'ai quand même rdv à un truc avec ma meilleure amie à 17h : on va essayer la fish pédicure!!! Hihi^^ Je me réjouis et stress en même temps car je suis hyper chatouilleuse des pieds^^
Bizoux les filles