paolina a écrit:mais je t'ai cherché partout!!! et je te trouve en page 2 alors miss voyons!
coucou les filles,
et oui paolina page deux désolé
je manque de temps sé dernier temps depuis que je bose pour une atsem volante remplaçante 50h en septembre et octobre tout les jours sauf mercredi et vacance comme on dit sa bose dur
en plus de ma fatigue dure a gerer tout sa mais j y arriverai.
néanmoins sé vrai quand ce moment pour la RA sé pas super
je suis démotivé mais je me suis pas jeter sur les gateaux et bonbon ni de gateau au chocolat pas de sucrerie mais un peu plus de feculent fromage
mais j ai toujour ma soupe le soir peut etre sé du aussi et meme surment a des problemes que notre foyer a en ce moment j arrive plus a manger le matin le midi la cantine et encore sur le pouce ex ce midi 3 nuggets et 2 ptd 1 yaourt le soir ma soupe de legumes omelette mais en rentrant j avai trop faim je me suis fais un petit truc
du paté et du pain
ca va pas et encore je me retien sinon je mangerai mon frigo la honte quand meme je sais plus quoi faire arreter ou continué comme sa
bon bref voila paolina la page 2 je suis desolé de decevoir certaine personne j esperes reprendre le deçu tres vite
conseille est bon a prendre
vous avez quand meme tout mon soutient