Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 25, 2011 6:31 am

kikou

merci pour vos ti passages :D et bine contente de te revoir par ici catou :D

week end bien agréable dans l'ensemble un peu de pluie hier et surtout du froid mais bon c'est de saison maintenant !!!!

bon par contre niveau alimentation bedon oublie ce week end très vite , bcp top de gâteaux apéro, de féculents et de desserts bref aucune jp en vue :(

en plus les vilaines devient débarquées demain donc pffftttt je pense éviter gigi pendant une bonne semaine question de récupérer ça avant de repartir le week end qui vient (et oui encore :D)et j'espère arriver à être plus sage surtout !!!!! sinon j'y arriverais jamais !!!!!

aller aujourd'hui je fais ump grâce à la piscine avec ma tite anou (et oui je t'aime aussi ma belle ) vivement ce soir

mais là faut aller au boulot, je passe vous lire plus tard
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Oct 25, 2011 7:36 am

ah bon ??? fo aller au boulot en plus ???
j'en reviens pas... mais que fait monsieur enma ??? il devrait pas te faire un petit cocon tout rose ds lequel tu n'aurais aucun souci ??? lol :lol: :lol: :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 25, 2011 8:03 am

:lol: bon courage ma belle pour ta journée mais vivement ce soir, je pense que la journée ne va pas defiler assez vite a mon gout ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Oct 25, 2011 11:33 am

attention aux agitations de la piscine !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 25, 2011 2:11 pm

courage enma !!!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 25, 2011 2:21 pm

H - 3 !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 25, 2011 2:39 pm

lol elle nous fait le décompte !!! attention la dernière heure c'est un décompte en minutes et les 5 dernières minutes en secondes !!!!!!!!!!!
:)

Amusez-vous bien les poulettes ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 25, 2011 3:36 pm

heu ca va etre compliqué parce qu'a partir de la derniere grosse demi heure, je serai sur la route !!! bin oui je vais traverser le departement en diagonal pour rejoindre ma brudinette ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 4:36 pm

bonne piscine lesfilles
profitez en bien ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Oct 25, 2011 7:55 pm

ouais mais je suis sûre que tu le feras intérieurement hihi :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Oct 25, 2011 8:25 pm

j'ai surtout verifier ma jauge d'essence pendant tout le trajet car la pompe a essence etait fermée pour cause de maintenance alors du coup, pas trop fait le decompte :lol: mais j'etais bien contente de revoir ma piscine et surtout ma brudinette ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Oct 25, 2011 9:34 pm

et oui ma blondinette a failli me faire le coup de la panne d'essence à distance :lol::lol: rohhh je vous jure elle me fera tout ou presque :lol:

bon sinon je valide donc 44 longueurs de piscine pas pu faire plus en raison de la fermeture plutôt que d'hab cause vacances scolaires !!!!

et surtout je valide une belle UMP avec ce matin un de mes petit dej habituel : biscottes beurre jus d'orange et yaourt
midi salade composé (salade, poulet, maïs, carrotes, oignons poivrons, concombres, vinaigrette) avec pain puis un yaourt et une compote
soir : un bol de soupe, une tr de jambon, pain, fromage blanc et pomme

bien contente de reprendre le chemin d'une bonne hygiène alimentaire ça me change du week end passé ouffff ça fait du bien !!!!

bon je sais pas encore si je vais monté sur gigi demain vu que les vilaines doivent débarquées et que mes hormones réagissent !!!!

donc surprise demain ......

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Oct 26, 2011 9:01 am

bon ben voilà j'ai pas résister à gigi ce matin et elle m'annonce .........................................62,6 soit 100 gr de moins que la sem dernière c'est vraiment à rien comprendre quand on pense à ce que j'ai pu manger ce week end ..... enfin vais pas me plaindre c clair suis plutôt contente même si j'atteint pas mon objectif encore !!!!!!

je stabilise et c déjà pas si mal en fait pour mettre un peu mon corps au repos après cette bonne année de RA
et oui j'ai décidé d'y aller tranquillou jusqu'à la fin de l'année question de laisser à mon corps le temps de digérer les 38 kg déjà perdu !!!!!

et oui après avoir vu ma site anou hier et discuter avec elle de RA pendant nos logeurs me suis dit que franchement j'étais pas à quelques mois près et que même si je restais comme ça et bien par rapport à avant c'était tip top !!!!
bref le moral est revenu :D

et là je file à mon ménage glllloooooppssss
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Oct 26, 2011 9:59 am

Super si le moral est revenu ! Bon, fais attention quand même, mais je pense que ce sera le cas, et que tu n'as pas l'intention de retomber dans tes anciens travers !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Oct 26, 2011 10:33 am

cool les ecarts du week end n'ont pas eu d'incidence tu cartonnes hihi

bon état d'esprit tu peux déjà apprécie tes 38kilos en moins et le reste se perdra au fur et a mesure
en tout cas belle UMP ^^
bonne journée
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour