Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar magali0484 » Sam Oct 22, 2011 11:11 pm

Soigne toi ma belle...

Gros bisous et passe un excellent weekend...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Oct 23, 2011 9:54 am

coucou titia,
je suis de retour également sur le fofo.. après quelques semaines d'absence où il fallait tout gérer, la rentrée des classes.. et surtout le grand avec la rentrée en 6 ème et sa pèriode de pré-ado.. qui nous a bien perturbé !! mais maintenant , tout va bien....OUF !!!!
je suis super contente de te lire... je vois que tu as toujours des soucis avec les puces.. et bien en te lisant, je me dit qu'il va peut être falloir que je recommence également, je n'ai pas remis de frontline depuis août, je crois que c'est pas bien, vu que le chien et le chat se regrattent de nouveau !!!! grrrr... quelle galère !!! c'est quoi le mélange que tu fais ? que tu vaporises sur les tapis ???

passe un bon dimanche et à bientôt, bisous...;
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Oct 23, 2011 11:29 am

Rho les filles, suis dégoutée, je vous avais écris 4 ou 5 paragraphges et pouf, tout effacer... :x
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Oct 23, 2011 11:35 am

Sandrine : mélange d'huile essentielle de lavande et de menthe, du jus de citron, du vinaigre de pommes, des clous de girofle et de la vanille ( en poudre ou autre ). Tu mélanges tout dans un spray vide et tu rajoute +- 700 ml d'eau. Après avoir tout aspirer avec un collier anti-puces dans l'aspirateur, tu vapoirises sur tout : tapis, rideaux, chaises,...et surtout les plaintes car les oeufs se cachent là!!!

En plus, moi, maintenant, je lave avec un monsieur propre lavande, j'ai un sent-bon spray lavande et 2 plantes de menthe. c'est beaucoup, mais ça marche ( chez moi voisine aussi ).

En fait, j'en avais plus, mais comme la voisine en a attrapper et qu'on va les uns chez les autres, bha on en a rechopper un peu sur les chats quoi mais pas dans la maison :D Donc frontline et peine pour les chats^^

Sinon, bha ça va, mais je suis loin d'une semaine parfaite. Bon j'ai des excuses je vais dire car semaine bien remplie et dure niveau famille, mais quand même, faut que je me reprènne.

Et hier, moi, toute motivée à aller à la piscine, ben ils avaient pas notter mon rdv quand je suis arrivée car ils ont dit qu'il fallait confirmer à chaque fois : mon oeil oui, parce que je suis inscrite pour chaque samedi et comme j'ai annullé 2 samedi de suite, bha ils m'ont envelé mon rdv du coup, je sais plus quand je pourrai retrouner le samedi car maintenant y'a des autres personnes pour le samedi et on leur demande en premier s'ils reviennent le samedi prochain :evil:

Enfin voilà, sinon, j'ai nettoyer les 3/4 et j'ai envie de plus rien faire car premier jour de la semaine où je reste à la maison en trainning et où j'ai pas d'obligation :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Oct 23, 2011 1:05 pm

Merci beaucoup pour les conseils, je vais essayer ta composition :P ... Mince, c'est nul pour la piscine, ils sont pas cool !!! .. j'espère que tu vas pouvoir trouver un autre créneau horaire pour en faire.. :wink: .. je vais essayer également au moins une fois par semaine avec un cours d'aquagym, mais dans de l'eau thermal pour mes douleurs de dos :wink:

bisous ma belle, bonne journée détente :wink:
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 23, 2011 1:11 pm

coucou !!

merdouille pour la piscine ! c'est pas cool ce fonctionnement dis donc !!!

j'espere que tu vas pouvoir te reposer ! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 23, 2011 10:33 pm

Je te souhaite un bon début de semaine!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Oct 23, 2011 10:34 pm

Merci les filles :)

Oui, ça m'énerve, surtout que j'y vais avec ma meilleure amie donc faut retrouver 2 places avec un créneau dans notre horaire qui s'arrange =S

De rien Sandrine ;)

Sinon, journée repos oui. Le matin j'ai surtout nettoyé ( tout le bas ) :) et aprèm à rien faire =) Mais bon, le ménage, c'est du sport non? =D

Demain matin, grosses courses et puis cours de 13h40 à 15h40 =) Et puis à 20h aquagym ( en attendant une place pour l'aquabike^^ ).

Et vous? Votre journée?

Bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 24, 2011 10:12 am

coucou titia
zut pour la piscine
c pareil chez nous aussi
c tellement demande qu'il priorise ceux qui sont réguliers c'est pas cool pour ceux inscrits avant :(

j'espère que vous retrouverez un créneau horaire ^^

allez courage pour cette semaine ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Oct 24, 2011 3:32 pm

Merci lzoun ;)

Journée bien remplie l'air de rien^^ Grosses courses au matin + tout ranger, cours l'aprèm et là je pense que je vais faire une micro sieste car ma copine vient me chercher à 19h30 pour aller à l'aquagym, ob se motive^^

Sinon, pas trop d'écarts aujourd'hui : belle -maman a fait des gauffres et j'en ai piqué 2 ( une au déjeuner et une en rentrant des cours ). Il en reste plus que 3, faut que z'homme les mange^^ :oops: Et un sandwich à midi.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Oct 24, 2011 3:43 pm

oh l'aquagym c'est chouette, j'en faisais avant l'été, amuse toi bien
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Oct 24, 2011 3:46 pm

Merci shabbyme ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 24, 2011 7:01 pm

Je te souhaite une bonne soirée!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Oct 25, 2011 7:16 am

Alors c'etait bien l'aquagym? J'espere que tu trouveras un nouveau creneau tres vite pour l'aquabike.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Oct 25, 2011 8:15 am

Koukou les filles :)

Alors c'était super bien l'aquagym à cette heure-là =D Et ça à fait un bien fou =) D'ailleurs on a repris lundi prochain à la même heure et on a trouver une place samedi à 10h pour l'aquabike. Pourvu qu'on garde cet horraire là =)

Aujourd'hui, je devais nettoyer chez ma maman mais elle a annulé donc sais pas trop ce que je vais faire, je partirai dans une heure chez ma g-mère pour amener et reprendre le linge, je vais faire une nouvelle soupe et sinon, boooo, je ne sais pas trop... J'ai tellement envie de glander :oops:

Sinon, j'avais une question. Je nettoie une fois par semaine avec un torchon et une raclette mais je ne trouve pas que ce soit suffisant car avec les chats, fait vite pas propre... :? Donc, je pensais acheter un genre de boubou, fin, vous voyez, un manche avec une éponge au bout? Histoire de pas ressortir tout le bordel ( torchon,... ). Vous avez déjà utiliser ça? Ca marche bien?

J'y vais, on attend le monsieur qui va venir remplir la citerne ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour