flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Oct 23, 2011 10:07 pm

Héhé j'ai rien compris à ta réglette :D
J'espère que ta journée s'est bien passée.

Bisous
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 24, 2011 9:43 am

dit donc super cette mamie ^^
je vois que tout roule de ton cote miss c super
continue comme ca surtout hein on reste motivée ^^

bon courage pour cette nouvelle semaine
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 24, 2011 3:23 pm

Super ma belle, continue comme ça...
Je te souhaite une bonne soirée!
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 6:44 pm

coucou les filles, ne vous en faites pas motivée motivée on reste motivée :) :)

cette aprem on est allé acheté mes rideaux :) on les mets jeudi hihihi

coté repas je dirais ca baigne :

petit dej : levé a 11h30 donc juste un thé

dejeuner : entrée : tomate mozza, plat : un morceau de cuisse de dinde au miel et romarin fait au four par mamie avec champignos de paris poelé dessert : un morceau de pain avec roquefort et une pomme

diner : un oeuf dur et un morceau de cuisse de dinde(y en a pas bcp pour ca que je prefere rajouter un oeuf dur) avec purée maison carottes-pommes de terre

sinon le moral ca va, je me prelasse ca fait du bien, demain j attaque le lavage des vitres et le menage a fond a l appart faut que ca brille hihihi

bisous les filles
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 24, 2011 8:45 pm

cool pour les rideaux et le prélassement :D

bonne soirée !!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 9:05 pm

je suis deg ce matin je me suis pesée et j ai pas bougé je comprend pas je ne maigris pas, ptètre faut je diminue les quantités pourtant je n ai pas l impression de manger bcp mais si je reste stable c est que je mange 'trop' non ??

oui cool pour les rideaux depuis le temps eheheheh pressée de tout installer alalalala puis c est bete pcq ce n est que des rideaux mais ca me donnera l impression d avoir un new chez moi =) =)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 24, 2011 9:15 pm

tu sais des fois le poids ne bouge pas justement parce qu'on ne mange pas assez... ça a été mon cas...le corps a besoin d'un apport calorique suffisant pour qu'il puisse perdre.... oui je sais c'est à n'y rien comprendre :D dc essaie de calculer tes apports caloriques sur la journée pour pouvoir modifier en conséquence :D par exemple ce soir tu n'avais pas de laitage ni de fruit...

oui dès qu'on a de nouvelle chose chez soi de suite c'est un renouveau et ça fait du bien :D nous aussi on a eu notre période rideau y a pas longtemps et je me sentais tte heureuse :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 9:22 pm

justement pour ce soir j ai mangé un sveltesse a la pistache tres bon mais effectivement faut aimer la pistache pcq bin c est fort en gout c vraiment a la pistache lol

oui je vois ce que tu veux dire, a une epoque je fesais dukan que j ai arrété pcq parfois je crevais la dalle et bin je ne perdais pas non plus, faut que je trouve le bon equilibre j avais pensé me contenter d une soupe, d un yahourt et d une compote le soir je ne sais pas trop ... mais il est vrai que je mange plus qu a une periode, avant le soir je me contenter d une soupe, d un yahourt ou un fruit alors que là ca me parait impossible lol

j aime bien aussi sortir une parure de lit oublié généralement je met tjr la meme celle tout en haut de la pile mdr =) =)

en tout cas merci a toi pour tes conseils
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 24, 2011 9:38 pm

ben pour le soir ça me semble bien une soupe un yaourt et un fruit tu peux rajouter une viande blanche ou un poisson.... après tout dépend de ta faim et de tes envies.... car je sais pas si ça te le fait ms moi depuis que j'ai commencé mon RA j'ai des envies bizarres.... genre avt j'aimais pas le chocolat et mtnt je n'ai envie que de ça...

enfin ce que je peux te dire c'est d'essayer de compter tes calories pdt 1 ou 2 semaines et tu rectifies pour avoir le bon nombre et hésite pas à consulter le post sur le RA

de rien on est là pour se conseiller s'aider.... :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 9:45 pm

oui je vais faire ca je vais compter les calories, en periode de perte je dois etre a combien de calories ??

je sais que quand j avais été chez la diet le soir elle me fesait manger une soupe avec une viande blanche et un yahourt si encore faim et il vrai que j avais bien perdu, mais c est drole pcq je remarque que plus je vieillis (et pourtant je suis jeune) et plus il m est difficile de maigrir je pense que ma boulimie doit y etre pour quelque chose j ai peut etre bloqué quelque chose
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 24, 2011 9:51 pm

en phase de perte ça dépend de ta taille et tt ça...ms c'est à peu près entre 1300 et 1500 kcal.... je crois enfin je me base sur ça pour moi :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 9:54 pm

ok comme ca marche sur toi je vais me baser sur ca aussi :) :) et pour le calcul des calories ??? je trouve une truc sur le net ??

ce serait tellement plus facile de claquer des doigts lol une fois j ai réver de ca, je sais je suis dingue mais genre je disais je veux etre mince comme un tel je claquais des doigts et j etais mince comme cette personne
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Oct 24, 2011 9:59 pm

moi ça marche bien... enfin là je suis en phase nouvelle balance dc j'attends de voir ac celle ci...

oui sur le net tu dois trouver.... ou après si tu as un smartphone ou iphone tu as de bon logiciel... le mien est sur smartphone ds l'android market tu tapes compteur de calorie et tu en as un très bien fait.... ms sinon tu trouves ça sur internet sans soucis ;)
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Oct 24, 2011 10:01 pm

je vais avoir un android donc je prendrais l appli et en attendant vais regarder sur internet :) :) merki beaucoup ^^
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mar Oct 25, 2011 1:42 pm

euh je vois que pezouuu a tout dit ^^
donc ben je vais juste t'encourager et te dire de rester motivee ^^
bon courage
lzoun
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour