and back again…

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

and back again…

Message non lupar Minoue » Lun Fév 11, 2008 7:06 pm

Départ : 58,3 kg ; Objectif : 51 kg.

A chaque approche du 52, je suis remontée aussi sec au 54, comme si mon esprit refusait de réussir ce régime. :evil:
Après une semaine de plaisirs culinaires, je veux cette fois terminer la descente et je recommence aujourd'hui !
J'ai calculé qu'avec un régime strict, je pouvais viser les -3kg en 2 semaines. Si mon corps perd plus lentement, je devrais quand même pouvoir le faire en 3 semaines.

Et cette fois je vais y arriver !! je le veux !!

Aujourd'hui : lait/céréales, jambon/salade, thé en guise de "sucré" (1 sucre pour 1 litre)
Ce soir, ce sera soupe, yaourt et thé !
Je sais que c'est peu, et je ne compte pas tenir longtemps comme cela, mais pour le début, il faut que je me re-prouve que je peux me restreindre et que ce n'est pas si difficile qu'on pense ;)

ps : merci à toutes celles qui m'ont encouragées encore quand j'ai arrêté le régime ces derniers temps, et qui m'ont redonné l'envie de continuer ce combat avec vous :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 11, 2008 8:10 pm

allez, ne lache pas, ça va le faire!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Fév 11, 2008 10:05 pm

Et voilà, journée fichue. Faut dire, pour calmer le stress ou l'empecher de monter, je bouffe. Et pour son premier jour, mon copain n'était toujours pas revenu 2 h arpès son horaire de sortie.
Donc au bout d'1/2h, j'ai bouffé la moitié de sa brioche, et au bout de ça je suis allée le chercher (parsk'en plus il fait un déménagement dans un magasin ou y'a pas encore le tel). Tous les intérimaires étainent partis SAUF 2 !!!!!!!!!

Je sais pas quoi faire, je suis fine angoissée encore alors qu'il vient de revenir, et il comprend même pas pourquoi. Pour lui, c'est normal : pas droit au tel au boulot, donc peut pas me prévenir. Comme si un employeur pourrait le blamer de prévenir qu'il fait du rab.

Bon je vais aller lire, là j'en peux plus d'y penser. Désolée de vider mon sac ici, mais ça va pas du tout et j'avais besoin d'un exutoire.
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Lun Fév 11, 2008 10:06 pm

Apres relecture, j'ai pas avalé la brioche au bout d'1/2h mais d'une heure 1/2
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Lun Fév 11, 2008 10:58 pm

allez courage profites ici il ya de bonne soreilles qui peuvent tout entendre

;) on est la

bizoux
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Lun Fév 11, 2008 11:09 pm

allez on s'accroche et on repart sur de bonnes bases bien solides!!
dgidgi
Régimeur confirmé

doucement mais surement !!

Message non lupar nounou59 » Lun Fév 11, 2008 11:13 pm

je viens de te lire , t en fais pas tu es presque au bout !!! dis toi que ceux sont les trois derniers !!!!
Ca arrive des coups de stress !! demain est un autre jour .....
courage à toi
bises :P
nounou59
Régimeur régulier

Message non lupar perlbleu » Mar Fév 12, 2008 12:12 am

salut minoue le dur a été fait tu as mangé la brioche alors tant pis maintenant on se resaisie et on lache plus prise pour les derniers kg t'inkiete ils sont les plus dur a partir parce que on relache tres vite allez du courage bisou
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Mar Fév 12, 2008 12:11 pm

Alors ce matin, tests de cholestérol : - 0,03 mg/dl depuis la dernière fois… Malgré le changement de pillule et d'alimentation… J'ai pas mal de bon cholestérol mais suis à la limite du taux max du mauvais.
Va falloir que je me mette au sport j'imagine… Et vraiment descendre à 51 kg avant de refaire le test.

J'ai tout de même pris un gros petit dèj servi par les diététiciens après le test : lait, jus d'orange, pamplemousse, pains en tout genre, yaourt.
J'ai aussi appris que pour les plats préparés, la qualités se voyait au rapport des lipides et protéines, ces derniers devant être plus élevés.

En attendant, c'est macédoine-pomme à midi, car j'ai réalisé ce matin qu'il n'y avait plus de viande...
Minoue
Régimeur confirmé

pas facile

Message non lupar annef » Mar Fév 12, 2008 5:12 pm

salut minoue, je te lis et je te relis et je vois que nous en sommes au même stade ! c'est pas une consolation, mais voilà moi aussi je butte sur ces satanés 3 derniers kilos ! dès que ça descend, je ne sais pas ce qui se passe, bouh ! illico ça remonte direct au 60 et je suis coincée !

j' en suis à me dire que c'est mon corps qui refuse que je sois en dessous de ce poids, c'est surement mon poids de forme ( ou bien le poids des formes ! lol)

Quant au cholestérole, je suis une machine à fabriquer du cholestérole, je n'y peux rien, c'est héréditaire, familial, en héritage ... bref, je fais attention depuis 20 ans, en ayant supprimé tout sucre ajouté, graisses en tout genre, laitage entier, les oeufs, les abats, la mayonnaise, l'huile (sauf olive de temps en temps car il en faut quand même, je mange du poisson, des viandes maigres et pourtant il est là; il reste ... alors pour moi pas de pillule ! et avec lui des kilos qui ne s'en vont pas !

mais toi tu es jeune alors tu as plus de chance de combattre cet ennemi insidieux, vazy à fond, minoue ...

( NB: pose un stérilet ss hormones et le tour est joué !)
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar Verane » Mer Fév 13, 2008 1:43 pm

Dans le même cas que vous :(

Voilà un bon bout de temps que je stagne et je sais pourquoi : mon but est presque atteint aussi je me relache...
Je ne grossis pas mais je ne maigris plus non plus et, en plus, ça me prend la tête, m'en veux quand je suis comme ça :evil:
Verane
Régimeur régulier

Message non lupar Minoue » Mer Fév 13, 2008 2:35 pm

Allez les filles, à 3 on va vaincre ces 3 kilos ! :)

Je suis à peu près remotivée avec les régime des 4 jours. On va voir comment ça marche.
Malgré le beau temps, je n'ai toutefois aucune envie de faire du sport dehors. On verra la semaine prochaine (avec 4 kilos en moins :wink: )

Je vais me renseigner pour le stérilet, c'est la deuxième fois qu'on m'en parle, malgré que je n'ait pas encore eu d'enfants.

Motiv'up back ! (vi, ça veut pas dire grand chose lol)
Minoue
Régimeur confirmé

je te soutiens

Message non lupar annef » Mer Fév 13, 2008 6:53 pm

allez fonce, défonce les kilos, il faut bien que ça marche pour toi pour nous rebouster toutes ensuite !!!
annef
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Fév 13, 2008 7:05 pm

Je vais me renseigner pour le stérilet, c'est la deuxième fois qu'on m'en parle, malgré que je n'ait pas encore eu d'enfants.

Pourquoi veux-tu un stérilet :?:

:bisou:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 14, 2008 8:57 am

Bonjour !

Et bien pour le stérilet, c’est à cause du cholestérol qui apparemment ne partira pas si facilement que je pensais. J’ai déjà changé de pilule pour prendre une minidosée, mais ça n’a pas l’air d’aider. J’en ai parlé ce dernier we, et déjà une fille m’a dit que je pourrais mettre un stérilet pour éviter de prendre la pilule. Donc ça commence à me trotter dans la tête.

Sinon – 0.800g ce matin ! :D
Avec quelques modifs au programme mais en gardant le même type d’aliments (+ de détails sur blog). J’ai également fait environ 2*15 min de marche avec mon short de sudation.
Normalement mon chéri me dépose au boulot cet aprem et je rentrerai à pied ce soir (motivée !)

Allez les filles, vous pouvez tenter le coup ! ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour