un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 1:06 pm

oh non c'est absolument pas prevu ! Ce n'est pas du tout ma personnalitée ! :lol: Enma pourra confirmer !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Oct 21, 2011 1:24 pm

hi hi! anou!
bah moi aussi ma belle-mère viens d'appeller sauf que moi,j'ai été gentille,j'ai repondu :lol: !!!bon, çà fais 1 semaine que je l'ai pas vue alors çà va!!et puis c'est moi qui vais la voir comme çà je reste moins longtemps!!! :)
bon week-end dans ta nouvelle maison!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 2:00 pm

oh je reve d'une semaine sans belle famille !!!!! :lol: mon tour viendra ! Ils partent bientot en vacances :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Oct 21, 2011 2:15 pm

eh oh... j'vs trouve pas gentilles ac vos belles mamans... prenez un peu exemple sur moi... moi j'l'emmène pdt 3 semaines en-tiè-res en vacances ac moi !!!! :D :D :D

bravo anou en tous cas pour le manteau 3 tailles en dessous ! tu fais un super beau parcours ! tu peux etre fière de toi !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 2:30 pm

:lol: moi aussi je l'ai deja pris en vacances 1semaine avec moi ! :lol:
non mais j'aime bcp ma belle maman, mais j'aime enormement aussi mon independance et j'aime pas que l'on vienne m'envahir !

Merci pour mon parcours.. je ne realise pas de trop enfin j'aime realiser quand par exemple, le pote de marmande, me regarde differemment d'avant, que mes anciens collegues (vu aujourd'hui) me disent non mais attend tu as vachement fondu !!!!! tu fais quoi ?!! :lol::lol: bin j'avais envie de leur repondre, bin rien :lol: mais j'ai ete cool j'ai dis " un regime " !

Enfin voila quoi, j'ai un gateau yaourt marbré qui embaume la maison mon fils nettoie le sol :lol: et mon cheri travaille. Comme je suis heureuse en ce moment, pourvu que ca dure !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Oct 21, 2011 2:51 pm

Oh la la, vous êtes admirables !!! Je déprimerais sévère si je devais emmener ma belle-mère en vacances....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Oct 21, 2011 4:06 pm

:lol: non moi la mienne elle est cool mais parfois envahissante depuis que nous ne sommes plus tres loin !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Oct 22, 2011 6:09 pm

courage pour ta belle mère mais je suis sûre que tu sauras trouver les mots !

Et bravo pour ta perte et surtout pour TA maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein de gros bisous Anou toute heureuse (ça fait plaisir de te sentir aussi heureuse !!!) :lol:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 23, 2011 12:18 pm

Waouh quelle pêche par ici ! En tout cas je suis contente de voir que tout va bien et que tu gères toujours aussi bien le RA!

Et pour le manteau c'est top, quelle satisfaction :D

Bon aprem anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 23, 2011 1:20 pm

merci elo !!

Bon la il faudrait que je m'accorde une petite sieste mais je n'y arrive pas alors que je suis vraiment tres fatiguée !

Sinon et bien pas de JP hier pour moi parce que nous avons fait une soirée entre copain. Donc j'avais fais 3quiches. 1 a la tomate/mozza/basilic + 1 aux legumes grillés (courgette, poivron, aubergine, ail, basilic) + 1 lorraine.

Donc en entrée, j'ai mangé un tout petit bout de foie gras (fait maison par un copain) avec 2tranches de pain de mie brioché grillé + 1 petite part de tomate mozza et une petite part de legume grillé. J'aurai du m'arreter de manger la mais un autre copain, nous avait emmené un gateau chocolat, speculos... une tuerie ! Donc j'en ai mangé aussi un tout petit bout. Mais autant vous dire qu'apres le repas, je n'etais pas trop bien, du mal a digerer, et puis une petite culpabilité aussi. Si bien qu'aujourd'hui je voulais faire 1h de velo d'appartement mais je suis actuellement au lit tellement fatiguée pendant la sieste d'anicet et apres sa sieste on va faire plaisir a Mr et on va aller tous les 3 aux puces musicales pour que zhom replonge un peu de nouveau dans la musique... Ca lui donnera un peu d'oxygene ! :D

Donc velo ce soir quand anicet sera au dodo ou en fin d'apres midi et puis en plus, j'ai acheté le dernier Musso pour pouvoir pedaler sans trop de mal :D

Quant au menu du jour :

matin : 1bol de choco ecreme
midi : concombre en entrée + 1tranche de jambon + 1 toute petite part de quiche lorraine + 1 banane.
soir : carrote rapée maison + 2 tranches de jambon + 1 part de fromage et 30g de pain + 1kiwi.

Et si je fais mon velo comme convenu ca me fera une UMP au compteur !

Sinon j'ai eu pleins de compliments hier par ma copine du sud ouest !! Elle a haliciné tout ce que j'avais perdu. Et ca question " tu t'arretes maintenant ?!" m'a fait plaisir et quand j'ai repondu "heu... non normalement je me suis encore fixé -8kg minimum" elle me dit " ca va pas faire trop maigre?" j'aime ce genre de reflexion !

Mais ce matin j'ai posé la question a zhom parce que tout le monde meme mes parents me disent d'arreter de maigrir... Alors comme je n'arrive toujours pas a avoir un regard objectif sur mon corps, j'ai demandé a zhom ce que lui en pensait... Il m'a dit " tu as deja bcp perdu, mais je pense qu'il t'en reste vraiment un peu a perdre" et il est d'accord sur mon objectif final... donc ouf, je ne suis pas si "non objective" sur moi meme ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Oct 23, 2011 7:02 pm

l'essentiel c'est quand même que tu aies passé une bonne soirée ! c'est pas dramatique non plus !
Alors z'avez trouvé des trucs aux puces musicales ?
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 23, 2011 7:39 pm

hihihihi nous n'y sommes pas allés alors que j’étais prête ! C'est zhom qui m'a dit non j'ai pas envie d'y aller et puis anicet va devoir gouter.... blablablabla donc du coup, j'ai fais 30min de velo et il est venu me retrouver et m'a dis, une petite balade en campagne tous les 3 ca te tente !!!! Je suis de suite descendu de mon velo, il avait habillé anicet, donc on a pris le tricycle du loustic, la chienne et nous avons marché pendant 45min ! Et quand je suis rentrée, zhom a donné le gouter et moi je suis remontée en scelle pour 30min supplémentaire !!!

Et puis ce soir, j'ai mangé une cuisse de poulet + 4cs d'haricot vert + 1part de fromage et 30g de pain et mon kiwi en dessert.

Je comptabilise donc 1UMP !!!! trop contente ! J'essaie d'en faire une aussi demain enfin a voir parce que bonne nouvelle, nous avons le permis de construire depuis hier apres midi !!!
Donc je vais aller le chercher demain matin a la mairie et mon beau pere va certainement vouloir avancer dans les travaux. Il se peux donc que pendant la sieste d'anicet je fasse de la sous couche, de la peinture... etc... mais ca fera du sport quand meme ! Et puis mardi si zhom ne rentre pas trop tard du travail, j'ai piscine avec Enma !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Oct 23, 2011 8:29 pm

et bien ça roule pour toi c'est vraiment chouette ! tu sembles tellement épanouie !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 24, 2011 8:01 am

rhoooo oui... kesk tu sembles heureuse et épanouie !
c trop génial de te lire pleine d'entrain comme ça !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Oct 24, 2011 8:14 am

oui en ce moment, je ne compte pas d'ombre au tableau, j'ai un fils qui progresse enormement ces derniers temps, qui meme s'il me fatigue enormement me donne une existance dans ce monde !
Je suis proprietaire d'une maison que j'ai choisi avec mon zhom, notre premier nid douillet a nous deux sans passé de merde dans les murs ! je respire a nouveau !
Et puis mon RA qui redecolle correctement aide aussi a garder la bonne humeur !

Bon sinon aujourd'hui, je vais chercher mon permis de construire du matin, et cet aprem pendant la sieste d'anicet, je reprends les peintures ca me fera une activité physique et permettra d'avancer dans les travaux restants ! Quand ca sera fait, ca ne sera plus a faire :lol:

Cote RA :

matin : 1bol de choco ecreme
midi : 150g de pomme de terre vapeur + 1 cuisse ou un blanc de poulet + 1 banane
soir : carotte rapée + 2 tranches de jambon + 1part de fromage et 30g de pain + kiwi

La gigi n'a qu'a bien se tenir mercredi non mais oh !!!! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour