merci elo !!
Bon la il faudrait que je m'accorde une petite sieste mais je n'y arrive pas alors que je suis vraiment tres fatiguée !
Sinon et bien pas de JP hier pour moi parce que nous avons fait une soirée entre copain. Donc j'avais fais 3quiches. 1 a la tomate/mozza/basilic + 1 aux legumes grillés (courgette, poivron, aubergine, ail, basilic) + 1 lorraine.
Donc en entrée, j'ai mangé un tout petit bout de foie gras (fait maison par un copain) avec 2tranches de pain de mie brioché grillé + 1 petite part de tomate mozza et une petite part de legume grillé. J'aurai du m'arreter de manger la mais un autre copain, nous avait emmené un gateau chocolat, speculos... une tuerie ! Donc j'en ai mangé aussi un tout petit bout. Mais autant vous dire qu'apres le repas, je n'etais pas trop bien, du mal a digerer, et puis une petite culpabilité aussi. Si bien qu'aujourd'hui je voulais faire 1h de velo d'appartement mais je suis actuellement au lit tellement fatiguée pendant la sieste d'anicet et apres sa sieste on va faire plaisir a Mr et on va aller tous les 3 aux puces musicales pour que zhom replonge un peu de nouveau dans la musique... Ca lui donnera un peu d'oxygene !
Donc velo ce soir quand anicet sera au dodo ou en fin d'apres midi et puis en plus, j'ai acheté le dernier Musso pour pouvoir pedaler sans trop de mal
Quant au menu du jour :
matin : 1bol de choco ecreme
midi : concombre en entrée + 1tranche de jambon + 1 toute petite part de quiche lorraine + 1 banane.
soir : carrote rapée maison + 2 tranches de jambon + 1 part de fromage et 30g de pain + 1kiwi.
Et si je fais mon velo comme convenu ca me fera une UMP au compteur !
Sinon j'ai eu pleins de compliments hier par ma copine du sud ouest !! Elle a haliciné tout ce que j'avais perdu. Et ca question " tu t'arretes maintenant ?!" m'a fait plaisir et quand j'ai repondu "heu... non normalement je me suis encore fixé -8kg minimum" elle me dit " ca va pas faire trop maigre?" j'aime ce genre de reflexion !
Mais ce matin j'ai posé la question a zhom parce que tout le monde meme mes parents me disent d'arreter de maigrir... Alors comme je n'arrive toujours pas a avoir un regard objectif sur mon corps, j'ai demandé a zhom ce que lui en pensait... Il m'a dit " tu as deja bcp perdu, mais je pense qu'il t'en reste vraiment un peu a perdre" et il est d'accord sur mon objectif final... donc ouf, je ne suis pas si "non objective" sur moi meme !