par emma1314 » Lun Oct 31, 2011 2:58 pm
133,4 livres.
Hm, c'est que de la volonté et de la motivation.
Je dois t'avouer que j'ai mangé 3 trous de beignes hier soir.
Cherche sur le cyberespace "IMC". pour connaitre ton poids santé. Plus il demandera d'informations, plus se sera réaliste comme objectif poids santé. Trouve toi une copine, fait toi un forum ou tu mets ton poids régulièrement, bois beaucoup d'eau, regarde le nombre de calories de ce que tu manges, choisi des resto santé si tu dois manger à l'extérieur (Ici, il y a subway et extrême pita). Le déjeuner est le plus gros repas, un repas de roi, le diner un repas de princesse et le souper, le repas du pauvre. Je m'achète pleins de collation low en calories. Il y a du pudding au chocolat avec seulement 60 calories, si tu as besoin de chocolat. Dans mon régime, je fais attention de manger de tout et je dois manger des collations aussi entre le déjeuner et le diner ainsi que le diner et le souper. Mes collations favorites est le pudding vanille (35 calories/100g) ainsi que du jello vert (5 calories/100g). Le soir si j'ai faim, je bois un thé ou une tisane. Et maintenant, il vends même des gommes aux goûts de desserts (tarte aux pommes, shorcakes au fraises, etc...)