Sandrine : mélange d'huile essentielle de lavande et de menthe, du jus de citron, du vinaigre de pommes, des clous de girofle et de la vanille ( en poudre ou autre ). Tu mélanges tout dans un spray vide et tu rajoute +- 700 ml d'eau. Après avoir tout aspirer avec un collier anti-puces dans l'aspirateur, tu vapoirises sur tout : tapis, rideaux, chaises,...et surtout les plaintes car les oeufs se cachent là!!!
En plus, moi, maintenant, je lave avec un monsieur propre lavande, j'ai un sent-bon spray lavande et 2 plantes de menthe. c'est beaucoup, mais ça marche ( chez moi voisine aussi ).
En fait, j'en avais plus, mais comme la voisine en a attrapper et qu'on va les uns chez les autres, bha on en a rechopper un peu sur les chats quoi mais pas dans la maison
Donc frontline et peine pour les chats^^
Sinon, bha ça va, mais je suis loin d'une semaine parfaite. Bon j'ai des excuses je vais dire car semaine bien remplie et dure niveau famille, mais quand même, faut que je me reprènne.
Et hier, moi, toute motivée à aller à la piscine, ben ils avaient pas notter mon rdv quand je suis arrivée car ils ont dit qu'il fallait confirmer à chaque fois : mon oeil oui, parce que je suis inscrite pour chaque samedi et comme j'ai annullé 2 samedi de suite, bha ils m'ont envelé mon rdv du coup, je sais plus quand je pourrai retrouner le samedi car maintenant y'a des autres personnes pour le samedi et on leur demande en premier s'ils reviennent le samedi prochain
Enfin voilà, sinon, j'ai nettoyer les 3/4 et j'ai envie de plus rien faire car premier jour de la semaine où je reste à la maison en trainning et où j'ai pas d'obligation