flowerpower VS les kg : acte II

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Ven Oct 21, 2011 8:40 pm

Hey flower !!

Ca faisait longteeemps ! Bravo en tt cas pr tout ton courage ;) c'est génial, faut pas baisser les bras

Bon WE!!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Oct 22, 2011 7:47 am

garde le moral miss et profite de te faire choucouter par tes grands parents qu'est ce que j'aimerai profiter encore des miens m'n reste qu'une mais c'est une version de tatie Danielle sans happy hend...
bon we
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Sam Oct 22, 2011 9:44 am

hey julianna ca fait longtemps ravie de voir que tu as atteint ton objectif :) je suis super heureuse pour toi

pao : oui ne t inquiète pas je vais me faire chouchouter par ma mamie hihihihi en plus on va aller ds la semaine a babou pour acheter mes rideaux plus d un an que je dis qu on doit y aller mdr pcq je suis au 1er etage mais ds une rue et en face y a un immeuble donc là je n ai que des doubles rideaux mais qd j y suis ils sont tjr fermé dc je vodrais des rideaux a mettre au fenetre en voile soit mauve, chocolat ou bleu (le salon) et rose, turquoise ou vert anis (chambre) et style crochet pour la cuisine et j acheterais des papillons a clipsé dessus :) :)

programme repas de la journee :

petit-dej : cereales avec yahourt, compote pomme, banane, clementine (maison fait hier) et un thé

dej : lentilles avec 1/3 saucisse de morteau (fait par mamie que j avais congelé eheheh) avec un yahourt en dessert

diner : soupe et compote et apres ce sera soit omelette ou steak de jambon a voir selon mon envie

putain au dessus y a la perceuse en marche grrr j espere qu il n a pas 15 000 trous a faire sinon ca va durer toute la journée

ah trop contente de pas bosser pcq sur W9 a 13h30 y a la saison 6 de how i meet your mother je suis fan de chez fan de chez fan fan fan mdr

gros bisous les jolies je vais voir vos posts
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 22, 2011 5:36 pm

petit coucou !!!!!

je te souhaite de passer un bon week end et de bien en profiter pour te reposer !!!! sympa tes menus ça donne envie :D

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Oct 22, 2011 6:40 pm

FLowerpower ça fait un bail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon je suis toujours là aussi hihi :lol:

Tu manges toujours tes concombres au sel ???? parce que je ne les ai jamais trouvé !!! :lol:

Courage pour la suite ! allez on tient bon parce que cette fois c'est la bonne !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Sam Oct 22, 2011 9:55 pm

yes julia ca fait longtemps, oui je mange tjr mes concombres au sel :) et c est tjr aussi bon hihi c est marrant que tu t en souviennes eheheh tiens je vais aller sur ton spot hop hop

pez : oui t inquiete je vais en profiter pour recharger les batteries a fond la caisse eheheh

gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Oct 22, 2011 11:58 pm

Je te souhaite un bon weekend!

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Oct 23, 2011 12:57 am

je m'en souviens parce que je les ai cherché longtemps :lol:

Profite de ton weekend ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Oct 23, 2011 8:55 am

premier passage sur ton post.. je te souhaite une bonne réussite dans ton parcours..
du coup, tu fais WW ? moi, j'ai repris également ww, car je trouve que de compter les points permet de voir si l'on mange trop dans la journée...
passe de bonnes vacances.. profites-en bien...
bon dimanche et à bientôt...
bizzz
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 23, 2011 10:52 am

Bon dimanche!

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 23, 2011 11:41 am

alors la perceuse s'est tu?

moi aussi j'adore how i met your mother et en VO c'est top

je te fais des bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 23, 2011 12:41 pm

coucou les filles =)

pao : la perceuse s est tu ds l aprem mais je sais pas trop ce qu il a fait pcq a un moment y a des gravas qui sont tombés par la fenetre donc bon je pense qu il est pas fort en perceuse, apres il grattait je ne sais quoi et apres aspi pr surment ramasser sa poussiere lol

sandrine : merci a toi pour ton passage (je v aller sur ton post) =) oui du coup je fais ww et je suis tout a fait d accord avec toi pour les points parfois on se dit que ce n est rien et en fait qd tu vois le nombre de point que ca utilise c est hallucinant, ca me l a fait pr les nuggets de poulet

magali : bon we a toi aussi j espere que tes batteries sont rechargées =)

julia : maintenant on en trouve a monoprix, auchan, carrefour dans le rayon du monde mais qd je t en avais parlé il est vrai que je n en trouvais qu a auchan et encore d un auchan a l autre il n y en avait pas toujours en tout cas ca fait longtemps que j en ai pas acheté donc tu m as donné envie miam miam

coté repas :

hier soir : soupe avec 2 knakis et compote maison :)

petit dej : levé a 12h30 dc juste un thé aux fruits rouges

dejeuner : sauté de veau (de mamie) avec spaghettis

diner : bol de soupe a la tomate avec une omelette en chausson dans lequel je mettrais un kiri
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 23, 2011 1:02 pm

petit coucou !!

dis donc tu as l'air d'avoir une super mamie chef de la cuisine ;-) tu as bien de la chance ! profites en :D

bon dimanche ma belle !! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Oct 23, 2011 3:24 pm

oui pez ma gd mere est italienne et a tjr cuisiner elle est contre tout ce qui est plat préparé et de toute facon avec mon gd pere elle ne pourrait pas en faire il est habitué a la cuisine naturelle lui aussi :)

puis qd elle cuisine de bons petits plats elle met tjr ma part de coté que ce soit haricots frais, velouté en tout genre etc :) :)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Oct 23, 2011 7:18 pm

quelle chance pour cette super mamie !!!

Par contre j'habite toujours en Guyane donc les cornichons au sel y'a pas !!! mais je vais regarder ça la prochiane fois que je rentre en métropole ;)
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour