le journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Oct 10, 2011 9:36 am

heu t'es où ????? :D

bonne journée !!!!! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 10, 2011 1:21 pm

Bonne journée miss...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Ven Oct 14, 2011 2:26 pm

reviens !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Oct 14, 2011 7:09 pm

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Sam Oct 15, 2011 10:34 am

merci pour vos passages les filles..

je ne vous ai pas oublié.. j'ai juste du mal à tout gérer en ce moment !!! entre le grand qui rentre en pré-ado.. et faut apprendre à gérer cette toute nouvelle situation :P .. mais ça commence à rentrer dans l'ordre...

côté régime.. et bien poids de ce jour 69 kg ... je n'ai donc pas bougé.. et j'ai repris ww propoints.. car j'arrive mieux à gérer quand je compte les points...

sinon ben je ne viens pas trop noter ici, car j'ai honte de ne pas pouvoir vous suivre dans vos posts :( .. j'ai vraiment du mal à suivre les posts de chacunes ..mais vous me manquez toutes.. je vous ai quelques unes sur facebook.. donc j'ai l'impression de vous voir quand même :wink:

je vais essayée de vous donner des news chaque semaine.. et quand j'aurai plus le temps.. je viendrai vous lire...

je vous souhaite à toutes un très bon weekend.. bisous à toutes...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 15, 2011 12:04 pm

Ah ca fait plaisir d'avoir des petites nouvelles! Ne t'en fais pas, on comprend tout à fait que le forum n'est pas une priorité ;) et n'ai pas honte de ne pas nous suivre c'est pas grave! L'important c'est que tu t'y retrouves avec ww et que tu arrives à gérer! Mais si tu as le temps de passer nous voir, c'est avec grand plaisir :)

BOn week end
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 16, 2011 1:43 am

Bon weekend miss...
Ne sois pas dsl de pas nous suivre tant que tout va bien pour toi, c'est le principal...
Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Oct 17, 2011 9:47 am

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^
ne t'inquiète pas c'est pas toujours évident de suivre tout le monde
moi même le WE c quasi impossible ^^

allez continue sur WW au mieux que tu peux
et viens nous faire un coucou quand tu auras un moment ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Lun Oct 17, 2011 9:36 pm

Je te souhaite une bonne soirée...

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Oct 22, 2011 5:42 pm

bon weekend ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 22, 2011 5:44 pm

coucou !!!!!

tu sais c'est pas grave si tu suis pas nos posts régulièrement mais ça nous fait tellement plaisir nous de suivre le tien et d'avoir de tes news !!!

je confirme la pré adolescence beurkkkkk ;-) j'en gère 12 dc je t'apporte tout mon soutien !!!!!

sinon j'espere que tu vas arriver à trouver ce qui te correspond ac WW !!!

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 23, 2011 12:17 am

Je te souhaite un bon weekend!

Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Oct 23, 2011 8:28 am

Merci beaucoup les filles pour vos messages...ça me fait super plaisir !!! merci pez... je sais que tu es une pro pour gérer les ado :wink: alors je n'hésiterai pas à venir te demander des conseils !!! :wink: ça commence à aller mieux, on trouve tous nos marques...et on arrive à poser les limites....

Sinon côté pesée, idem , toujours 69 hier avec la wii balance :P ...je note avec le système ww propoints, juste pour voir si je mange pas trop, car mes kilos sont bien accrochés et ne veulent pas descendre... LOL !!! et je continue toujours avec le RA, le meilleur à mon avis....

Et côté sport, cela fait deux semaines que je ne fais plus rien ,je me suis fait mal au dos au travaille, j'ai voulu tirer un fauteuil qui avait les freins , du coup, je me suis démontée le dos...hier, consult ostéo.. et maintenant canapé avec bouillotte chaude sur le dos... ça devrait allez mieux dans les prochains jours.. sauf que je fais ma semaine de 5 nuits.. PFF,ça ne va pas arranger tout ça...
L'ostéo m'a déconseillé de faire des sports comme le step, l'aérobic... snif , ce que j'adore !! mais plus, du stretching, yoga, étirements... Beurk !!!!grrrr...

Voila, vous savez tout de mes news.. maintenant que tout se calme à la maison.. je vais pouvoir venir vous suivre plus souvent !!!lol ... d'ailleurs, en étant coincé sur mon canapé,je vais en profiter pour lire tout mon retard dans vos posts....

passez toute un très bon weekend... bisous
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 23, 2011 10:20 am

coucou !!!

pas de soucis pour les conseils ms vous faites bien de poser les limites et un cadre sécurisant pour lui comme ça ça évite toute sensation d'insécurité et toute envie de déborder pour voir jusqu'où vous le laissez aller.... tordu ces petites bêtes...

zut pour ton dos c'est pas cool ça.... tu dois avoir bien mal et c'est jamais agréable !!!

pour la stagnation j'y suis passée et c'est si dur de faire des JP et de ne pas voir la balance nous récompenser mais ça prendra du temps et ton corps va céder....

je pense bien à toi ! gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Dim Oct 23, 2011 10:56 am

Bon dimanche à toi Sandrine!

Gros bisous
magali0484
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour