Hello !!
J'en reviens pas d'avoir retrouver mon post en page 2 j'ai commencé à chercher à la page 7 ou 8 lol
merci de prendre de mes nouvelles malgré ma désertion.
Je vous ai fait à nouveau faux bond
bne oui j'ai plus le temps de venir réguliérement et du coup au lieu de me fruster ben je suis radicale et ne viens plus du tout
Alors derniéres news je suis propriétaire depuis aout d'un bel appart livré fin 2012 eh oui va falloir patienter !
Sinon les vacances ont été top,Florence était magnifique j'ai abusé des glaces à l'italienne la balance m'a fait la gueule en rentrant
Niveau poids ca se passe toujours bien ,ces derniers mois je me pése beaucoup moins souvent je manges ce qui me fait envie sans prise de tête et ca me réussit plutôt bien.A ma derniére pesée j'étais à 54.1 k mais bon il va falloir que je reviennes à ma fourchette de stab pour être au top
Voilou pour les nouvelles je passe faire un tour chez vous.Vous attendez pas à me revoir souvent ,je viens qd ca me prend mais je suis plus assez dans l'esprit régime pour être motivée à revenir réguliérement.
Bisous et surtout COURAGE à toutes les régimeuses vous pouvez y arriver j'en suis la preuve déja plus de deux ans de stab et le poids le plus haut que j'ai atteint a été 55.5 k (de retour de vacances bien gourmandes)