Merci beaucoup les filles pour vos messages...ça me fait super plaisir !!! merci pez... je sais que tu es une pro pour gérer les ado
alors je n'hésiterai pas à venir te demander des conseils !!!
ça commence à aller mieux, on trouve tous nos marques...et on arrive à poser les limites....
Sinon côté pesée, idem , toujours 69 hier avec la wii balance
...je note avec le système ww propoints, juste pour voir si je mange pas trop, car mes kilos sont bien accrochés et ne veulent pas descendre... LOL !!! et je continue toujours avec le RA, le meilleur à mon avis....
Et côté sport, cela fait deux semaines que je ne fais plus rien ,je me suis fait mal au dos au travaille, j'ai voulu tirer un fauteuil qui avait les freins , du coup, je me suis démontée le dos...hier, consult ostéo.. et maintenant canapé avec bouillotte chaude sur le dos... ça devrait allez mieux dans les prochains jours.. sauf que je fais ma semaine de 5 nuits.. PFF,ça ne va pas arranger tout ça...
L'ostéo m'a déconseillé de faire des sports comme le step, l'aérobic... snif , ce que j'adore !! mais plus, du stretching, yoga, étirements... Beurk !!!!grrrr...
Voila, vous savez tout de mes news.. maintenant que tout se calme à la maison.. je vais pouvoir venir vous suivre plus souvent !!!lol ... d'ailleurs, en étant coincé sur mon canapé,je vais en profiter pour lire tout mon retard dans vos posts....
passez toute un très bon weekend... bisous