Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Oct 22, 2011 4:41 pm

Coucou miss passe un bon weekend bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 22, 2011 5:20 pm

coucou ma belle!!!

si tu savais comme je suis heureuse de lire tout ton bonheur ça fait un bien fou de voir que tu es sur un nuage et que tu as tout le bonheur dont tu mérites !!!

je pense bien à vous ! continuez à vous éclater :D

gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Oct 22, 2011 6:16 pm

Merci beaucoup les filles!

Félicitations les filles pour ces années de vie commune :)

Nos premières courses de couple hihi on était tout contents, et à part du nutella et des chips pour Mr on a acheté que des bonnes choses équilibrées : légumes, saumon, cabillaud, blanc de poulet, fromage, yaourt et fruits! Et quand même, des petits macarons au chocolat pour le petit café du dimanche ;) Ca va me faire du bien d'enfin casser mes rituels et de ne plus manger seule!

Allez hop, je vais me préparer et on va filer au resto, hum j'en salive d'avance ^^

Bonne soirée à toutes, même si je ne suis pas très présente, je pense bien à vous !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 22, 2011 6:21 pm

Ca fait vraiment plaisir de te sentir si bien, si heureuse ! :) Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Oct 22, 2011 6:31 pm

ici on sent le BONHEURRRRRRRRRRRR !

tu l'as bien mérité !!! profite bien de ton homme et de voter nouvelle vie !!!
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 22, 2011 6:41 pm

Chabadabada ca roucoule par ici ! :)

Trés bien les courses light ! :) alors moi j'ai été moins sérieuse humm :oops: j'ai pris des biscuits fingers,des OREO et du chocolat milka avec morceaux d'OREO rhooo je pouvais pas résister c'est mon péché mignon ces gâteaux :o mais j'ai aussi pris des trucs light fruits laitages maigres ...C'est ca la stab tout est question d'équilibre.

Profitez bien du restau tu nous diras ton menu :wink:

Bonne soirée les zamoureux :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Oct 22, 2011 6:42 pm

tu seras la plus belle ce soir pour ce resto en amoureux !!!!!

je t'embrasse et merci pour tous ces moments de bonheur que tu nous fais partager !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Oct 22, 2011 11:54 pm

Coucou ma petite Elo,

Je suis si contente pour toi car on se sent le bonheur sur cette page lol

Profites bien de ton homme et que la belle vie commence!

Gros bisous et passe un passer un bon weekend à 2 ;-)
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Oct 23, 2011 9:27 am

coucou ma belle,

que ça fait du bien de te lire, je rejoins les filles .. que du bonheur partagée, merci beaucoup !!!!
profite bien du resto.. et passe un bon dimanche en amoureux,
à bientôt elo, bisous....
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Oct 23, 2011 10:21 am

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 23, 2011 11:13 am

Coucou les filles

Ah oui je confirme : JE SUIS HEUREUSE ! Pfiou ça fait un bien fou de l'avoir avec moi pour de bon!
On a passé une super soirée hier alors mon menu : un kir royal en apéro avec des petites tartinades (fallait bien trinquer depuis le temps que j'attendais la coupette de champagne :D), une petite salade vinaigrette en entrée (tartinades et entrée offertes c'est cool) et après on passe aux choses sérieuses : brochette de gambas, st jacques et saumon avec quelques légumes et frites et en dessert 3 boules de glaces vanille surmontées d'un macaron avec de la chantilly et sauce chocolat. Je me suis régalée ! Un peu trop mangé quand même, j'ai eu du mal à finir le dessert mais par gourmandise j'ai tout fini alors un peu de mal à digérer mais ça fait du bien hihi. On en a bien profité !

Et donc pesée officielle de cette semaine ce matin : 54,2. Maintenant le but c'est de le garder donc ne pas retomber dans mes travers à vouloir rattraper à tous prix les écarts et continuer de manger équilibré sans zapper les féculents ou autre. Et bien sur ne pas reprendre non plus hein ^^ Ce matin chéri s'est fait des tartines de nutella, moi j'en ai pris juste un chouilla sur un mini bout de pain pour le goût sinon j'ai continué comme d'hab avec ma confiture allégée et mon yaourt avec son d'avoine^^

Bon dimanche à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 23, 2011 11:16 am

c'est vrai que cela fait chaud au coeur de lire tout ton bonheur!

bon dmanche ma jolie!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Oct 23, 2011 12:15 pm

hum, trop bon ton restaurant hier soir !!!

Et super pesée aujourd'hui !

Que du bonheur ! Bon dimanche ma belle
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Oct 23, 2011 12:37 pm

Hum ton dessert me fait saliver !tu m'etonnes que tu as du te régaler :) J'aime ton état d'esprit par rapport à la stab,c'est tout a fait comme ca qu'il faut procéder.Savoir se faire plaisir et reprendre son alimentation normale ensuite,ne pas compenser systématiquement un bon repas en mangeant trés light ensuite car faire comme çà maintient dans l'esprit de régime.Tu n'es plus au régime tu as juste changer radicalement ton rapport à la nourriture.Il n'y a qu'en étant zen que tu pourras manger sereinement et réussir sa stab sur le long terme.

Sinon pour la stab le meilleur atout est le sport ca permet de manger de tout en brulant les eventuels excés.Tu continues a utiliser ton appareil ?(je sais plus comment ca s'appelle) sinon tu pourrais partager une activité sportive avec ton homme pour concilier l'utile à l'agréable. :) Nous ca a été footing cet été et là on a envie de se mettre à la natation.

Bravo de t'être contenté d'un petit bout de pain au Nutella quelle sagesse :) hier j'ai acheté de la pâte au spéculoos pour tester, en terme de calories ca se vaut avec le Nutella .Je pense en prendre un chouilla de temps en temps sur mes tartines du petit déj pour varier de la confiture ou miel habituels :)

Bon dimanche au petit couple :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Oct 23, 2011 1:21 pm

Merci catou, j'apprécie toujours autant tous tes conseils :) C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal à stabiliser, je continuais à perdre parce que je voulais toujours compenser et que j'avais très peur de reprendre. Du coup j'ai changé ma fourchette plusieurs fois (à la base c'était 57, puis après 55 et là je m'arrête à 54 parce que je me sens vraiment bien). Mais la semaine dernière j'étais à 53,5 et c'est pour ca que je voulais remonter à 54 sinon j'avais peur de ne pas trop sortir de ce cercle. Et là de commencer en plus en couple à ne plus manger seule et tout je pense que je vais mieux gérer ^^
Pour le sport, non je ne fais plus de mon abcircle hum hum, par contre oui avec mon homme on va sans doute aller se prendre un abonnement à la piscine. On attend d'être bien posés et d'avoir changé d'appart, enfin d'avoir moins de choses à penser parce que là ca fait beaucoup mais on est bien motivés ^^

Anou, pao, merci de vos passages toujours aussi fidèles :)

Je ne sais pas trop quand je vais repasser parce que là je vais conduire casiment tous les soirs donc ne pas rentrer avant 20h30 le soir, alors gros bisous à toutes et à très vite :)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour