Bonsoir à toutes!
Fichtre......ça fait,vraiment très très longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo..je suis désolée pour mes fidèles copines,que je remercie toutes pour leurs petits messages.
Alors,je suis toujours en arrêt maladie ,pour les mêmes raisons enfin mêmes maux ! ça commence à faire long et douloureux !
Je suis gavée de médocs de plus en plus forts et j'ai vraiment du mal à supporter à tous les niveaux..Les nuits malgré les somnifères restent longues,le matin ça va à peu près et l'aprem ,je me repose ou et dors...Tout un programme..
"bonne nouvelle"j'ai changé de chir,ça ne passait pas du tout avec l'autre,à pour me faire faire des exams...le roi,mais pour donner des résultats ,interprétations ou décisions...rien!
Du coup tout trainne,le mal s'agrave..le nouveau ,un neurochir m'a osculté une heure et m'opère le 4 novembre des 2 hernies..
Il n'y a aucune autre solution!Par contre il n'ai pas sure du tout que les douleurs partent.
1)ça a trop trainné et les 2 nerfs pincés dont un en particulier est très abimé
2)les nerfs gardent une mémoire de la douleur(surtout quand celle ci a été longue et douloureuse!!)
Brefff...c'est l'extase!
3)arthrose aux cervicales
J'ai j'avoue un peu d'appréhension plus les jours passent(même beaucoup)Je dois rester 4h au mois au bloque ,5/6 jours hospitalisé,6 semaines de repos total à la sortie et centre de rééducation fonctionnel en accueil de jour ensuite...bref,programme chargé!
Il m'aurait bien opéré avant mais j'avais un abcès à un sein,donc pas possible...là aussi 3 semaines d'antibio et 1 mois de pensements
Je les fais toutes!
Je garde plus ou moins le moral ,souvent moins tout de même..
Je pense que vous finirez par me revoir dans le coin ,car question poids,je suis quasi revenue au point de départ
(innactivité,medocs,stress...)=98 kgs Je vous le dis c'est la fête!
Sur ce je pense à vous et j'espère que tout va pour le mieux pour chacune d'entre vous..
très gros bisous les copines