MDR les filles.... disons que je me suis arrêté bien plus tôt : vers 20ans, du coup j'ai jamais le temps de m'y faire que VLAN une de plus hihi !!
merci kinder delice !!
je pense pas faire d'extra pour mon anniv!! en gros quand je dis que je fais moins gaffe c'est pour donner un exemple : hier soir à la place du yaourt+compote j'ai pris un kinder surprise voilà tout... XD chuuut
sinon le moral va la soeur de will est en bas donc je me sens enfin chez moi je respire un peu
depuis le week end dernier je fais du rangement+ménage9linge etc... un peu tout les soir, et de voir la maison prendre forme fait un bien fou!
mais bon je crois pas finir ce week end.. je voulais faire le tri des papiers mais je n'aurais peu être pas le temps
c'est la fin des médoc le médecin m'avait dit d'essayer de repasser pour voir si on continue donc il faudrait que j'y retourne en tout cas là je vais mieux moralement, je vais attendre un peu et si je vois que les médoc m'aide plus que je ne le pense bah j'y retournerais, ou si j'ai le temps j'y repasserais quand même même si ça va mieux! on verra
pleins de bisous les filles!!!!!