Coucou les filles !
Merci de vos passages ! Catou, super contente de te voir par ici
Pour moi tout va bien, on s'éclate, on se marre tout le temps, bref on profite à fond à fond ! Là on va aller faire nos premières courses ensemble hihi Il est motivé pour manger équilibré alors ça va, à part du nutella il veut rien de trop gras (quelques sauces mais bon c'est pas tellement mon truc alors pas de soucis). Je pense que justement ça va m'aider à manger de façon plus complète pour bien stabiliser. Et ce soir, on va au resto fêter tout ça enfin! Sinon j'ai bien profité de la crêpe party c'était super ! Et je me suis pesée ce matin, 53,8 donc avec le resto ça va remonter au 54 et après on n'en sort plus que ce soit dans un sens comme dans l'autre !
La conduite ça avance aussi, bon je galère quand même, on peut vraiment pas dire que j'ai des facilités mais bon j'y vais à mon rythme et puis ça va se faire petit à petit !
Voilà pour les nouvelles, pas trop le temps de passer sur vos journaux pour le moment hein mais je rattraperai tout ça (ou j'essaierai du moins) quand je pourrai !
Bon week end à toutes et merci encore de vos passages !