hey julianna ca fait longtemps ravie de voir que tu as atteint ton objectif
je suis super heureuse pour toi
pao : oui ne t inquiète pas je vais me faire chouchouter par ma mamie hihihihi en plus on va aller ds la semaine a babou pour acheter mes rideaux plus d un an que je dis qu on doit y aller mdr pcq je suis au 1er etage mais ds une rue et en face y a un immeuble donc là je n ai que des doubles rideaux mais qd j y suis ils sont tjr fermé dc je vodrais des rideaux a mettre au fenetre en voile soit mauve, chocolat ou bleu (le salon) et rose, turquoise ou vert anis (chambre) et style crochet pour la cuisine et j acheterais des papillons a clipsé dessus
programme repas de la journee :
petit-dej : cereales avec yahourt, compote pomme, banane, clementine (maison fait hier) et un thé
dej : lentilles avec 1/3 saucisse de morteau (fait par mamie que j avais congelé eheheh) avec un yahourt en dessert
diner : soupe et compote et apres ce sera soit omelette ou steak de jambon a voir selon mon envie
putain au dessus y a la perceuse en marche grrr j espere qu il n a pas 15 000 trous a faire sinon ca va durer toute la journée
ah trop contente de pas bosser pcq sur W9 a 13h30 y a la saison 6 de how i meet your mother je suis fan de chez fan de chez fan fan fan mdr
gros bisous les jolies je vais voir vos posts