par kinderdelice » Mer Oct 19, 2011 10:59 am
Coucou les filles !!! Après un ptit tour sur vos post, me revoilà sur le mien !! Pézou j'espère que ta cure de fer va te remettre d'aplomb !! Après mon accouchement j'ai eu ça moi aussi par intraveineuse et ça m'a bien aidé !
Bon ces deux semaines... petite perte de 300 gr à peine mais je ne fais plus une fixette, du moment que je perd je suis contente !
Sinon j'ai été chez mon médecin moi aussi pour mes espèces de crises de douleur à l'estomac..il m'a filé un médoc dont le nom m'échappe .. bon je vous avoue que je l'ai pas pris car en fait je me suis aperçu que ces crises ne se passaient que quand j'avais très très fin le soir et que j'avais eu la flemme de me faire à manger car il était tard...donc maintenant je mange le soir même si j'ai pas faim histoire d'éviter la fringale tardive et... plus du tout de crise donc... je crois que c'est mon estomac qui criait au scandale !!!
Sinon tout va bien, la vie s'écoule comme un long fleuve heureux avec mes trois loulous et zhom qui est toujours en recherche d'emploi... J'avoue que apprécie grandement tout ce temps passé ensemble à la maison^^, si ça pouvait être tout le temps comme ça !!
Bisous les filles