salut les coupines !!!
bon alors cette séance de la folie
on est dans un grand tube (juste la tête a l'extérieure) et la chaleur commence a 45° pour aller jusque 51 pfiouuu j'ai suer de partout même des mollets (faut dire que je dois maigrir de partout lol)
la femme a dit que ca me ferait du bien comme je dois perdre de partout ^^
bon au bout de 25 min la chaleur commençait a devenir insoutenable mais j'ai tenu ^^
en plus j'ai appris un truc car j'allais prendre ma douche, mais elle m'a dit qu'il ne fallait pas comme pour le sport se doucher juste derrière faudrait attendre au moins 30min que la température du corps se retrouvent par elle même c'est encore plus efficace !!!!!
bon par contre elle avait 30min de retard donc pris le train de 21h07 donc pas arrivée avant 22h30 chez moi
et bamm train devant nous en panne et j'avais faim donc manger les 3 galettes que j'avais dans mon sac
je sais qu'on a l'impression que je me cherche des excuses mais dans la situation c'était légitime lol
je suis rentrée chez moi a 23H ca aurait été dur de pas manger un truc
en plus failli faire un malaise dans le métro avait encore trop chaud ^^
chez moi juste en rentrant mangé 2 louches de soupe pour dire manger un truc sain ^^
bon fin des reds enfin pffiouu résultat pesée intermédiaire +100g grrr j'ai encore 3 jours pour essayer de perdre au moins 500g dire pas semaine pour rien
v au sport ce midi faut compenser tout ca
enfin au vu des craquages que 100g ca va ^^
allez on se reprend la !!!!!!!!!
ce matin :
petit dej : 2craquinettes + cappuccino
midi : 20min marche + 45min zumba